Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

+95
NoName
enzo619
Dark-Bane
SpeedjI
PivotFlash
Matt'S
camilledauphin
Stickouf
Torcko
Lycaon
Rad
PyVoT
SHURKOR
Vladorchalque
Niar
Carmine
Mister-Inconnu
blacorp
plutonium
zera
brasco60
darkfir
maniak
Cesar²
Loking
yannis
Tonyl
sukesa33
Fan
G33KMI
Pivoilà
quepis
shibane-kun
Ne3ko
Obisam37
wakstick
AC!D
jerem42330
Nayoes
Cysaro
CYRIL1996
Pixielz
Darkchibi
watwatou
Go-Bé
Zanethra
Sergeant Pepper
Dister
johnyx971
Adoom
Kokma13
L.L.S
yesboy
Katakota
ax96
mhdlcm
Yann2
Nutela
pikachu.
Romdepre
Fiorella
Victortol
Ropy
Vavas
troppy
Silfix
Vempercy
icevirgil
steeven36
Reisu
aisensuske
darkstick
icktus31
L'ordinateur
Ezechiel
Leos
blink182
pivotacro
clement300
Tanatheld
war3
valeoufe
Alxtrek
TheDeath666
mimi10
Keegan
Dreizen
allstar774
titsop
IDRAGON
hichem2232
titi71000
pivmania
Miyok'
Angon Drage
99 participants

pollNotez mes animes sur tous les critères (originalités et style compris)

0 / 10
0
0%
1 / 10
0
0%
Contre-uno ! Et merde !
2
12%
2 / 10
0
0%
3 / 10
0
0%
Pi / 10
1
6%
4 / 10
1
6%
5 / 10
0
0%
Votre Saint pape
0
0%
6 / 10
1
6%
7 / 10
4
24%
8 / 10
0
0%
Une huître !
1
6%
9 / 10
0
0%
Ancien / 10
0
0%
10 / 10
3
18%
1'000'000'000 / 10
3
18%
Mais quel boulet !!!
0
0%
C'est moi !
1
6%
Total des votes:
17
Sondage clos

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 Identitet2

_______________________________________________________________________________________________

NEWS


Une terrible nouvelle pour les Pivot-landais !
Spoiler :


DERNIÈRE ANIME (Collab' SpeedjI)
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 16188775

_______________________________________________________________________________________________

ANIMATIONS


Néophyte

1er pivot (2 Décembre 2008) - Longue animation
Spoiler :


2ème pivot (3 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler :


3ème pivot (5 Décembre 2008) - Courte animation en boucle
Spoiler :


4ème pivot (7 Décembre 2008) - Test de flamme
Spoiler :


5ème pivot (13 Décembre 2008) - Courte animation en full body
Spoiler :


6ème pivot (13 Décembre 2008) - Test de stickwoman en full body avec un katana en salto
Spoiler :


7ème pivot (22 Décembre 2008) - Accélération
Spoiler :


8ème pivot (26 Décembre 2008) - Animation abandonnée
Spoiler :


9ème pivot (Duel contre war3 : Duel remporté) (31 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler :


10ème pivot (1 Janvier 2009) – Test : Un stick qui sait courir grâce aux tutos de Firefox
Spoiler :


11ème pivot (1 Janvier 2009) - Courte animation en boucle
Spoiler :


12ème pivot (2 Janvier 2009) – Signature
Spoiler :


13ème pivot (9 Janvier 2009) – Test de 3D
Spoiler :


14ème pivot (14 Janvier 2009) – Test de saut de bloc en bloc
Spoiler :


15ème pivot (25 Janvier 2009) – Assez longue animation
Spoiler :


16ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de physique WTF
Spoiler :


17ème pivot (29 Janvier 2009) – Test d’effet de vitesse sur une épée
Spoiler :


18ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de coup de pied
Spoiler :


19ème pivot (30 Janvier 2009) – Animation bien fluide (Preview)
Spoiler :


20ème pivot (Duel contre vavas : Duel remporté) (07 Février 2009) – Animation d’objet
Spoiler :


21ème pivot (Duel contre sukesa33 : Duel remporté) (18 Février 2009) – Courte animation
Spoiler :


DEBUTANT

22ème pivot (03 Mars 2009) – Courte animation (UP en débutant !!!)
Spoiler :


23ème pivot (... --") – Test mon nouveau stick
Spoiler :


24ème pivot (Duel contre Nayoes : Duel remporté) – Assez longue animation
Spoiler :


25ème pivot (Sortie du placard) - Test sorti du placard
Spoiler :


26ème pivot (15 Avril 2009) (Duel contre Lycaon) - Assez longue animation avec du son
http://www.truploader.com/view/729010

27ème pivot (08 Mai 2009) - Test de marche sans avoir lu de tutoriel là-dessus
Spoiler :


28ème pivot (13 Mai 2009) (Première collab') - Preview
Spoiler :


29ème pivot (19 Mai 2009) - Test de marche inspiré de DD
Spoiler :


30ème pivot (30 Mai 2009) - Petit délire
Spoiler :



31ème pivot (05 Juin 2009) - Collab' SpeedjI terminée (ma plus longue anime)
Spoiler :

_______________________________________________________________________________________________

DUELS


Si vous voulez faire un duel contre moi :
1. M'envoyer un MP est préférable
2. Nettement préférable de me défier en début de vacance
3. En ce qui concerne les thèmes, j'ai sans doute plus de chance d'accepter si ce thème est : fight !
_______________________________________________________________________________________________

MEMBRES A VOIR


Fan : Intermédiaire
Leos : Expert
Matt's : Débutant
pikachu : Débutant
Tony70360 : Dailymotion = darkfir : Débutant

_______________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Angon Drage le Mer 24 Juin 2009 - 8:43, édité 165 fois

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Pour une 1ere anim', c'est très bien!
Et pour la 3ème, je croyais que t'étais déb en la voyant sur ta sign!

Moi je dis Hight néo.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Merci de ton comm très encourageant. Néanmoins, j'ai vraiment l'impression que cette 3ème anime était un coup de bol, j'arrive plus à en refaire une pareille ! (Enfin si, mais ça me soûle 🇳🇴 ) Non, en fait ce qui m'énerve le plus, c'est le manque de temps que j'ai à cause des études (Je sais ! Je sais ! Je me répète, mais bon, ça m'énerve ces études de me**e !)

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Tu sais, pivot doit être un 'loisir'
il ne faut pas sacrifier tes études pour sa; un coup de bol ?

Bah je sais pas, en tout cas elle est fluide, moi j'ai pris gout à la fluidité, après je sais pas quoi bosser....

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Oui en effet sa doit être un coup de bol...

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
C est le deuxième topic ou tu fais ça, tu cherches les ennuis apparemment...

Sinon, question fluidité, l anim de ta sign vaut deb, c est clair.

Cependant, la graviter, c est un peu celle de la lune, tu aurais du un peu forcer sur l accélération de la descente ;)

C est un poil raide, mais y a de grosses saccades dans les atterrissages au niveau des jambes :shock:

Travaille un peu tes flexions, il faut aussi que tes pieds aie un appui fixe :D

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Olala ya du grand hichem dans l'air :yes:

Moi je trouve ça bien quand meme

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
J'ai commencé deux autres vidéo depuis la troisième : la quatrième, je l'ai abandonné et la cinquième, elle est mieux que la troisième, mais trop rapide et trop surnaturel. Sinon, je prépare toujours une sixième en version BD pour l'instant. Je le ferai sérieusement après, sans doute pendant les vacances de Noël.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
En raison de mise à jour par nouvelle animation, je me permets un double poste :

Voici ma sixième anime (Le 4ème et le 5ème étant abandonné).
Lâchez vos comms ! (Et je sais, il y a un moment où j'ai mal géré avec le coup de pied (mouvement saccadé). Je règlerai ça un autre jour :

https://2img.net/r/ihimizer/img208/526/006finishedrr4.gif

Tout commentaire sur cette anime sera reçue avec plaisir ;)

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Lu,

Faut que tu m'expllique car je crois que j'ai pas bien saisie le moment ou sa devient rouge, voila a+

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
C'est le coup de pied qui est saccadé, comme je l'ai écrit dans mon dernier message, j'ai remarqué que ça n'allait pas.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Bon ba j'attend ta nouvelle anime anime ;) .
S
i tu pouvais aller sur mon topic voir ma nouvelle anime et me dire tes coms sa serai bien 😢

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Pas de soucis, je l'ai fait avant même de lire ce message. Quant à d'autres animes de ma part, ce sera peut-être pas avant Noël. Dsl pour le peu de fans que j'ai :lol!:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Et ben tu t'ameillore vite franchement t'es proche du rang débutant :(top):
Ok c'est pas grave fais une anime ce noël mais fait s'en une super qui te passera au rang debutant

ps : j'ai fini mon anime

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Merci de ton comm très encourageant, mais faudra vraiment que j'en fasse une meilleure si je veux passer débutant (enfin je pense. Après, faudra demander aux upgraders).

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Oui donc passe 1 semaine voir 2 mais fait une aime super pour passer deb

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
war3 a écrit:
Angon drage je trouve tes animes manquants un peu de fludité et un peu de raideur mais enfete faut pour que se soit fluide prend son temps et faire
a chaque frame un petit détail partout mais bon continue et regarde certain tuto
Je sais je suis mal partire pour critiquer je suis meme pas neo j'attend un admin voila faut améillorer tous sa bon courage :D

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Je n'ai pas trop compris l'intérêt de ta citation (sauf si tu veux te répéter).

En tout cas, voilà un petit test (pas de fluidité, je vous rassure, mais juste pour voir si mon anime passait bien avec unE stickWOman, un katana, un salto, ainsi que deux effets à la va vite :

https://2img.net/r/ihimizer/img339/3145/000womanwt7.gif

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
L'effet du katana est bien, et le mouvement aussi, franchement, c'est bon ^^ ton anim qui sortiras a noel sera surement ton passage pour le debutant, mais apres viens l'intermediaire, meme si passer debutant est le plus difficile ^^
Je t'encourage vivement a nous epater et a epater les autres pour que tu sois monté de rang, apres tu monteras vite les echelons, j'en ai l'intuition ^^

Roh et puis zut ! Moi aussi je vais finir par passer xD

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Tes animes sont bonnes aussi keegan, en tout cas, voilà une amélioration de ma sixième animation : le coup de pied est moins saccadé :

https://2img.net/r/ihimizer/img78/7893/006remakefinishedcu1.gif

Commentez et dites-moi si ça vaut débutant !

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Franchement je sais pas, j'la trouve super, mais mon avis vaut pas grand chose

EDIT:
C'est sur le coup de pied est moins saccadé, mais je pense qu'une animation plus longue serait la bienvenue ! (et oui je peux reflechir et changer d'avis en quelques secondes !!! )
Sinon, si tout le monde est d'accord je pencherais pour le debutant x')

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
OK ! Alors j'ai une question à mon tour : Ca vous va si pour la prochaine anime je fais une suite de cette anime (donc une anime plus longue et plus complète) ?

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Beh moi ca me va, surtout que ca t'emmer.... t'embetterais moins que si tu devais trouver une nouvelle idée ^^
allez, pond nous une belle anim et rend nous fiers !!!(fiers de quoi? ><)

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Quoi que c'est pas sûr, je pense plutôt faire une nouvelle anime de garçon contre fille comme j'ai réussi à faire une stickwoman.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
C,est pas mal saccadé et sa manque de fluiditer.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Je trouve que tu t'ameillore tu est presque au rang debutant continue et n'abandonne pas ;)

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 3 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum