Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant Bienvenufk1
ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant W800

salut voici mes anime passer un bon moment

ma premire anime:
un teste pour une roue avec ma signature en fin d anime
Spoiler :


ma deusieme anim:
un teste de transformation d un stik un ninja
Spoiler :

ma troisieme anime:
un test dun coupe poin mini combo
Spoiler :


ma quatrieme anime:
un teste de kameamea
Spoiler :


ma cinquieme anime:
double kameamea
Spoiler :
]

ma sixieme anime (ma prefrere):
coup poing avec ma super signature


me septieme anime:

une qui aparait par la par ci
Spoiler :

ma huitieme anime:
un stike evite un coup se theleporte et ...
Spoiler :

me neuvieme anime:
un gas ki fait un double kameamea sur 2 stik


ma dixieme anime :
jla trouve pa super mais apres...
[
Spoiler :


ma 11 anime :
s'est une anciene mais elle est pas mal
Spoiler :


ma 12eme anime:
un stike ki se theleporte
Spoiler :


ma 13eme anime :
un combat entre 2 stik
Spoiler :


ma 14 anime:
une compile de salto
Spoiler :


ma 15eme anime:
un combot 1
Spoiler :


ma 16eme anime:
un salto ariere avec effet vitesse a la fin
Spoiler :


ma 17eme me meillieure :
ma premire anime avec des arme a feu
Spoiler :


Dernière édition par anthonydarck le Dim 14 Déc 2008 - 10:36, édité 17 fois

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyRe: ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
"
jai pas tres bien compris comment etre sur notre tropique ou trouver noter tropique a laide reponder moi merci
"

Ok on veut bien être sympas mais ya des limites quand meme, heu Reformule ta phrase car les Tropiques je vois pas le rapport avec noter Notre etc...

Sinon pour ton anim, Yen faut une plus grosse, on peut pas te deplacer, au mois 30 frame ;)

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyRe: ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
pardons me suis tromper c etai notre que je voulais marquer donc comment metre des anims sur NOTRE tropique et comment le trouver voila et sinon pour l anim elle est asser grande elleFree Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyRe: ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
Je pense qu'elle est assez grande mais heu c'est raide etc..

et sinon ta questions :
Ben t'utilise les balises

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant Emptyencore moi

more_horiz
tu veu dire koi par raide et cest le cel lien kil fau envoier sur le forum stp
men rapellle plus

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyRe: ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
tu veu dire koi par raide et cest le cel lien kil fau envoier sur le forum stp
men rapellle plus

Correcteur :

Tu veux dire quoi par raide et c'est le quel lien qu'il faut envoyer sur le forum STP je ne m'en rapelle plus

Avec la phrasse en rouge je vais te dire :

[MegaTuto] Fluidité
Empêcher la raideur
[MegaTuto] Physique

Pour que tu comprennes mieux, et c'est :

Lien vers l'anime direc c'est :
Hotlink for forums (1)

exemple :
ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant Brulurewa5


Et pour une fen'tre tu click sur
shox advenced link en bas et tu prend le lien la

exemple :

https://2img.net/r/ihimizer/img88/3752/brulurewa5.gif

a+

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyRe: ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
merci mais jai une autre petite question : pour metre no anim faire une page que pour no anime on va dans nouvrau et on les met un peu niporte comment ????? :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyRe: ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
Nan tu click sur editer sur ton 1er message en haut du topik

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyRe: ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
merci :winkanim: :(top):

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyRe: ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
Pour les questions/réponses, utilisez les mp maintenant, la prochaine fois, le flood ne sera plus toleré ;)

concernant tes anims, elles sont pas trop mal, mais sacadées, et sans physique^^ je te deplace en neophyte vas voir les tutos pour progresser

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyRe: ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
[quote="plutonium"]Pour les questions/réponses, utilisez les mp maintenant, la prochaine fois, le flood ne sera plus toleré ;)
jai pa compris sa veu dire koi chui nouveau dsl et merci pour le deplacement

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyLut

more_horiz
Bin enfaite le "flood" C'est de petite phrase style Salut sa va? oui et toi comment tu vas ? pour faire court c'est de petite phrase ^^ Corriger moi si je me trompe je suis pas très sur ^^

Sinon tes animes c'est comme pour tout les nouveau sa manque de physique et pour la fluiditer sa passe ^^ Passer voir les tutoriaux qui t'aideront comme il m'ont aider ;)

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyRe: ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
En fait, tu aurais aussi besoin de conseils pour savoir comment fonctionne un forum. En tout cas, le flood peut parfois être toléré sur certains forums s'il est écrit pour de bonnes raisons (par exemple pour dire ce qu'on pense d'une anime : "Assez bonne anime ! Je t'encourage à continuer" par exemple). Sinon, de manières plus général, un flood est un message dont le nombre de mots est inférieur ou égal à 4 (Je sais, je fais un peu trop scientifique là).

Enfin, je t'encourage à continuer et à t'améliorer ! Bonne chance anthonydarck ! :(top):

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyRe: ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
laisse moi deviné tu t'appelle Antony c'est ça
oui je sais je suis devin

a part ça ton anime vos du bon gros debu...néophyte

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyRe: ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
C,est quand même asser saccadé et ses pas asser fluide...vas voir les tutos sur la fluiditer et la raideur, je crois que sa peut t'aider.

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyRe: ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
Très raide, et pas assez fluide; + comme l'a dit Plutonium, manque de physique, je pense que les tutoriels t'aiderons beaucoup a progresser ^^
En même temps, je suis dans la même galère que toi :)

descriptionANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant EmptyRe: ANIME ANTHONY DARCK vener je croi pouvoir passer debutant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum