Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionUne tres tres bonne anim de skate trouver sur le net.. EmptyUne tres tres bonne anim de skate trouver sur le net..

more_horiz
salut ,

une des meilleur animations pivot de skate :



je c'est que c'est fait en 12 car il y a un pack de skate qui marche que en 12 . Une tres tres bonne anim de skate trouver sur le net.. 43391

bye !

descriptionUne tres tres bonne anim de skate trouver sur le net.. EmptyRe: Une tres tres bonne anim de skate trouver sur le net..

more_horiz
J'adore ! Sauf que y a des mouvements un peu...Mauvais. Sinon la première partie c'est ma préféré !

descriptionUne tres tres bonne anim de skate trouver sur le net.. EmptyRe: Une tres tres bonne anim de skate trouver sur le net..

more_horiz
Haider a écrit:
J'adore ! Sauf que y a des mouvements un peu...Mauvais. Sinon la première partie c'est ma préféré !


ouais ! moi aussi c'est ma preferer ... sinon c'est qoi les mauvais mouvemment ? Une tres tres bonne anim de skate trouver sur le net.. 36235

descriptionUne tres tres bonne anim de skate trouver sur le net.. EmptyRe: Une tres tres bonne anim de skate trouver sur le net..

more_horiz
J'aime pas le mouvement des bras à quelques moments.

descriptionUne tres tres bonne anim de skate trouver sur le net.. EmptyRe: Une tres tres bonne anim de skate trouver sur le net..

more_horiz
bha ouais mais jai dit "une des meilleure" ^^...

descriptionUne tres tres bonne anim de skate trouver sur le net.. EmptyRe: Une tres tres bonne anim de skate trouver sur le net..

more_horiz
les moments sur le skate sont tres beau mais sur ses pied le stik est un peu moin gracieu hap

descriptionUne tres tres bonne anim de skate trouver sur le net.. EmptyRe: Une tres tres bonne anim de skate trouver sur le net..

more_horiz
J'aime pas les autre moment où c'est pas du skate ❤
La music va super bien avec la vidéo.
La première partie est aussi ma prèf' mais mon moment préférer c'est quand le stick bloque le nose du skate et fait un kick flip a la verticale ❤

descriptionUne tres tres bonne anim de skate trouver sur le net.. EmptyRe: Une tres tres bonne anim de skate trouver sur le net..

more_horiz
c'est pas un kickflip... enfin c'est un kickflip mais c'est pas un kickflip... Une tres tres bonne anim de skate trouver sur le net.. 544756
c'est un melange de fingerflip et de kickflip...
fou :geek: , bizzare Alien mais vrai !

descriptionUne tres tres bonne anim de skate trouver sur le net.. EmptyRe: Une tres tres bonne anim de skate trouver sur le net..

more_horiz
C'est...C'eeest... PLUS QUE GEANT!

descriptionUne tres tres bonne anim de skate trouver sur le net.. EmptyRe: Une tres tres bonne anim de skate trouver sur le net..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum