Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La prononciation de vos pseudo !

+36
Zanethra
Yann2
johnyx971
Dister
Tuteter
Adoom
PivotFlash
Oshido Kumuchi
groufou
titsop
allstar774
WatZ
cryso
Chocks
Leos
Okamy
juninusss
Nutela
Tweest
blink182
Meade
PyVoT
Ropy
Guenwyvar
cgdb
Alxtrek
leink leo
Keegan
Angon Drage
mimi10
Nouslacherons
JHF
Twink
Dreizen
Tanatheld
Jetride
40 participants

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyLa prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà c'est dans le titre.

Les règles : Marquez votre pseudo normale puis votre pseudo en phonétique.

Exemple :
"Monsieur A" veut poster sur mon topic il va dire : Pseudo: Monsieur A
Prononciation:Meussieu a

P.S : Vous pouvez rajouter des commantaires au voisin du dessus genre : Ah, j'aurais pas dit comme ça !

Voilà donc j'ouvre le jeu !

Pseudo : Jetride
Prononciation : Jétrayde

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Ah, moi je t'appelait blynk cenkatrevindeu :mdr!:

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Moi c'est touist : D

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Moi j'apelle leink

Laique loko

chez pas pourquoi

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Nutela ne se prononce pas puisque cest un pseudo sur internet.
Sur internet on écrit.
Donc on prononce pas. Merci Einstein...

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Ben nutela, on le lis dans ça tête ou peu importe on le prononce quand on le lis.
Alors Einstein, il a tort, na ! xD

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Psodo:Juninusss
Pronociation:Juninuce

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Pseudo : Okamy
Prononciation : Okamy (Oui, oui c'est bien la prononciation, car le "y" se prononce comme le "i" dans ce cas là.)

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Alors moi c'est compliqué : Tèèrquoïz... >> Nan bon, ça se prononce Léos, mais dans ce cas là, faut pas d'accent. Mais c'est con de savoir comment ça se prononce, puisque qu'on l'écrit... merci nuteLLa et Einstein

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Oui mais vos arguments sont nuls, puisque moi les pseudos je les prononce dans ma tête, quoique je fasse.
Alors les 176 de QI, vos arguments ne m'incluent pas ! u_u !!

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
D'accord avec dreizen. Et moi ça se prononce Chocksssss avec la prononciation du "s" donc pas de chock ni shock ni chok et encore moins shok ( pas de différence à l'oral mais à l'écri oui! )

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Moi c'est:

-cryso
=
-kwyzo
(je pense que vous vous en doutiez).

Sinon,bah...Pal mal ce top!...HIC!(Pardon,je sort).

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
WatZ :

-Ouatsse


Mwahahaha !
Je suis sur que vous prononciez : Ouatze

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Pseudo: allstar774
Prononciation : aulstarseptseptquatre

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
ba heu titsop

commen dire ba sa donne titsop tit et sop


postit en verlan ou y'en a sa leur fait pencer a petite soup a vous de voir ^^

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
YO ben moi

Groufou ----------> GRRRrrrr ou FOOOuuu

xD ou vous pouvez faire des accents : italien, vous roulez le "R" / anglais, gwoufou ...

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Pseudo : Oshido Kumuchi
Prononciation : Ochido Koumoutchi (je détèste ecrire comme ça :(suspect): )

Autres pseudos :

Pseudo : Nakoto
Prononciation : Nakoto (un peu logique je pense :lol!: )

Pseudo : .:Juper-Nakoto:.
Prononciation : Jeumper Nakoto ( :x ON NE DIT PAS LES POINTS ET LE TIRET :x , sinon c'est pas mon pseudo)

Pseudo : .......... (oups :surprised: J'ai oublié que j'avais 3 pseudo)

Voila.

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Pseudo : Pivot FLash
Prononciation : Pivo flach ...

Simple.

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Pseudo : Adoom
Prononciation : Adoume (le "e" final ne se prononce presque pas)
Si quelqu'un prononçais "adôme" il a intérêt a changer sa prononciation tout de suite :evil:

Jusqu'à présent, j'avais prononcé tout les pseudos correctement :)

Dernière édition par Adoom le Sam 31 Jan 2009 - 20:30, édité 1 fois

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
pseudow: Tuteter
pronociation: Tu te tais
et pas: tutetère comme certain le disse

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
x) moi j'aurai dit tuetère (sans prononcer le (t) , me demande pas pourquoi car je sais pas !! x) )

Mais bon passons a moi :

Pseudo : Dister (Noooon sans blague ???)
Prononciation : Disteur

Et oui , moi pas d'accent a l'anglaise , a l'espagnole ni a l'italienne x)

Dister dit : Dit - steur
Invité dit : Dister
Dister dit : Oui ?
Invité dit : Ben je répète ce que tu ma demandé de dire !
Dister laisse tomber ... 🇳🇴

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Pour l'instant, aucun problème niveau prononciation :)
Le mien est très simple !

Keegan,
Prononciation, Ki-Guane , évident :o)):

Dister a écrit:
Dister dit : Dit - steur
Keegan dit : Dister


J'aurais plutôt fait dire aux autres "steur" :roll:

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
pseudo johnyx
prononciation joni ix
:lol!: @+

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Moi , je disait Jonhix attaché , je ne séparé pas le "x" x)

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Pseudo : Pivot Flash
Prononciation : Albert...Euh...Pivo Flach même.


Euh...Tout simplement.

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
Psedo Yann²
Prononcation : Ian deux

descriptionLa prononciation de vos pseudo ! - Page 2 EmptyRe: La prononciation de vos pseudo !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum