Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

+95
NoName
enzo619
Dark-Bane
SpeedjI
PivotFlash
Matt'S
camilledauphin
Stickouf
Torcko
Lycaon
Rad
PyVoT
SHURKOR
Vladorchalque
Niar
Carmine
Mister-Inconnu
blacorp
plutonium
zera
brasco60
darkfir
maniak
Cesar²
Loking
yannis
Tonyl
sukesa33
Fan
G33KMI
Pivoilà
quepis
shibane-kun
Ne3ko
Obisam37
wakstick
AC!D
jerem42330
Nayoes
Cysaro
CYRIL1996
Pixielz
Darkchibi
watwatou
Go-Bé
Zanethra
Sergeant Pepper
Dister
johnyx971
Adoom
Kokma13
L.L.S
yesboy
Katakota
ax96
mhdlcm
Yann2
Nutela
pikachu.
Romdepre
Fiorella
Victortol
Ropy
Vavas
troppy
Silfix
Vempercy
icevirgil
steeven36
Reisu
aisensuske
darkstick
icktus31
L'ordinateur
Ezechiel
Leos
blink182
pivotacro
clement300
Tanatheld
war3
valeoufe
Alxtrek
TheDeath666
mimi10
Keegan
Dreizen
allstar774
titsop
IDRAGON
hichem2232
titi71000
pivmania
Miyok'
Angon Drage
99 participants

pollNotez mes animes sur tous les critères (originalités et style compris)

0 / 10
0
0%
1 / 10
0
0%
Contre-uno ! Et merde !
2
12%
2 / 10
0
0%
3 / 10
0
0%
Pi / 10
1
6%
4 / 10
1
6%
5 / 10
0
0%
Votre Saint pape
0
0%
6 / 10
1
6%
7 / 10
4
24%
8 / 10
0
0%
Une huître !
1
6%
9 / 10
0
0%
Ancien / 10
0
0%
10 / 10
3
18%
1'000'000'000 / 10
3
18%
Mais quel boulet !!!
0
0%
C'est moi !
1
6%
Total des votes:
17
Sondage clos

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 Identitet2

_______________________________________________________________________________________________

NEWS


Une terrible nouvelle pour les Pivot-landais !
Spoiler :


DERNIÈRE ANIME (Collab' SpeedjI)
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 16188775

_______________________________________________________________________________________________

ANIMATIONS


Néophyte

1er pivot (2 Décembre 2008) - Longue animation
Spoiler :


2ème pivot (3 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler :


3ème pivot (5 Décembre 2008) - Courte animation en boucle
Spoiler :


4ème pivot (7 Décembre 2008) - Test de flamme
Spoiler :


5ème pivot (13 Décembre 2008) - Courte animation en full body
Spoiler :


6ème pivot (13 Décembre 2008) - Test de stickwoman en full body avec un katana en salto
Spoiler :


7ème pivot (22 Décembre 2008) - Accélération
Spoiler :


8ème pivot (26 Décembre 2008) - Animation abandonnée
Spoiler :


9ème pivot (Duel contre war3 : Duel remporté) (31 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler :


10ème pivot (1 Janvier 2009) – Test : Un stick qui sait courir grâce aux tutos de Firefox
Spoiler :


11ème pivot (1 Janvier 2009) - Courte animation en boucle
Spoiler :


12ème pivot (2 Janvier 2009) – Signature
Spoiler :


13ème pivot (9 Janvier 2009) – Test de 3D
Spoiler :


14ème pivot (14 Janvier 2009) – Test de saut de bloc en bloc
Spoiler :


15ème pivot (25 Janvier 2009) – Assez longue animation
Spoiler :


16ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de physique WTF
Spoiler :


17ème pivot (29 Janvier 2009) – Test d’effet de vitesse sur une épée
Spoiler :


18ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de coup de pied
Spoiler :


19ème pivot (30 Janvier 2009) – Animation bien fluide (Preview)
Spoiler :


20ème pivot (Duel contre vavas : Duel remporté) (07 Février 2009) – Animation d’objet
Spoiler :


21ème pivot (Duel contre sukesa33 : Duel remporté) (18 Février 2009) – Courte animation
Spoiler :


DEBUTANT

22ème pivot (03 Mars 2009) – Courte animation (UP en débutant !!!)
Spoiler :


23ème pivot (... --") – Test mon nouveau stick
Spoiler :


24ème pivot (Duel contre Nayoes : Duel remporté) – Assez longue animation
Spoiler :


25ème pivot (Sortie du placard) - Test sorti du placard
Spoiler :


26ème pivot (15 Avril 2009) (Duel contre Lycaon) - Assez longue animation avec du son
http://www.truploader.com/view/729010

27ème pivot (08 Mai 2009) - Test de marche sans avoir lu de tutoriel là-dessus
Spoiler :


28ème pivot (13 Mai 2009) (Première collab') - Preview
Spoiler :


29ème pivot (19 Mai 2009) - Test de marche inspiré de DD
Spoiler :


30ème pivot (30 Mai 2009) - Petit délire
Spoiler :



31ème pivot (05 Juin 2009) - Collab' SpeedjI terminée (ma plus longue anime)
Spoiler :

_______________________________________________________________________________________________

DUELS


Si vous voulez faire un duel contre moi :
1. M'envoyer un MP est préférable
2. Nettement préférable de me défier en début de vacance
3. En ce qui concerne les thèmes, j'ai sans doute plus de chance d'accepter si ce thème est : fight !
_______________________________________________________________________________________________

MEMBRES A VOIR


Fan : Intermédiaire
Leos : Expert
Matt's : Débutant
pikachu : Débutant
Tony70360 : Dailymotion = darkfir : Débutant

_______________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Angon Drage le Mer 24 Juin 2009 - 8:43, édité 165 fois

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Hé& bien hé bien ! Que de réponse ! :mdr!:

wakstick : Quoi ! T'as osé polluer mon topic ! Je vais te tuer :mdr!:
Non, en effet, tu t'es trompé, tu dois poster tes animes dans nouveau, mais c'est bon, j'ai vu que tu l'as fait. Donc on oublie et puis voilà.

Obisam : Contrairement à ce que certains disent, je ne trouve pas ton comm si méchant que ça, et je comprends tout à fait. Tu dis que mon tuto personnel n'aide pas vraiment, et je suis d'accord, j'en ai juste fait un parce que un nouveau insistait pour qu'un membre lui en donne un plus simple que celui de firefox et... personne ne semblait vouloir lui répondre et j'ai pas trouvé plus simple

Qui plus est, on voyait aussi que tu ne voulais pas que ton comm puisse paraître méchant par la présence de tes smileys.

wakstick : Qu'est-ce qui est dégueulasse ???, comme le demande johnyx.

Yann2 : Merci de trouvé ma 16ème anime originale

Johnyx : Pourquoi tu n'as fait que citer et souligner le comme de Obisam ???



Enfin, info de dernière minute, pour cause de overdose de pivot, je me permets de faire une petite pause avant que le logiciel ne finisse vraiment par me dégoûter. Je ne pivoterai donc plus avant un petit moment et refuserai tout duel entre temps. Désolé pour ce moment où je risque de voir mon talent pivot déjà bas décroître. Et merci à tous pour vos commentaires !

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
:lol!: merci bha ta raison je dois encore m'exuser donc pardon obisam si tu lis mon ancien poste je te prie de ne pas en tenir compte

la bonne nouvelle est-que j'ai été citer 2fois PAR ANGON DRAGE :lol!:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
johnyx971 a écrit:
la bonne nouvelle est-que j'ai été citer 2fois PAR ANGON DRAGE :lol!:

Gné ? Que veux-tu dire par là :shock: ?

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
C'est un honneur... de se faire citer par angon :lol!:
Bonne pause, juste une question, tu continura a poster sur le forum ?
Yann²

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Je donne 500€ à celui qui réussi m'explique l'anim de l'aspirateur °° ...
Par contre les autres, super ! :)

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Yann2 : Oui, pas de soucis, PL est inlassable pour moi :D !

Ne3ko : Ouais, je sais, je manquais vraiment d'inspiration.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
voila se faire citer par angon drage c'est un honneur :lol!:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
alors premier commentaire depuis que je susi revenu :
oula déja 28page... je crois que je suis devenu jaloux ^^ moi il y a jamais personne :D
bref il faut que tu sache que je susi nul pour trouver les défauts et encore plus mes propres défauts et les estimation des niveaux sur PL c'est encore pire donc sa c'est le boulot des autres membres :p mais comme tu m'a encourager pour que je revienne je vais faire de mon mieux X_X
alors pour l'aspirateur je dit rien parce que pour comprendre sa il faut etre un génie ^^
et pour la 15 selon moi il y a trop de raideur et pour la fluidité (mon gros points faible) je crois qu'elle est au meme niveau que moi :p mais ce que j'ai surtout aimé c'était l'effet du coup de poing magique >_<
voila
shushissement shi-shibane

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
"Se faire citer par Angon Drage est un honneur"
:lol!: Serais-je devenu si populaire que ça sur PL ? Vu le nombre de citations que j'ai faites, beaucoup ont dû être honoré, alors :mdr!:
Ouais, bon, je sais, tu déconnais, johnyx.

Merci pour ton commentaire Shibane-kun !
En fait, et je crois que c'est dû à ça, pour recevoir autant de comm, il a fallu que moi aussi je n'en poste pas mal à d'autres membres. Car non seulement, ça t'apprend à bien commenter et remarquer les défauts présents dans les animes, ce qui, d'après ce que tu me dis, te fais défaut, mais aussi, la plupart des membres te remercient en commentant à leur tour. Et à force de procéder tous ainsi, cela finit par créer un cercle autour duquel chaque membres est prêt à s'entraider pour avancer et s'améliorer dans chacune de ses animes.
Moi en tout cas, c'est ce que je ressens à force de commenter et d'être commenter. Bon, sinon, il y a aussi eu pas mal de flood, et je suis moi-même très actif sur le forum. Mais néanmoins, sans ces détails-là, je suis sûr que j'aurai quand même eu suffisamment de comm pour avancer.
Bon, après, il y a aussi le fait que tu es débutant et moi néophyte et les néophytes sont souvent plus commenté que les débutants mine de rien.

Enfin, j'ajouterai que ce qui m'a donné ce que j'appelai "la flemme de pivoter" était en fait dûe à une grosse conjonctivite qui me donnait l'impression d'avoir un œil fou qui était le fruit de ma lassitude à pivoter.
Ouais, je sais, c'est bizarre. Mais j'ai jamais dit que je n'étais pas bizarre, non plus 👅 .

J'annonce donc que je suis en train de préparer une nouvelle anime (mais j'espère aussi pouvoir continuer la quinzième), où se serait de la baston pure précédée à nouveau d'un système de camouflage identique à la 13ème anime.

Voilà, et merci à tous... d'avoir lu ce long message :winkanim: !

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
et ba il y a eu un sacre progres entre la 1er et la dernière mais il y a tjrs de la raideur comme pour ton dernier teste(cou-de-pied) il aurait pu être parfait maisquand la jambe se lève elle déjà toute droite c'est dommage mais je pense qu tu va passer en deb tu t en rapproche :(top):

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Merci quepis !
Et pour mon test de coup de pied, je sais qu'il est raté, c'est pas vraiment lui qu'il faut regarder
:mdr!:


EDIT NEW : Une bonne nouvelle ! Je crois avoir trouvé un moyen d'arranger le gâchis causé par mon portable sur ma quinzième anime !
Enfin, on verra bien si ça marche...

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
J'aime beaucoup la 15eme moi. A part le début, on dirait du quintatupleframe (vous moquez pas de mon vocabulaire ) non je vois un énorme blocage quand le stickman de droite leve son bras (d'ailleurs pourquoi ? ) Je sais pas si c'est mon ordi ou si c'est pas fait expres ou si (je crois que c'est ça) c'est un effet volontaire de ralentissement... :scratch: pitete oui.

Bref cette anim' est dynamique, pas tres raide (mais j'ai toujours été nul pour voir si c'est raide ou pas...) et ce que je voulais préciser c'est l'effet de frappe :affraid: Magnifique parce que bien géré et original ! On ressent vachement la puissance et la préparation rajoute encore et pti plus.

Bref c'est mon coup de coeur si tu nous refais le début.


Bonne continuation, t'es sur la bonne voie :cheers:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
On dit que passer débutant est plus dur maintenant, mais j'pensais pas autant! J'ai vu pas mal d'animation de Debutant mais toi tu vaux quand meme plus! Si je pouvais t'évaluer je dirais plutot Low-Middle Debutant que High Neo franchement ;)

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Et moi alors ? Hein ?
😢
Moi aussi je pense que je vaux au moins low deb mais j'suis high neo ...


J'suis déb !

Dernière édition par Fan le Ven 13 Fév 2009 - 19:27, édité 1 fois

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
:mdr!:
Merci à tous.
Pour ma quinzième, ce n'est pas un ralenti, c'est mon anime qui a été ralentie en .gif. A l'origine, elle est en vitesse 33, mais le .gif a dû le ralentir en vitesse 14 :roll: . Donc pour le début, je comprends ce que vous dites.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
a&h ok sa explique tout donc pour que les gens me crache plus dessus je dois pas les cracher dessus et pour qu'ils soient gentil avec moi je dois etre méchant ^^ ok parce que toute ma vie sur PL j'étais gentil et ils sont tous méchant ils ont jamais voulu me faire passer en elite X_X *ok je sors*
bref merci pour ta longue explication , je tacherais de m'en souvenir ^^
sinon tu va me faire une p**** **** *** **** *** d'anim' qui *** **** **** **** **** **** ** ** *** **** ** ** *** ***** ** ** ** ** ** qui va te faire passer en ****** **** **** **** **** débutant sur ce **** ****** ** ** **** *** ** ** ** forum
*respire* voila c'est fait, tout est dit ^^

shushissement shi-shibane

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
:mdr!:
Ton message de soutien était excellent, shibane !
Quant aux réponses, il faut pas forcément être méchant, il faut être réaliste tout d'abord puis encourager. Par exemple, pour un nouveau, tu indiques qu'il y a tous les défauts d'un nouveau et tu précises que c'est normal et qu'il faut pas baisser les bras, par exemple.

Et à ce propos, je suis à présent moitié sur pivot, moitié sur flash, je serai donc un peu plus limité en animation (et en plus, j'ai visiblement un *** de ***** de sale ****** de ****** virus de **** ********* de ******* sur mon ***** de ***** d'ordi.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
ah ok ^^ j'ai tout pigé maintenant :p
sinon pour ton *** de ***** de sale ****** de ****** virus de **** ********* de ******* sur mon ***** de ***** d'ordi.
je suis vraiment *** que ton *** de ******d'****** de fils de ***** d'ordi a un ***** de **** **** virus et je dirait meme *** ***** **** ****, fiote (ah merde >< ya pas le bip a fiotte pour les guai xD*south park*

sinon c'est quoi exactement flash :scratch: X_X

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
en faite je déconnais a moitier :lol!: :lol!: :lol!: et merci pour ton commentair shibane kun

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
^pas mal tes videos ca se voit que t' aime faire des pivot ^^ comme moi juste a s' améliorer ^^
on est le debut des vacances ... tiens faudrai que je pense a te défier ....

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Comme répondu en mp, je suis en MILIEU de vacances, moi 👅 . Mais je pense accepter ton défi, comme je l'ai répondu aussi.

PS : Ca va être chaud, j'ai vu que tu t'étais sérieusement bien amélioré. Je vais devoir me donner à fond, c'est certain. Sinon, pour Shibane-kun, flash est le logiciel flash macromédia avec lequel on peut faire des animes plus belles, et plus hautes en couleur que pivot. Mais c'est chaud. Si tu veux l'avoir, voici le partenaire de Pivot-land : http://www.flash-land.superforum.fr

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
niark niark niark ca va etre un duel a mort mdrr https://pivot-land.forumactif.fr/duels-f18/sukesa33-vs-angon-drage-t5847.htm ^^

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Je trouve tes anim' un peu raide... moins sur les der', mais raide quand mm...
Sinn pour la fluidité je trouve ça pas trop mal...
heu... XD...
phisique plutot moyen/bien
sinn j'aime bien le scénario

bon dsl :(suspect):
je fais que commencer ... et g un peu de mal pour juger les anim'

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
En ce moment, je ne sais vraiment plus ce que j'ai, mais j'ai l'impression de rabaisser dans Pivot.
Faut dire, depuis quelques temps, j'ai arrêté pour me mettre à flash et tisfat. Mais j'ai l'impression d'avoir perdu toute ma fluidité et mes mouvements semblent se confondre.
Aussi, Désolé sukesa33, je n'abandonnerai pas, mais je ne suis pas sûr de t'envoyer mon anime de sitôt ni qu'elle soit bonne.

Et merci pour ton commentaire Tonyl, selon moi, les comms des autres aident toujours, et commenter soi-même les autres nous aide à mieux comprendre les défauts, ce qui nous permet de les éviter.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Salut angon drage c'est Yannis (Abys) les anime que tu a fait son bien acroche toi tu upgradera avec de la détérmination :winkanim:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 17 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum