Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionLe ptit cryso raconte sa vie^^ EmptyLe ptit cryso raconte sa vie^^

more_horiz
Alors voila, aujourd’hui, je vais vous raaaa…CONTER (?)Une histoire qui m’est vraiment arrivée et qui a été une période très heureuse de ma vie.

Donc, bah, allons-y !
___________________________________________________________________________

C’était un jeudi…je croit, enfin bref, un jour de la semaine. Il faisait un temps pourrit.Je ne savait pas quoi faire, tout seul, chez moi, donc j’ai commencé a réfléchir a ce que je pourrait faire.J’ai commencé par sortir mon Ipod de ma poche et j’ai écouté un morceau des Beatles.
Soudain, une idée me vint a l’esprit, je décidé d’appeler mon pot’ raphael et ma copine (bon ok c’est ma petite copine^^) et je l’ai ai convoqués chez moi ! On s’est mis a tous écouter les Beatles et en réfléchissant, après mure réflexion, nous avons conclu : On va faire des reprises des Beatles !
Moi étant un plutôt bon chanteur, mon pot’ raph étant un pluto (bon ok, mauvais jeu de maux) bon guitariste, et ma copine étant une très bonne pianiste !Nous avons passé des heures a tester des accord,a faire des modifications,a jouer,a…Enfin bref,on a bossé comme des malades !
On était pluto (bon ok j’arrête) fiers du résultat, et on a donc décidé de faire un blog avec nos musiques.Mais il y a eu un problème, c’était trop beaux ! Ce problème s’appelle la 6éme !
Eh oui ! La 6éme.Car nous étions en fin de grandes vacance lors de cette histoire ! Donc voila,la 6éme nous a tous séparés,et notre projet a été en quelque sorte anéantit.
C’est alors que(nous ne nous voyons plus jamais(car je présise que…heu… eh bien je n’était plus avec elle !)nous nous somme tous retrouvés dans un bus(le 79).Nous nous sommes faits la bize,demandés de nos nouvelles,et puis,j’ai apris que mon pot’ raph avait déménagé !Il habitait maintenant en haute savoie je sais plus dans quel village !Tant qu’a ma copine,elle s’était transformer en intello (18 de moyenne en 4éme !)et qu’elle n’avait plus le temp pour faire le cd,tandis que mon pot’ raph avait abandonné la guitare !Je me suis retrouvé comme sa,dans le bus,comme un con,avec du remord et de la tristesse.

Et j’en vient a aujourd’hui,ou je vous raconte cette histoire.
______________________________________________________________
Donc voila,je tenait juste a vous en faire part !

descriptionLe ptit cryso raconte sa vie^^ EmptyRe: Le ptit cryso raconte sa vie^^

more_horiz
Très émouvant, vraiment ... Te séparer de tes amis ainsi que ta petite copine d'un seul coup ça a dû être dur pour toi(Et pour eux aussi, t'inquiètes pas !), mais il faut voir les choses du bon côté, tu aurai pus apprendre que ton ami Raphi' veut te bastonner car il aime ta petite copine en secret depuis toujours xD, bon, j'exagère un peu, mais c'est pour dire que il y a sûrement pire, j'avoue que ça m'ai arrivé : Tranquille, avec mes potes, encore habitant Paris, je rentre chez moi après l'école, tout content que ce soit le Week-End, en rentrant, mes parents m'annoncent qu'on déménage ! Tout les cartons étaient prêts et ils m'attendaient pour partir ! J'ai beaucoup pleurer mes amis, mais j'ai su faire avec ... Oui la vie est triste de temps en tepmps, mais il faut toujours voir le positive en pensant à quelques choses d'heureux, un exemple pour me réconforter du déménagement : je pensais à mon petit chien qui dormait à côté de moi avec mes deux chats dans la voiture, je m'imaginais entrain de jouer avec dans un grand jardin et de suite, j'ai retrouvé ma bonne humeur habituelle ! Enfin, je te plains Cryso, ton histoire de petit groupe de musique s'étant fini du jours au lendemain ... Merci de cette bonne lecture !

descriptionLe ptit cryso raconte sa vie^^ EmptyRe: Le ptit cryso raconte sa vie^^

more_horiz
Derien^^!
Et merci de se super com'!
Tu sait,je te plaint aussi!

descriptionLe ptit cryso raconte sa vie^^ EmptyRe: Le ptit cryso raconte sa vie^^

more_horiz
C'est gentil, mais tu sais, je ne suis pas sur PL pour raconter mes soucis ^^, sinon, c'est gentil de compatir, mais je m'y suis fait !

PS : Maintenant, je me suis mis au long com' ^^ !

descriptionLe ptit cryso raconte sa vie^^ EmptyRe: Le ptit cryso raconte sa vie^^

more_horiz
Hm, j'avoue que la deuxième partie est assez mélancolique.

Moi je suis triste rien qu'au fait de penser qu'une simple personne que je vois dans la rue, et bien je risque de jamais la revoir ;D

Ton texte n'est pas non plus du Victor Hugo, ça saute aux yeux.
Moi j'ai jamais eu la malchance de quitter mes amis, je suis toujours dans la même zone depuis la crèche !

descriptionLe ptit cryso raconte sa vie^^ EmptyRe: Le ptit cryso raconte sa vie^^

more_horiz
Bah je sait que c'est pas du victor Hugo^^.
Et en même temps c'était pas le but...
Mon but était,en fait,de vous dire que j'ai perdu mes amis et que je compte bien le finir,ce blog,que sa me bouffe mes vacances ou non!Et je ne voulait pas vous faire pluerer ou je ne sait quoi,meme si le 2éme paragraphe est assez mélancolique,mon but était de vous dire que je le sortirait,ce blog!

Enfin bref,merci du com'

descriptionLe ptit cryso raconte sa vie^^ EmptyRe: Le ptit cryso raconte sa vie^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum