Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

+95
NoName
enzo619
Dark-Bane
SpeedjI
PivotFlash
Matt'S
camilledauphin
Stickouf
Torcko
Lycaon
Rad
PyVoT
SHURKOR
Vladorchalque
Niar
Carmine
Mister-Inconnu
blacorp
plutonium
zera
brasco60
darkfir
maniak
Cesar²
Loking
yannis
Tonyl
sukesa33
Fan
G33KMI
Pivoilà
quepis
shibane-kun
Ne3ko
Obisam37
wakstick
AC!D
jerem42330
Nayoes
Cysaro
CYRIL1996
Pixielz
Darkchibi
watwatou
Go-Bé
Zanethra
Sergeant Pepper
Dister
johnyx971
Adoom
Kokma13
L.L.S
yesboy
Katakota
ax96
mhdlcm
Yann2
Nutela
pikachu.
Romdepre
Fiorella
Victortol
Ropy
Vavas
troppy
Silfix
Vempercy
icevirgil
steeven36
Reisu
aisensuske
darkstick
icktus31
L'ordinateur
Ezechiel
Leos
blink182
pivotacro
clement300
Tanatheld
war3
valeoufe
Alxtrek
TheDeath666
mimi10
Keegan
Dreizen
allstar774
titsop
IDRAGON
hichem2232
titi71000
pivmania
Miyok'
Angon Drage
99 participants

pollNotez mes animes sur tous les critères (originalités et style compris)

0 / 10
0
0%
1 / 10
0
0%
Contre-uno ! Et merde !
2
12%
2 / 10
0
0%
3 / 10
0
0%
Pi / 10
1
6%
4 / 10
1
6%
5 / 10
0
0%
Votre Saint pape
0
0%
6 / 10
1
6%
7 / 10
4
24%
8 / 10
0
0%
Une huître !
1
6%
9 / 10
0
0%
Ancien / 10
0
0%
10 / 10
3
18%
1'000'000'000 / 10
3
18%
Mais quel boulet !!!
0
0%
C'est moi !
1
6%
Total des votes:
17
Sondage clos

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 Identitet2

_______________________________________________________________________________________________

NEWS


Une terrible nouvelle pour les Pivot-landais !
Spoiler :


DERNIÈRE ANIME (Collab' SpeedjI)
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 16188775

_______________________________________________________________________________________________

ANIMATIONS


Néophyte

1er pivot (2 Décembre 2008) - Longue animation
Spoiler :


2ème pivot (3 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler :


3ème pivot (5 Décembre 2008) - Courte animation en boucle
Spoiler :


4ème pivot (7 Décembre 2008) - Test de flamme
Spoiler :


5ème pivot (13 Décembre 2008) - Courte animation en full body
Spoiler :


6ème pivot (13 Décembre 2008) - Test de stickwoman en full body avec un katana en salto
Spoiler :


7ème pivot (22 Décembre 2008) - Accélération
Spoiler :


8ème pivot (26 Décembre 2008) - Animation abandonnée
Spoiler :


9ème pivot (Duel contre war3 : Duel remporté) (31 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler :


10ème pivot (1 Janvier 2009) – Test : Un stick qui sait courir grâce aux tutos de Firefox
Spoiler :


11ème pivot (1 Janvier 2009) - Courte animation en boucle
Spoiler :


12ème pivot (2 Janvier 2009) – Signature
Spoiler :


13ème pivot (9 Janvier 2009) – Test de 3D
Spoiler :


14ème pivot (14 Janvier 2009) – Test de saut de bloc en bloc
Spoiler :


15ème pivot (25 Janvier 2009) – Assez longue animation
Spoiler :


16ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de physique WTF
Spoiler :


17ème pivot (29 Janvier 2009) – Test d’effet de vitesse sur une épée
Spoiler :


18ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de coup de pied
Spoiler :


19ème pivot (30 Janvier 2009) – Animation bien fluide (Preview)
Spoiler :


20ème pivot (Duel contre vavas : Duel remporté) (07 Février 2009) – Animation d’objet
Spoiler :


21ème pivot (Duel contre sukesa33 : Duel remporté) (18 Février 2009) – Courte animation
Spoiler :


DEBUTANT

22ème pivot (03 Mars 2009) – Courte animation (UP en débutant !!!)
Spoiler :


23ème pivot (... --") – Test mon nouveau stick
Spoiler :


24ème pivot (Duel contre Nayoes : Duel remporté) – Assez longue animation
Spoiler :


25ème pivot (Sortie du placard) - Test sorti du placard
Spoiler :


26ème pivot (15 Avril 2009) (Duel contre Lycaon) - Assez longue animation avec du son
http://www.truploader.com/view/729010

27ème pivot (08 Mai 2009) - Test de marche sans avoir lu de tutoriel là-dessus
Spoiler :


28ème pivot (13 Mai 2009) (Première collab') - Preview
Spoiler :


29ème pivot (19 Mai 2009) - Test de marche inspiré de DD
Spoiler :


30ème pivot (30 Mai 2009) - Petit délire
Spoiler :



31ème pivot (05 Juin 2009) - Collab' SpeedjI terminée (ma plus longue anime)
Spoiler :

_______________________________________________________________________________________________

DUELS


Si vous voulez faire un duel contre moi :
1. M'envoyer un MP est préférable
2. Nettement préférable de me défier en début de vacance
3. En ce qui concerne les thèmes, j'ai sans doute plus de chance d'accepter si ce thème est : fight !
_______________________________________________________________________________________________

MEMBRES A VOIR


Fan : Intermédiaire
Leos : Expert
Matt's : Débutant
pikachu : Débutant
Tony70360 : Dailymotion = darkfir : Débutant

_______________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Angon Drage le Mer 24 Juin 2009 - 8:43, édité 165 fois

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
C'est quand même vraiment ironique ! Parce que cette 30ème anime, je l'ai bâclé (à peu de choses près). :shock:
Mais bon, si tu le dis, alors peut-être qu'en m'appliquant, en ajoutant un décor et quelques effets... Mais je suis sur flash ! XD

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Comment ça sur flash ? Ah non non non non non non, tu ramènes tes fesses ici, et tu nous fais une animation pour upper, j'ai dis ! è_é

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Mais bien sur sur flash tu va vite retourner au bon vieux pivot stick figure animator ou ont te botte le dérrière hein.
Sinon ta 30ème est bien je trouve

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
... OMG

C'est votre insistance qui m'empêche de flasher ! ><'

Bon, je verrais bien, mais de toute manière, flash ou pivot, je vous rappelle que j'ai le BAC bientôt. Donc, pas d'animes avant un certain temps (ou très courts) ! Nous verrons donc après début Juillet ! :(suspect):

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Bon, flemme d'utiliser le système anti double post pour enfin poster mon anime de la COLLAB' ! (Plus vieille que ma 30ème anime) ! Régalez-vous et commentez surtout ! Je suis à l'écoute de tout comm' :

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 16188775

EDIT : J'ai voulu la continuer, mais flemme. XD

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
désolé je l'avais déjà vu

ben oui puisque la collab est déjà sortie! xD et puis t'avais déjà mis le début alors voila :/

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
waa je voi que tu té beaucoup améioré ^^
bravo ! :o
rien a dire ...

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
hmmmmm un bon vieux necro post ça! xD Sukesa pour information Angon a arrêté pivot depuis un bon moment -_- regarde la date des dernier message avant de poster :p

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Boarf 15 jours c'est rien du tout, ça fera toujours plaisir à Angon.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Ouais ! On m'a répondu !!! ^^
:mdr!:


Bon, pour info, je suis vraiment indécis en réalité. Flash commence à me saoûler un tantinet (problème avec CS4), donc en réalité, j'ai une anime PIVOT en cours : celle de ma collab' avec Nayoes. Par ailleurs, Leos semble avoir oublié ou décidé de ne plus m'en parler, mais j'avais aussi commencer il y a maintenant un mois ou plus, une collab' avec lui. Donc... on verra bien ce que ça donnera.
Bref, je repivote ! ^^ Par ailleurs, je suis trop fier de mon début... je pourrais peut-être uper inter avec ça ! :D

Par chance donc, nécropost accepté ! ^^ :winkanim:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
ouai super!!! :p enfin ! xD

en plus tu nous l'avait dis que ça te saoulerais c'est ça le pire O.o

enfin c'est cool que tu refasse des animes ;p

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Angon reviens du côté obscur de la force... Ouais!! T'es là!! :bounce:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyAngonDrage: 30ème anime ! Come comm' !

more_horiz
a ben finalement tu reprend^^
c'est une bonne nouvelle sa^^
j'espere voir ta video bientot!
tu pense que tu l'aura fini dans cbn de temps?

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Impossible à dire !
Si vous vous impatientez, je risque de la bâcler ! 👅 (Je déconne)

Ben j'ai donc le BAC écrit demain, le BAC oral le 2 Juillet. Soit on me laisse tranquille après l'écrit et ça peut aller vite, soit je suis étroitement surveillé même après l'écrit pour l'oral. T.T
Rien ne dépend de moi, en gros. ><

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Le BAC, c'est du sérieux. A ta place mon pc serait pas allumé :affraid:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
WOuaa !! J'adore la 31éme !! Je trouve que c'est la mieux reussi !
Continue a nous faire de belle anim's !
Bon Bac Pour demain Mon pote !!
Bonne chance a toi ! :winkanim:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Pouah ! Le BAC, ce que j'en dis ! On a beau dire que c'est du sérieux, en attendant, les élites de PL sont en majorité trop jeune pour avoir eu le BAC et pourtant, ils ont déjà un niveau supérieur aux élèves de DUT-animations ! C'est une honte, je trouve ! On nous dit qu'il faut le BAC, mais ça sert A RIEN ! C'est jsuet un laisser-passer de merde ! Voilà ce que j'en pense ! >< :x

Et merci pour ton comm, victortol ! Je t'ai fait courtesy ! ^^

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Une terrible nouvelle pour les Pivot-landais !

Angon Drage - Je pars ! 8)
Invité - ...
Angon Drage - Je pars ! (BIS) :(suspect):
Invité - Et alors ?
Angon Drage - Je quitte Pivot-land !
Invité - Viens de comprendre - QUOI ! Comment peux-tu ? Tu étais un si bon membre ?
Narrateur - J'aime me la péter ! :winkanim:
Angon Drage - Hé oui, désolé ! Je n'ai plus le temps, en fait, de rester sur Pivot-land ! Mon année scolaire a été catastrophique. Mon BAC de français (on s'en doutait vu que cette contrainte de posséder le BAC pour se trouver un job m'énerve) est loin d'être acquis et mes parents, du coup, s'énervent et jurent qu'ils vont me faire bosser. De plus, je suis aussi sur 2 autres forums où je suis admin (et que donc je ne pourrais pas quitter --").
Invité - 😢
Invité narrativisé - Mais il aime vraiment se la péter ! :(suspect):
Angon Drage - Ah ! Que veux-tu ! c'est peut-être la dernière fois que l'on se parle ! :yes: Bon, néanmoins, pour ceux qui sont fans de mes animes...
Invité narrativisé - Non mais là ! Arrête ! Tu te la pètes vraiment trop ! :(suspect):
Angon Drage - Tu me laisses finir ?
Invité narrativisé - ...
Angon Drage - Bien, donc pour ceux qui sont fans de mes animes, sachez qu'elles seront toujours disponibles sur mon blog qui est fait pour parler des animations en stick à la base. Bref, voilà ! Je me suis beaucoup amusé sur ce magnifique forum qu'est Pivot-land, sérieusement et je suis reconnaissant à tous ceux qui m'ont aidé à avancer dans le logiciel pivot ! Un jour, je finirai peut-être par revenir, mais je doute que ce sera avant plusieurs mois... Voilà, tout ça pour vous dire que... je vous aime ! ❤ Au revoir !
Invité narrativisé - Que c'est pathétique ! 🇳🇴

*PAF !*

Invité narrativisé - AÏE !
Invité - Je n'ai pas été frappé, moi ! :yes:
Invité narrativisé - Saleté de personnage ficitf ! :twisted:

*PAF !*

Invité - AÏE ! 😢



...

Au revoir !
Fermeture de rideau ! ⭐


Pour garder le contact, je vous offre :
- Mon adresse E-mail : angon.drage@gmail.com
- Et mon adresse MSN : ange.dragon.infireandice@gmail.com (mais je suis rarement connecté)


Dernière édition par Angon Drage le Mer 24 Juin 2009 - 8:44, édité 1 fois

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Ah ...fais chier...

Je pense que tu as dit tout le reste dans ton monologue ^^. Bon avenir !

Par contre je pense que ce serait pas mal que tu mettes l'adresse de ton blog en première page de ton topic ou dans ta sing' si ce n'est pas déjà fait comme ça au moins on pourra aller te voir tout de suite.

Salut !

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Oui, tu n'as pas tort ! ^^
M'enfin, dans mon premier message, ce serait de la pub' et il y a déjà eu des protestations sur un membre qui avait mis le lien de son blog sur sa première page.

Bref, ce sera sur ma sign'.


PS : je ne fais que vérifier les réponses à mes sujets ! ^^

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
T'as d'la chance...

Si j'ai les mêmes problèmes au brevet l'année prochaine(ou au bac, mais c'est plus loin), c'est pas me forcer a bosser... C'est "Lancer Athlétique d'Ordinateur et de Consoles en tout Genres"... 'Fin bon... tant que t'es sur l'autre forum (je citerai pas le nom hein...), tant pis...

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
jai regarde TOUTE tes anim's et tu progresse a vue :surprised: (d'oeil)

fait nous une belle best et tu sera peutetre enfin pour moi debutant ;)

BONNE CONTINUATION

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Neo tu fais exprès ou t'es vraiment?...

Il vient de dire qu'il quittait Pivot-Land, quand on quitte un forum on y revient plus, et souvent par la même occasion on arrête toutes les activités le concernant...

Bref, bye Angon =D Dommage, je t'ai pas vraiment connu, mais bon. Au moins il reste une trace de toi dans le top 10 des posteurs du forum =D

Bonne chance pour la suite.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
dommage que tu parte :'(
j'espere que tu reviendra quelque foit sur le fofo
sinon ben bonne chance pour le bac!

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
ah domage que tu part
...
...
...
...
...
reviens en force !

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 29 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum