Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

+95
NoName
enzo619
Dark-Bane
SpeedjI
PivotFlash
Matt'S
camilledauphin
Stickouf
Torcko
Lycaon
Rad
PyVoT
SHURKOR
Vladorchalque
Niar
Carmine
Mister-Inconnu
blacorp
plutonium
zera
brasco60
darkfir
maniak
Cesar²
Loking
yannis
Tonyl
sukesa33
Fan
G33KMI
Pivoilà
quepis
shibane-kun
Ne3ko
Obisam37
wakstick
AC!D
jerem42330
Nayoes
Cysaro
CYRIL1996
Pixielz
Darkchibi
watwatou
Go-Bé
Zanethra
Sergeant Pepper
Dister
johnyx971
Adoom
Kokma13
L.L.S
yesboy
Katakota
ax96
mhdlcm
Yann2
Nutela
pikachu.
Romdepre
Fiorella
Victortol
Ropy
Vavas
troppy
Silfix
Vempercy
icevirgil
steeven36
Reisu
aisensuske
darkstick
icktus31
L'ordinateur
Ezechiel
Leos
blink182
pivotacro
clement300
Tanatheld
war3
valeoufe
Alxtrek
TheDeath666
mimi10
Keegan
Dreizen
allstar774
titsop
IDRAGON
hichem2232
titi71000
pivmania
Miyok'
Angon Drage
99 participants

pollNotez mes animes sur tous les critères (originalités et style compris)

0 / 10
0
0%
1 / 10
0
0%
Contre-uno ! Et merde !
2
12%
2 / 10
0
0%
3 / 10
0
0%
Pi / 10
1
6%
4 / 10
1
6%
5 / 10
0
0%
Votre Saint pape
0
0%
6 / 10
1
6%
7 / 10
4
24%
8 / 10
0
0%
Une huître !
1
6%
9 / 10
0
0%
Ancien / 10
0
0%
10 / 10
3
18%
1'000'000'000 / 10
3
18%
Mais quel boulet !!!
0
0%
C'est moi !
1
6%
Total des votes:
17
Sondage clos

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 Identitet2

_______________________________________________________________________________________________

NEWS


Une terrible nouvelle pour les Pivot-landais !
Spoiler :


DERNIÈRE ANIME (Collab' SpeedjI)
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 16188775

_______________________________________________________________________________________________

ANIMATIONS


Néophyte

1er pivot (2 Décembre 2008) - Longue animation
Spoiler :


2ème pivot (3 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler :


3ème pivot (5 Décembre 2008) - Courte animation en boucle
Spoiler :


4ème pivot (7 Décembre 2008) - Test de flamme
Spoiler :


5ème pivot (13 Décembre 2008) - Courte animation en full body
Spoiler :


6ème pivot (13 Décembre 2008) - Test de stickwoman en full body avec un katana en salto
Spoiler :


7ème pivot (22 Décembre 2008) - Accélération
Spoiler :


8ème pivot (26 Décembre 2008) - Animation abandonnée
Spoiler :


9ème pivot (Duel contre war3 : Duel remporté) (31 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler :


10ème pivot (1 Janvier 2009) – Test : Un stick qui sait courir grâce aux tutos de Firefox
Spoiler :


11ème pivot (1 Janvier 2009) - Courte animation en boucle
Spoiler :


12ème pivot (2 Janvier 2009) – Signature
Spoiler :


13ème pivot (9 Janvier 2009) – Test de 3D
Spoiler :


14ème pivot (14 Janvier 2009) – Test de saut de bloc en bloc
Spoiler :


15ème pivot (25 Janvier 2009) – Assez longue animation
Spoiler :


16ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de physique WTF
Spoiler :


17ème pivot (29 Janvier 2009) – Test d’effet de vitesse sur une épée
Spoiler :


18ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de coup de pied
Spoiler :


19ème pivot (30 Janvier 2009) – Animation bien fluide (Preview)
Spoiler :


20ème pivot (Duel contre vavas : Duel remporté) (07 Février 2009) – Animation d’objet
Spoiler :


21ème pivot (Duel contre sukesa33 : Duel remporté) (18 Février 2009) – Courte animation
Spoiler :


DEBUTANT

22ème pivot (03 Mars 2009) – Courte animation (UP en débutant !!!)
Spoiler :


23ème pivot (... --") – Test mon nouveau stick
Spoiler :


24ème pivot (Duel contre Nayoes : Duel remporté) – Assez longue animation
Spoiler :


25ème pivot (Sortie du placard) - Test sorti du placard
Spoiler :


26ème pivot (15 Avril 2009) (Duel contre Lycaon) - Assez longue animation avec du son
http://www.truploader.com/view/729010

27ème pivot (08 Mai 2009) - Test de marche sans avoir lu de tutoriel là-dessus
Spoiler :


28ème pivot (13 Mai 2009) (Première collab') - Preview
Spoiler :


29ème pivot (19 Mai 2009) - Test de marche inspiré de DD
Spoiler :


30ème pivot (30 Mai 2009) - Petit délire
Spoiler :



31ème pivot (05 Juin 2009) - Collab' SpeedjI terminée (ma plus longue anime)
Spoiler :

_______________________________________________________________________________________________

DUELS


Si vous voulez faire un duel contre moi :
1. M'envoyer un MP est préférable
2. Nettement préférable de me défier en début de vacance
3. En ce qui concerne les thèmes, j'ai sans doute plus de chance d'accepter si ce thème est : fight !
_______________________________________________________________________________________________

MEMBRES A VOIR


Fan : Intermédiaire
Leos : Expert
Matt's : Débutant
pikachu : Débutant
Tony70360 : Dailymotion = darkfir : Débutant

_______________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Angon Drage le Mer 24 Juin 2009 - 8:43, édité 165 fois

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Keegan a écrit:
La chute est excellente, et le truc du camouflage j'ai adoré x), par contre quand le stick se prend le mur je pense que tu devrais laisser tomber les bras et les jambes, la jambe plié alors qu'il a la tête empalée dans un mur .. x) Pareil pour les bras, mais sinon j'ai adoré, continues comme ça :p

Ps: Moi aussi j'ai des tonnes de boulot, la j'ai un rapport de stage et un carnet de stage a remplir, toutes ces conneries pour deux jours a rien foutre :face: plus quelques devoirs :)

Hum, si la jambe est pliée lorsqu'il se cogne au mur, c'est parce que le stick noir a cogné le bleu avec sa jambe SUR sa jambe pliée.
Voilà pour les explications :winkanim: . Sinon, j'attends un peu plus de comm sur cette new.
Merci à tous !


EDIT : Je sais qu'il y a 100 fois plus de pages chez moi que chez les autres néophytes, mais y aurait-il une âme assez généreuse pour me dire comment m'améliorer à partir de ma 13ème anime ??? :yes: :yes: :yes:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
ben moio j'aimerais bien etre genereux... mais j'ai pas encore le niveau et je ne voit pas de default qui me saute a l'oeil mais j'adore cette animation tu devrait pas etre deja en deb? x'D

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
J'ai l'impression que ton plus grand problème c'est la raideur :o)):
Je pense, je ne suis pas un expert, que si tu règle le problème nommé Raideur, tu pourras passer deb', bien sûr ce n'est qu'un avis de néophyte, après il faut que tu demandes a un upgradeur de juger, et eventuellement, te dire ce dont tu as besoin pour upgrade :)

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Waaaw super j'adore la 13eme ! SUper scénario et on voit une net améliorations !

Fluidité : C'est beaucoup plus fluide ! En tout cas assez pour passez débutant !

La raideur : Sur cette épisode tu n'en a pas beaucoup fait ! Moin je n'en n'est presque pas remarqué !

La physique : C'est assez bien ! " Le stickman bleu " reste un peu trop longtemp en l'air et saute un peu trop haut ! :S la il faut amélioré un peu plus !

Sinon je la trouvé super ton animation ! Surtout qu'en plus l'homme des caverne blanc n'a rien a faire ici ! xD
Alors pour moi , c'est continu tu es sur la bonne voix :D

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Enfin des âmes généreuses !
:D
Merci !

Pour répondre à Keegan, tout le monde me dit que j'ai encore un peu de raideur (les pros en particulier, pourtant, je fais tout mon possible pour l'éviter (snirf !). Donc, tu as sans doute raison, mais je ne vois pas cette raideur dont tu me parles.

Pour ax96, il n'y a pas de niveau pour commenter, tu peux dire ce que tu en penses, juste il faut que tu précises si t'es sûr ou pas de ton coup :(top): .

Pour Dister, le yéti permettra une suite que j'avais prévu dès la création de cette anime.


Dernière info : Preuve que le fps ne signifie rien, elle est fluide, mais elle est en vitesse 12 avec le .gif 👅 !



PS : Pour l'upgrader, j'ai appelé Dreizen, mais il viens pas 😢 , snirf !

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
T'as de super idées.
Le problème, c'est que tu bâcles les mouvements qui te semblent un peu longs à faire. Exemple tout bête: quand le bleu cyan est écrasé contre la paroi, et qu'il va a la verticale, tu l'as fait en quoi... 2 frames?
What the fuck? Au moins un balancement, quoi!

Le blanc. Quand il se réveille, il se retourne en 2 frames. Encore une fois, what the fuck? Je SAIS que faire retourner son stick est un mouvement compliqué. Étant un animateur réaliste, j'ai du apprendre à le faire, mais toi t'aurais vraiment pu t'en passer. Après, quand tu seras Deb'-Inter tu pourras t'interesser à des mouvements comme ça. Pour le moment, évite, ça rend mal.

Pour moi, t'es à al limite du Deb'. Faut que t'apprennes à faire plus de frames par mouvement pour TOUS les mouvements, pas juste les importants ou ceux qui sont au centre de l'action!

Beaucoup d'autres choses à commenter, mais ça c'est la base.

Cordialement,
Pepper

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
T'as de super idées.
Le problème, c'est que tu bâcles les mouvements qui te semblent un peu longs à faire. Exemple tout bête: quand le bleu cyan est écrasé contre la paroi, et qu'il va a la verticale, tu l'as fait en quoi... 2 frames?
What the fuck? Au moins un balancement, quoi!

Le blanc. Quand il se réveille, il se retourne en 2 frames. Encore une fois, what the fuck? Je SAIS que faire retourner son stick est un mouvement compliqué. Étant un animateur réaliste, j'ai du apprendre à le faire, mais toi t'aurais vraiment pu t'en passer. Après, quand tu seras Deb'-Inter tu pourras t'interesser à des mouvements comme ça. Pour le moment, évite, ça rend mal.

Pour moi, t'es à al limite du Deb'. Faut que t'apprennes à faire plus de frames par mouvement pour TOUS les mouvements, pas juste les importants ou ceux qui sont au centre de l'action!

Beaucoup d'autres choses à commenter, mais ça c'est la base.

Cordialement,
Pepper

Commentaire très pertinent... et très expert surtout. Oui, je me souviens parfaitement avoir fait retourner le yéti en 2frames. C'est pour ça que j'avais dit que j'étais un peu déçu.
Sinon, je suis content de voir que tu trouves ça à la limite du déb.
Quant au stick cyan qui est écrasé contre la paroi, je savais que quelque chose n'allait pas, mais il fallait que tu sortes ce comm pour que je sache ce qui n'allait pas. Comme quoi les comms de Pivot-land sont très utiles.
Vraiment merci d'avoir pris le temps d'étudier mon anime sergeant pepper :D .




PS : Prochaine anime sera un test de combo pour changer un peu.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
waaah, J'en revient pas, J't'ai pas laisser de commentaire, et je voit que tu en laisse partout! J'aime bien tout les commentaire que tu laisse, meme s'il ne s'adresse pas du tout a moi, ils sont sympa :winkanim:

Et j'suis meme pas venu faire un tour sur ton topic encore! quelle honte! 🇳🇴

Donc Voila!
J'ai visionner la plupart de tes animations
J'aime :!:

Elles sont bien, Meme tres bien. Tu touche a la 3d a quelques endroits, et c'est pas mal (on comprend que c'est du 3D, alors c'est forcement pas mal :winkanim: Moi je m'y essaierai pas avant de maitriser d'autres aspects :oops: )

J'aime les decors, Tu ne t'en tient pas a une simple ligne, ils sont complexe (pour certain) mais on comprend très bien leurs éléments

J'aime la progression qu'on voit entre chaque animations, Moins de raideur, Meilleure physique, Plus de fluidité. l'amélioration est bien :)

Je comprend pas pourquoi tu n'as pas le niveau debutant encore, d'apres moi, ca vaut ce niveau.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, Je reviendrai voir tes animations a venir ^^ :(top):

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Zanethra a écrit:
waaah, J'en revient pas, J't'ai pas laisser de commentaire, et je voit que tu en laisse partout! J'aime bien tout les commentaire que tu laisse, meme s'il ne s'adresse pas du tout a moi, ils sont sympa :winkanim:

Et j'suis meme pas venu faire un tour sur ton topic encore! quelle honte! 🇳🇴

Donc Voila!
J'ai visionner la plupart de tes animations
J'aime :!:

Elles sont bien, Meme tres bien. Tu touche a la 3d a quelques endroits, et c'est pas mal (on comprend que c'est du 3D, alors c'est forcement pas mal :winkanim: Moi je m'y essaierai pas avant de maitriser d'autres aspects :oops: )

J'aime les decors, Tu ne t'en tient pas a une simple ligne, ils sont complexe (pour certain) mais on comprend très bien leurs éléments

J'aime la progression qu'on voit entre chaque animations, Moins de raideur, Meilleure physique, Plus de fluidité. l'amélioration est bien :)

Je comprend pas pourquoi tu n'as pas le niveau debutant encore, d'apres moi, ca vaut ce niveau.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, Je reviendrai voir tes animations a venir ^^ :(top):

Commentaire très positif, je te remercie , Zanethra :D
Pour la 3D, ben j'étais même pas au courant que j'en faisais :mdr!: , je n'ai pensé avoir fait qu'un test là-dessus.
Ensuite, en effet, j'aime bien commenter et encourager ceux qui le méritent et qui sont très nombreux sur ce forum, mais j'évite de commenter les niveaux qui me sont suppérieurs. J'ai déjà vu ton topic zanethra, et tu es plutôt bon, toi aussi, mais tu es débutant :lol: .
Quant à mes fonds d'écrans, ils sont tous fait avec paint (sauf pour ma dixième anime où j'ai aussi représenté la terre par un trait vert).
Enfin c'est très gentil de dire que tu me resteras fidéle. Moi, je ne pourrais pas en dire autant avant d'avoir uper.
Enfin, ça a été expliqué à différents moments pourquoi je ne suis pas encore déb'. Je suis conscient que ça ne tient à chaque fois que d'un cheveu, mais j'ai vraiment du mal à décoller du néophyte.

Quoi qu'il en soit, un grand merci à toi zanethra. En remerciement, même si je n'ai pas encore le niveau pour bien commenter, je vais revoir tes animes et les commenter :(top): .

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyCommenter

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Pour ax96, il n'y a pas de niveau pour commenter, tu peux dire ce que tu en penses, juste il faut que tu précises si t'es sûr ou pas de ton coup.

Angon Drage a écrit:
En remerciement, même si je n'ai pas encore le niveau pour bien commenter, je vais revoir tes animes et les commenter

Tu dis a ax96 qu'il n'y a pas de niveau pour commenter et ensuite tu dis que tu n'a pas le niveau pour commenter :mdr!:
A part ça j'ai trouvé ta dernière anim' super. Continue comme ça :(top):

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Adoom a écrit:
Angon Drage a écrit:
Pour ax96, il n'y a pas de niveau pour commenter, tu peux dire ce que tu en penses, juste il faut que tu précises si t'es sûr ou pas de ton coup.

Angon Drage a écrit:
En remerciement, même si je n'ai pas encore le niveau pour bien commenter, je vais revoir tes animes et les commenter

Tu dis a ax96 qu'il n'y a pas de niveau pour commenter et ensuite tu dis que tu n'a pas le niveau pour commenter :mdr!:
A part ça j'ai trouvé ta dernière anim' super. Continue comme ça :(top):

Merci Adoom, mais en fait, je voulais juste dire par là que personnellement, je ne comptais pas commenter les membres qui me sont supérieurs, mais je ne suis pas supérieur à ax96, on est tous deux néophytes. Donc, oui, je me suis mal exprimé, mais ax96 peut quand même dire ce qu'il en pense, tout comme toi.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Bon, ben voilà, j'ai un gros problème avec le logiciel : https://pivot-land.forumactif.fr/pivot-stickfigure-animator-f9/le-puin-de-bug-t5700.htm#133039
C'est donc dans un temps imparti que j'ai réussi à faire ce test de physique-wtf. Qu'en pensez-vous ?

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 Wtfht5

Objectif atteint ???

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Si c'est par rapport a un stick, tu n'y es pas du tout, mais je pense que c'est par rapport a un objet (balle) alors dans ce cas cela devrai être bon, mais parfois une balle termine par un petit rebondissement, tout fin, en deux frames, c'est mon avis :yes:
Bonne chance pour ton bug :S

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Bah en fait, comme je l'ai dit, je faisais un test de physique-WTF. En gros, un test de physique où le stick fait un truc complètement paranormal. C'est donc pour ça que tu crois qu'il s'agit d'une balle, vu que là, le WTF, c'est la tête. :winkanim:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Aah ok xD En clair c'est que pour t'éclater :yes:
Mais bon j'éspère que tu vas bientôt pouvoir repivoter normalement :o)):

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Keegan a écrit:
Aah ok xD En clair c'est que pour t'éclater :yes:
Mais bon j'éspère que tu vas bientôt pouvoir repivoter normalement :o)):

Oui, voilà, c'était pour m'éclater (fallait bien, je partais dans une rage folle lorsque j'ai vu ce bug). Et moi aussi j'espère vite pouvoir repivoter normalement (avec mon portable, ça devrait pas poser problème 👅 ).

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Wouhou ! A quand ta prochaine animation? :yes:
On croise les doigts pour que tout marche :drunken:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Bon, puisque tu commentes mes anims', j'te renvoie la pareille! :) ... Mais y'a j'ai rien à dire sur tes anims', elles sont vraiment biens, notamment la huitième même si ce n'est qu'un début. Mais quand on regarde de la première à la dernière, on voit que tu t'es bien améliorer.
Peut-être des saccades aussi. Mais dans l'ensemble, c'est bien (mieux que moi en tout cas ^^)

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Go-Bé a écrit:
Bon, puisque tu commentes mes anims', j'te renvoie la pareille! :) ... Mais y'a j'ai rien à dire sur tes anims', elles sont vraiment biens, notamment la huitième même si ce n'est qu'un début. Mais quand on regarde de la première à la dernière, on voit que tu t'es bien améliorer.
Peut-être des saccades aussi. Mais dans l'ensemble, c'est bien (mieux que moi en tout cas ^^)

Bah ! Tu finiras bien par dépasser mon niveau actuel avec le temps ;) .
Pour l'instant, j'en suis aux tests : par ailleurs, nouveau test : Dites-moi ce que vous en pensez ! --> Test d'épée et d'effet de vitesse

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 Swordtestnc8

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Et un autre petit test que je trouve assez raté (coup de pied) :

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 Coupdepiedgu3

En fait, le coup n'est pas assez rapide, je trouve.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Ben, pour tes deux tests, je les trouve bizarres. La tête dans le test de physique est dans une position bizarre, c'est sans doute fait exprès mais c'est bizarre. J'ai voulu essayer ça une fois mais j'y ai renoncé, ça aurait pu donner pire que toi x)...
Ensuite, le test de l'épée, le coup est plutôt lent mais bouger 4-5-6-7 épées... Chaud ^^'
Et le coup de pied est... Bof. Ça aurait été mieux de ne pas faire partir le coup avec la jambe tendue. Et comme tu dis, c'est un peu lent.

Voilà ^^

PS : J'espère bien te dépasser! :)

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Je suis d'accord. Quant à la tête dans le test de physique, j'ai déjà expliqué plus haut quelles en étaient les raisons.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Ah, j'ai pas dû voir, désolé ^^'

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
c'est encore moi! j'ai senti de nouvelles animation, alors j'suis venu voir ;)

1- Ton test de physique:

Tu aurais du utiliser 2 partie a ton stickman, Le corps, et la tete. Ca aurait eviter la grosse sacade avec la tete et la position plus qu'etrange :(suspect):

mais sinon c'est pas trop mal

2- Ton test de coup d'épée:

Moi je dit: manque d'easing!
tu devrais mettre un peu plus de frame au debut du mouvement (comme s'il "chargait" son attaque, ou "gonflait" ses muscles) et en mettre tres peu pour la fin du mouvement. Un peu comme mon Getsuga teshou (telecharge le piv si t'as besoin)

sinon c'est fluide, juste constant, sans acceleration donc l'effet de vitesse n'est pas trop present.

3- Le test du coup de pied:

la je sais pas trop quoi dire, c'est tout a fait louche :scratch: il part son elan sans vraiment le "preparer"... pas de "chargement" (comme un pas en arriere, ou juste le pencher, enfin, je sais pas, mais tu comprend ?) et puis le pied monte un peu lentement (ca doit avoir a faire avec la "charge" justement) mais la position est plutot bonne, et l'aterissage n'est pas mauvais.

_____
Edit: Je doit rajouter, sa jambe d'appui, elle a pas vraiment l'air de l'appuyer lors de la montée de la jambe, enfin, je crois. :scratch:

Re-Edit: Et bien non, La balance est bonne, y'as que le mouvement de la jambe qui monte qui fait bizarre
¯¯¯¯¯


Conclusion:
c'est pas trop mal, Juste quelque details manquant, mais rien de flagrant.
La physique est plutot bonne, ainsi que la fluidité, essaie juste de rajouter du easing.
Repense aux mouvements un peu pour eviter des trucs trop louche, mais comme j'ai dit, c'est pas affreux :winkanim:

Bonne chance! :(top):

Si t'as besoin de quoi que ce soit (ou que tu comprend pas quelque chose), Laisse moi un MP, j'essaierai d'y repondre! :geek:

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
C'est fluide , mais ya un probleme dans le test 8 Epée+effet vitesse , il ne temps pas le bras ; du coup sa donne pas vraiment un effet de puissance , ainsi qu'une petite raideur au niveau du bras ,et comme le dit Zanethra, sa manque d'easing il rest trop a vitesse constante,chaque niveu mais les autre anim' sont superbe


fait plutot:
____/---/
__/--/_/----/
/-/_____/----/

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 13 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum