Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mon anniv pour gagner le cadeau mystere

+4
cryso
Dreizen
pivmania
benj-production
8 participants

descriptionmon anniv pour gagner le cadeau mystere Emptymon anniv pour gagner le cadeau mystere

more_horiz
bonjour c mon anniv la (3 décembre) alors j'organise un piti concour :D

vous faite une anim pour mon anniv et je choisirai ma préféré le gagnant recevra le cadeaux mystere ! bonne chance et a vos pivot !

descriptionmon anniv pour gagner le cadeau mystere EmptyRe: mon anniv pour gagner le cadeau mystere

more_horiz
Bon anniversaire !
Pour le concours, je pense pas que je vais y participer parce que je pense pas que j'ai une chance de gagner avec tout les autres concurents qu'il y aura surement et bon ... J'ai pas vraiment envie d'animer parce que là je dois faire mes devoirs : deux gros DS demain.
Bonne chance tout de même aux participants !
Et encore bon anniversaire.
Amicalement,
Pivmania

descriptionmon anniv pour gagner le cadeau mystere EmptyRe: mon anniv pour gagner le cadeau mystere

more_horiz
merci pivmania mais tu c'est quoi tu as toute tes chance car c'est pas le fkluide et tout qui compte ici c'est ce que tu fait

more_horiz
Moi aussi j'ai la flemme de pivoter pour un anniversaire xD

Bon anniv' quand même ^^

more_horiz
bon anniv,mais sachant que j'ai arreté pivot bah...

more_horiz
merci mais il n'y aura jamis de participant enfin heu...

more_horiz
Hum... je pense pas que ça attirera beaucoup de monde tant que tu n'aura pas dévoilé le cadeau.

Cartu sais, je pense que ça va pas être fabuleux, ce cadeau ... ^^'

Après, je peux me tromper, ça se trouve, tu donnera un écran HD mais bon ?...

more_horiz
Je trouvce ça débile de faire un topic' pour ça. Déjà que c'est pas conseillé que les membres fassent un topic' pour fêter l'anniversaire d'un autre membre, là c'est carrément toi qui fait un topic' pour qu'on vienne te le souhaiter. Dis juste que c'est ton anniversaire sur ton topic' d'anim' comme tout le monde ^^'. Et le fait de demander des anim' et dire que tu sélectionne la meilleur ça fait un peu " je suis le roi de la journée ". Je suis froid aujourd'hui je sais pas pourquoi, mais c'est ptet parce que je dois bosser et que ça m'énerve ( =D ) et si je te vexe dis le je m'excuserai ( c'est pas mon but ).

Donc voilà tu peu faire ce que tu veux mais pas créé un topic' pour ça fais en un dans ton topic' d'anim' et ça ira ;)

Ha et bonne anniversaire =P

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Hum... je pense pas que ça attirera beaucoup de monde tant que tu n'aura pas dévoilé le cadeau.

Cartu sais, je pense que ça va pas être fabuleux, ce cadeau ... ^^'

Après, je peux me tromper, ça se trouve, tu donnera un écran HD mais bon ?...

Oo ...un ecran HD ?

Bah tient !
mon anniv pour gagner le cadeau mystere Gfyugva8
:p
Ze veux mon ecrans !!!

Edit: et bon annif ^^.

more_horiz
je ne lis même pas les autres topics
les infos persos genre annivs, c'est dans son topic d'anim qu'on le fait
point, pas de discussions possible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: