Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

+95
NoName
enzo619
Dark-Bane
SpeedjI
PivotFlash
Matt'S
camilledauphin
Stickouf
Torcko
Lycaon
Rad
PyVoT
SHURKOR
Vladorchalque
Niar
Carmine
Mister-Inconnu
blacorp
plutonium
zera
brasco60
darkfir
maniak
Cesar²
Loking
yannis
Tonyl
sukesa33
Fan
G33KMI
Pivoilà
quepis
shibane-kun
Ne3ko
Obisam37
wakstick
AC!D
jerem42330
Nayoes
Cysaro
CYRIL1996
Pixielz
Darkchibi
watwatou
Go-Bé
Zanethra
Sergeant Pepper
Dister
johnyx971
Adoom
Kokma13
L.L.S
yesboy
Katakota
ax96
mhdlcm
Yann2
Nutela
pikachu.
Romdepre
Fiorella
Victortol
Ropy
Vavas
troppy
Silfix
Vempercy
icevirgil
steeven36
Reisu
aisensuske
darkstick
icktus31
L'ordinateur
Ezechiel
Leos
blink182
pivotacro
clement300
Tanatheld
war3
valeoufe
Alxtrek
TheDeath666
mimi10
Keegan
Dreizen
allstar774
titsop
IDRAGON
hichem2232
titi71000
pivmania
Miyok'
Angon Drage
99 participants

pollNotez mes animes sur tous les critères (originalités et style compris)

0 / 10
0
0%
1 / 10
0
0%
Contre-uno ! Et merde !
2
12%
2 / 10
0
0%
3 / 10
0
0%
Pi / 10
1
6%
4 / 10
1
6%
5 / 10
0
0%
Votre Saint pape
0
0%
6 / 10
1
6%
7 / 10
4
24%
8 / 10
0
0%
Une huître !
1
6%
9 / 10
0
0%
Ancien / 10
0
0%
10 / 10
3
18%
1'000'000'000 / 10
3
18%
Mais quel boulet !!!
0
0%
C'est moi !
1
6%
Total des votes:
17
Sondage clos

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 Identitet2

_______________________________________________________________________________________________

NEWS


Une terrible nouvelle pour les Pivot-landais !
Spoiler :


DERNIÈRE ANIME (Collab' SpeedjI)
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 16188775

_______________________________________________________________________________________________

ANIMATIONS


Néophyte

1er pivot (2 Décembre 2008) - Longue animation
Spoiler :


2ème pivot (3 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler :


3ème pivot (5 Décembre 2008) - Courte animation en boucle
Spoiler :


4ème pivot (7 Décembre 2008) - Test de flamme
Spoiler :


5ème pivot (13 Décembre 2008) - Courte animation en full body
Spoiler :


6ème pivot (13 Décembre 2008) - Test de stickwoman en full body avec un katana en salto
Spoiler :


7ème pivot (22 Décembre 2008) - Accélération
Spoiler :


8ème pivot (26 Décembre 2008) - Animation abandonnée
Spoiler :


9ème pivot (Duel contre war3 : Duel remporté) (31 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler :


10ème pivot (1 Janvier 2009) – Test : Un stick qui sait courir grâce aux tutos de Firefox
Spoiler :


11ème pivot (1 Janvier 2009) - Courte animation en boucle
Spoiler :


12ème pivot (2 Janvier 2009) – Signature
Spoiler :


13ème pivot (9 Janvier 2009) – Test de 3D
Spoiler :


14ème pivot (14 Janvier 2009) – Test de saut de bloc en bloc
Spoiler :


15ème pivot (25 Janvier 2009) – Assez longue animation
Spoiler :


16ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de physique WTF
Spoiler :


17ème pivot (29 Janvier 2009) – Test d’effet de vitesse sur une épée
Spoiler :


18ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de coup de pied
Spoiler :


19ème pivot (30 Janvier 2009) – Animation bien fluide (Preview)
Spoiler :


20ème pivot (Duel contre vavas : Duel remporté) (07 Février 2009) – Animation d’objet
Spoiler :


21ème pivot (Duel contre sukesa33 : Duel remporté) (18 Février 2009) – Courte animation
Spoiler :


DEBUTANT

22ème pivot (03 Mars 2009) – Courte animation (UP en débutant !!!)
Spoiler :


23ème pivot (... --") – Test mon nouveau stick
Spoiler :


24ème pivot (Duel contre Nayoes : Duel remporté) – Assez longue animation
Spoiler :


25ème pivot (Sortie du placard) - Test sorti du placard
Spoiler :


26ème pivot (15 Avril 2009) (Duel contre Lycaon) - Assez longue animation avec du son
http://www.truploader.com/view/729010

27ème pivot (08 Mai 2009) - Test de marche sans avoir lu de tutoriel là-dessus
Spoiler :


28ème pivot (13 Mai 2009) (Première collab') - Preview
Spoiler :


29ème pivot (19 Mai 2009) - Test de marche inspiré de DD
Spoiler :


30ème pivot (30 Mai 2009) - Petit délire
Spoiler :



31ème pivot (05 Juin 2009) - Collab' SpeedjI terminée (ma plus longue anime)
Spoiler :

_______________________________________________________________________________________________

DUELS


Si vous voulez faire un duel contre moi :
1. M'envoyer un MP est préférable
2. Nettement préférable de me défier en début de vacance
3. En ce qui concerne les thèmes, j'ai sans doute plus de chance d'accepter si ce thème est : fight !
_______________________________________________________________________________________________

MEMBRES A VOIR


Fan : Intermédiaire
Leos : Expert
Matt's : Débutant
pikachu : Débutant
Tony70360 : Dailymotion = darkfir : Débutant

_______________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Angon Drage le Mer 24 Juin 2009 - 8:43, édité 165 fois

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
johnyx971 a écrit:
heu alors je sais pas quoi dire c est soit une xbox soit un nouveau PC mais est ce que ton ordi bug seulemnt avec pivot ou avec tout les logiciel ?

Heu... Seulement avec Pivot. Même flash macromédia 8 passe mieux :x :( :x

EDIT : Bon allez ! Comme j'ai mon duel contre vavas en cours, je vous mets la suite de la PREVIEW de ma 14ème anime : https://2img.net/r/ihimizer/img10/9238/015previewyw5.gif

Re-EDIT : VENEZ COMMENTEZ !
Ou je me fâche :yes:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
j adore la puissance du coud de poind on sens qu il est puissant tres réussi si tu passe pas débutant avec sa je m apelle plus johnyx :lol!:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Change de pseudo alors :mdr!: !
Je ne pense pas pouvoir passer avec une preview (à moins que cette preview soit plus longue).
Mais je te remercie pour ton comm : Objectif de puissance du coup de poing atteint !!!!!!!!!!!!!! :D

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
ok alors a partir de maintenant apelle moi johny ix voila

(de toute maniere c est comme sa que sa se prononce normalement)

en référence avec sonic X

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Bon, là, on part un peu en flood, johny X. :mdr!:

Néanmoins, tous nouveaux comms seront le bienvenue (en particulier de la part d'upgraders ou de bons membres, mais les néos commentent bien aussi parfois :winkanim: :

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 015previewyw5

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
alors je commente pas bien ? sinon j adore tes anime continu tu est sur la bonne voi

(je peut commenter en detail si tu veut)

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
johnyx971 a écrit:
alors je commente pas bien ? sinon j adore tes anime continu tu est sur la bonne voi

(je peut commenter en detail si tu veut)

Ai-je dit que tu commentais mal ? J'ai précisé en plus que les néos pouvaient aussi poster de bons comms.
Mais c'est sûr, des comms en détails seront toujours le mieuvenue :mdr!: (c'est moi qu'est inventé ce mot :cheers: ).

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
ok alors je commente

raideur:c est pas mal pour moi sa vaut du débutant c est un peut raide a la fin mais j ai dit un peut

fluidité:la fluidité est omni présente (sa s écrit comme sa ?) elle vaut du débutant ausssi

easing:je vois un petit probleme l orsque le gars va sur l arbre mais rien de bien grave newton est pas resté dans l anime toute l anné il est partie les jour férier voila c est tous ce que j ai a dire

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
johnyx971 a écrit:
easing:je vois un petit probleme l orsque le gars va sur l arbre mais rien de bien grave newton est pas resté dans l anime toute l anné il est partie les jour férier voila c est tous ce que j ai a dire

Rah ! Encore une fois, c'est mon effet se colle à l'obstacle qui n'a pas marché. En fait, sous l'effet de la puissance (d'après Newton), avec la force de l'air qui est une force, le stick est censé resté temporairement collé à l'arbre, avant de glisser lorsque la force de l'air diminue et que le poid reprend le contrôle.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
a oui j avais compris que c était cet éfet la il est pas mal mais pas tres réel c était juste pour te précisé

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyFélos'

more_horiz
Eh bien…
C'est rien qu'une préview, mais ça claque bien. Comme tu dis, objectif puissance coup de poing atteint, ça déménage ;)
Par contre, au début de l'anim' le stickman de droite ne bouge que son bras, tandis que celui de gauche ne bouge pas du tout. Résultat très bizarre… De plus, une fois que ce même stickman de droite a fini de lever son bras, les deux ne bougent plus du tout… Je trouve que le stkman de droite met un peu trop de temps a se téléporter.

Par contre une fois qu'il s'est téléporté c'est le délire complet, le coup de poing se charge très bien le 2ème stickman bouge bien, super fluide, la chute est super, j'adore quand il s'écrase contre l'arbre. Le coup de pied rend suuuper fluide ! La parade est vaaaachement bien gérée ! félos' (félicitations, dit par moi) mon ami, félos'…

CONCLUSION:
Pour moi, le début est a revoir, mais le reste est très bien… vraiment très bien. Continue comme ça si tu as des idées, sinon…

sinon, essaye d'en trouver :drunken:
Corrige le début et tout rentrera dans l'ordre Alien


Un grand FÉLOS' à Angon Drage, tous ensembles:

:cheers: :cheers: :cheers:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
wow ton commentair est encore plus profésionnele que le mien meme si c est vrai qu il prend du temp pour se téléporté mais sa ne me gene pas

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
En fait, le .gif ralentit mon animation (d'où la lente téléportation). Quant au stick de gauche, il bouge pendant l'effet électrique, mais je l'admet, ce n'est pas flagrant. Merci à vous deux pour ces commentaires !!!

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
dreien entre pote on s aide mais elle est vraiment pas mal

dsl pour le flood anulé par cette frase comme le dit angon drage

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
J'ai vu qu'il bougeait pendant l'effet électrique, c'est de ça que je te félicitait

Adoom a écrit:
le coup de poing se charge très bien le 2ème stickman bouge bien

Je parle de l'immobilité des deux au tout début qui, elle, rend très mal.
Comme je te l'ai déjà dit, le reste est super. Continue comme ça !
Termine-nous ton anim' :@:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Adoom a écrit:
J'ai vu qu'il bougeait pendant l'effet électrique, c'est de ça que je te félicitait

Adoom a écrit:
le coup de poing se charge très bien le 2ème stickman bouge bien

Je parle de l'immobilité des deux au tout début qui, elle, rend très mal.
Comme je te l'ai déjà dit, le reste est super. Continue comme ça !
Termine-nous ton anim' :@:

Je verrai ce que je peux faire. Mais pour l'instant, j'en suis au duel de vavas.

PS :
Je précise qu'il y a eu une mise à jour sur mon premier message : Des news pour vous mettre au courant des prévisions, etc... et une carte d'identité de moi-même, évidemment.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
je suis présser de voir la fin mais la je croi que on va partir en flood alors je poste pas

je passerais sur ton topic adoom

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
j'aime beaucoup ta dernière anime je pense que tu devrais bientot passer débutant en tout cas je te le souhaite :winkanim:
bonne chance
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 Spiderzl7

Dernière édition par Cysaro le Ven 6 Fév 2009 - 21:34, édité 2 fois

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
je suis d acor bonne chance en espérent ke tu sera upgrader si pluto passe tu sera surement upgrader

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Mais je pense pas que ca va prendre trop de temps avent que tu soies débutant et je le redis bonne chance :(top):

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 Spiderzl7

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 Emptyre

more_horiz
La derniere vau Deb a mon avi^^

Dans ce cas on passera peutetre deb en meme temps efin pa la meme seconde peutete un jour apre mais chepas tetre

Dernière édition par Nayoes le Sam 7 Fév 2009 - 18:04, édité 1 fois

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Bon, voilà : j'ai fini mon anime du duel contre vavas :

16ème anime (07 Fév 2009) :
.gif : http://img15.imageshack.us/my.php?image=016finisheduh2.gif
.piv : http://rapidshare.com/files/195185217/016.piv.html

PS : Je suis TRES déçu de moi-même. J'ai accepté ce duel alors que le thème ne convenait vraiment pas au genre d'anime que je crée.

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 016finisheduh2

EDIT : Et merci à Nayoes pour son comm.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
J'aime beaucoup l'effet de déformation de la balle au moment où la barre s'abat dessus et je trouve également que l'effet de séparation de celle-ci est très réussie. En revanche après avoir été séparée on se demande un peu se qui se passe…
Maintenant que tu as fini ton duel, j'espère que tu vas terminer la magnifique animation de laquelle on a vu qu'une preview.

Bonne chance :!:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Adoom a écrit:
J'aime beaucoup l'effet de déformation de la balle au moment où la barre s'abat dessus et je trouve également que l'effet de séparation de celle-ci est très réussie. En revanche après avoir été séparée on se demande un peu se qui se passe…
Maintenant que tu as fini ton duel, j'espère que tu vas terminer la magnifique animation de laquelle on a vu qu'une preview.

Bonne chance :!:

Ouais, je sais. Ben après la séparation, je savais pas quoi inventer, j'étais en manque d'inspiration. En fait, c'est Dyzon qui aspire toutes les bouboules :mdr!: .

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Salut salut! Et oui c'est moi! Franchement Ta 15eme anime est SUPERBE! Et j'ai beaucoup aimer ta dernière, DYSON XD

Sinon, je trouve qu'il y a une nette progression au niveau de tes animes, surtout la 15ème lol.
Elle est super fluide je trouve et les effets sont bien réussis, comme celui de l'éclair!

Enfin Bref voilà voilà jte laisse pivoter!

A+
sur Pivot-land

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 15 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum