Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

+95
NoName
enzo619
Dark-Bane
SpeedjI
PivotFlash
Matt'S
camilledauphin
Stickouf
Torcko
Lycaon
Rad
PyVoT
SHURKOR
Vladorchalque
Niar
Carmine
Mister-Inconnu
blacorp
plutonium
zera
brasco60
darkfir
maniak
Cesar²
Loking
yannis
Tonyl
sukesa33
Fan
G33KMI
Pivoilà
quepis
shibane-kun
Ne3ko
Obisam37
wakstick
AC!D
jerem42330
Nayoes
Cysaro
CYRIL1996
Pixielz
Darkchibi
watwatou
Go-Bé
Zanethra
Sergeant Pepper
Dister
johnyx971
Adoom
Kokma13
L.L.S
yesboy
Katakota
ax96
mhdlcm
Yann2
Nutela
pikachu.
Romdepre
Fiorella
Victortol
Ropy
Vavas
troppy
Silfix
Vempercy
icevirgil
steeven36
Reisu
aisensuske
darkstick
icktus31
L'ordinateur
Ezechiel
Leos
blink182
pivotacro
clement300
Tanatheld
war3
valeoufe
Alxtrek
TheDeath666
mimi10
Keegan
Dreizen
allstar774
titsop
IDRAGON
hichem2232
titi71000
pivmania
Miyok'
Angon Drage
99 participants

pollNotez mes animes sur tous les critères (originalités et style compris)

0 / 10
0
0%
1 / 10
0
0%
Contre-uno ! Et merde !
2
12%
2 / 10
0
0%
3 / 10
0
0%
Pi / 10
1
6%
4 / 10
1
6%
5 / 10
0
0%
Votre Saint pape
0
0%
6 / 10
1
6%
7 / 10
4
24%
8 / 10
0
0%
Une huître !
1
6%
9 / 10
0
0%
Ancien / 10
0
0%
10 / 10
3
18%
1'000'000'000 / 10
3
18%
Mais quel boulet !!!
0
0%
C'est moi !
1
6%
Total des votes:
17
Sondage clos

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 Identitet2

_______________________________________________________________________________________________

NEWS


Une terrible nouvelle pour les Pivot-landais !
Spoiler :


DERNIÈRE ANIME (Collab' SpeedjI)
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 16188775

_______________________________________________________________________________________________

ANIMATIONS


Néophyte

1er pivot (2 Décembre 2008) - Longue animation
Spoiler :


2ème pivot (3 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler :


3ème pivot (5 Décembre 2008) - Courte animation en boucle
Spoiler :


4ème pivot (7 Décembre 2008) - Test de flamme
Spoiler :


5ème pivot (13 Décembre 2008) - Courte animation en full body
Spoiler :


6ème pivot (13 Décembre 2008) - Test de stickwoman en full body avec un katana en salto
Spoiler :


7ème pivot (22 Décembre 2008) - Accélération
Spoiler :


8ème pivot (26 Décembre 2008) - Animation abandonnée
Spoiler :


9ème pivot (Duel contre war3 : Duel remporté) (31 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler :


10ème pivot (1 Janvier 2009) – Test : Un stick qui sait courir grâce aux tutos de Firefox
Spoiler :


11ème pivot (1 Janvier 2009) - Courte animation en boucle
Spoiler :


12ème pivot (2 Janvier 2009) – Signature
Spoiler :


13ème pivot (9 Janvier 2009) – Test de 3D
Spoiler :


14ème pivot (14 Janvier 2009) – Test de saut de bloc en bloc
Spoiler :


15ème pivot (25 Janvier 2009) – Assez longue animation
Spoiler :


16ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de physique WTF
Spoiler :


17ème pivot (29 Janvier 2009) – Test d’effet de vitesse sur une épée
Spoiler :


18ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de coup de pied
Spoiler :


19ème pivot (30 Janvier 2009) – Animation bien fluide (Preview)
Spoiler :


20ème pivot (Duel contre vavas : Duel remporté) (07 Février 2009) – Animation d’objet
Spoiler :


21ème pivot (Duel contre sukesa33 : Duel remporté) (18 Février 2009) – Courte animation
Spoiler :


DEBUTANT

22ème pivot (03 Mars 2009) – Courte animation (UP en débutant !!!)
Spoiler :


23ème pivot (... --") – Test mon nouveau stick
Spoiler :


24ème pivot (Duel contre Nayoes : Duel remporté) – Assez longue animation
Spoiler :


25ème pivot (Sortie du placard) - Test sorti du placard
Spoiler :


26ème pivot (15 Avril 2009) (Duel contre Lycaon) - Assez longue animation avec du son
http://www.truploader.com/view/729010

27ème pivot (08 Mai 2009) - Test de marche sans avoir lu de tutoriel là-dessus
Spoiler :


28ème pivot (13 Mai 2009) (Première collab') - Preview
Spoiler :


29ème pivot (19 Mai 2009) - Test de marche inspiré de DD
Spoiler :


30ème pivot (30 Mai 2009) - Petit délire
Spoiler :



31ème pivot (05 Juin 2009) - Collab' SpeedjI terminée (ma plus longue anime)
Spoiler :

_______________________________________________________________________________________________

DUELS


Si vous voulez faire un duel contre moi :
1. M'envoyer un MP est préférable
2. Nettement préférable de me défier en début de vacance
3. En ce qui concerne les thèmes, j'ai sans doute plus de chance d'accepter si ce thème est : fight !
_______________________________________________________________________________________________

MEMBRES A VOIR


Fan : Intermédiaire
Leos : Expert
Matt's : Débutant
pikachu : Débutant
Tony70360 : Dailymotion = darkfir : Débutant

_______________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Angon Drage le Mer 24 Juin 2009 - 8:43, édité 165 fois

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
icktus31 a écrit:
Angon Drage a écrit:

Oui, télécharger les .PIV des membres supérieurs peut s'avérer être très pratique. Ce ce qui m'a aidé dans le coup de pied de ma 8ème anime.


Je trouve qu'étudier les "piv" est trés interessant !
Moi je m'inspire beaucoup des "piv" des animes de "Stico" particulierement dans ma derniere anime !

Euh ... Ouais ! Donc si je comprends bien, tu souhaites que je mettes mes animes en .piv et que je vienne poster sur ton topic, vu ce que tu as écrit.
Alors bon, je vais voir.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Wé si tu metais en piv tes animes je les regarderais !

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Nouveauté : Mes animes sont désormais disponibles en .piv ! Et j'invite tout le monde, même toi, Invité, à télécharger ne serait-ce que la 1ère et la 2ème animes qui rament un peu avec imageshack.

PS : Toutes mes animes sont présentes au tout premier message de mon topic. Bonne séance !

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Nouveauté : Mes animes sont désormais disponibles en .piv ! Et j'invite tout le monde, même toi, Invité, à télécharger ne serait-ce que la 1ère et la 2ème animes qui rament un peu avec imageshack.

PS : Toutes mes animes sont présentes au tout premier message de mon topic. Bonne séance !

Ok !
Je télécharge !
Tu as vu le mien ?

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
C est vraix que maintenant c'est moins saccadé meilleur qualité maintenant mais prochaine anime sont au format .piv

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
icktus31 a écrit:
Angon Drage a écrit:
Nouveauté : Mes animes sont désormais disponibles en .piv ! Et j'invite tout le monde, même toi, Invité, à télécharger ne serait-ce que la 1ère et la 2ème animes qui rament un peu avec imageshack.

PS : Toutes mes animes sont présentes au tout premier message de mon topic. Bonne séance !

Ok !
Je télécharge !
Tu as vu le mien ?

Oui, j'ai vu le tien, et cesse de faire ta pub sur les topics des autres ! Il me semble l'avoir commentée ton anime en .piv !

Pour war3 ==> Je suis content de voir que tu trouves ça mieux !

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Angon Drage a écrit:
icktus31 a écrit:
Angon Drage a écrit:
Nouveauté : Mes animes sont désormais disponibles en .piv ! Et j'invite tout le monde, même toi, Invité, à télécharger ne serait-ce que la 1ère et la 2ème animes qui rament un peu avec imageshack.

PS : Toutes mes animes sont présentes au tout premier message de mon topic. Bonne séance !

Ok !
Je télécharge !
Tu as vu le mien ?

Oui, j'ai vu le tien, et cesse de faire ta pub sur les topics des autres ! Il me semble l'avoir commentée ton anime en .piv !

Pour war3 ==> Je suis content de voir que tu trouves ça mieux !


Désolé !
J'arrete de faire des pub !

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
New : Voici ma nouvelle anime, celle du duel contre war3 :
http://img205.imageshack.us/my.php?image=010finishedduelvswar3pu3.gif

Et j'en profite pour vous dire, JOYEUSE NOUVELLE ANNEE 2009 !!!

A présent, commentez, chers fans et chers passants :mdr!: !

Edité : Autre new : Un nouveau test.
En effet, l'anime du duel contre war3 m'a appris que je ne savais pas faire courir un stick. J'ai donc regardé le tuto de firefox, et, bien que c'est du recopié, j'ai décidé de faire un test de course :
https://2img.net/r/ihimizer/img244/7917/000couriren7framessu7.gif

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Je suis content que grace au duel tu a appris a faire marcher un stick seul chose a tu envoyer aux juges ton anime.Personnelment je trouve ton anime moins bonne que la précédente et je pense gagner .Sinon bonne année 2009 🎅.Ceci dit n'abandonne pas

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
war3 a écrit:
Je suis content que grace au duel tu a appris a faire marcher un stick seul chose a tu envoyer aux juges ton anime.Personnelment je trouve ton anime moins bonne que la précédente et je pense gagner .Sinon bonne année 2009 🎅.Ceci dit n'abandonne pas

Pour le gagnant, moi je m'en fous. Je fais un duel pour faire un duel, pas pour gagner un duel. Ensuite, c'est pas grâce à mon anime que j'ai appris à faire courir mon stick, c'est mon anime qui m'a fait prendre conscience que je devais apprendre à faire courir mon stick et c'est grâce aux tutos de firefox que j'y suis parvenu (et perso, je pense gagner :evil: :evil: :evil: ).

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Ouais je regarde ton anime et je pens e que c'est juste si tu me bat ou que c'est moi c'est de 1 point je pense

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
war3 a écrit:
Ouais je regarde ton anime et je pens e que c'est juste si tu me bat ou que c'est moi c'est de 1 point je pense

Nous verrons bien le moment venu.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
moi perso je pense que tu doit surtout augmenter le fps car la il est vraiment trop bas j'ai juste regarde le gif de ton duel et il est vraiment trop lent c'est ce qui nuit a ta fludite travaille un petit peut la raideur et tu sera surement upgrade en deb et pendant que j'y pensefai gaffe ta gravite est bizzard sur ce bonne année

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
blink182 a écrit:
moi perso je pense que tu doit surtout augmenter le fps car la il est vraiment trop bas j'ai juste regarde le gif de ton duel et il est vraiment trop lent c'est ce qui nuit a ta fludite travaille un petit peut la raideur et tu sera surement upgrade en deb et pendant que j'y pensefai gaffe ta gravite est bizzard sur ce bonne année

Merci pour ton comm. Et pour la vitesse, sache que, et je ne sais pas pourquoi, je ne peux malheureusement pas la régler en .gif. Il me met toujours la même.

A part ça, new anime :

11ème anime (1er Janvier) :
.gif : https://2img.net/r/ihimizer/img515/4256/011finishedbm2.gif
.piv : http://rapidshare.com/files/178825963/011.piv.html

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Ba ton animation est plutôt assez proche du deb déjà, c'est un bon point.
Après, je trouve qu'il y a quand même de la raideur, le mec se fige assez souvent, fait son action, se refige, et il fait souvent l'action brusquement.
Alors que si tu veux ponctuer deux actions par un genre de "repos", au lieu de stopper net ton gars, de le laisser raide pendant quelques frames, puis de le relancer brusquement dans l'action, il vaut mieux qu'il exécute son action normalement, puis qu'il ralentisse dans son mouvement (exemple : il s'accroupit), qu'il ralentisse, ralentisse (donc en gros, les mouvements entre chaque frame doivent être de plus en plus serrés) et dès qu'il doit commencer son prochain mouvement, et bien là tu lui fais commencer doucement (les mouvements entre chaque frame sont serrés au début, puis deviennent de moins en moins serrés ) puis il accélère, etc ...
Evidemment, à toi de gérer les accélérations ralentissements selon le mouvement (si jamais le mec donne un coup de poing, il va pas mettre 5 frames à accélérer son bras).

En gros, si je shématise ta technique de vitesse par une barre, ça donne ça :

Spoiler :


Alors que si on fait ce que je t'ai dit, ça donne ça :

Spoiler :


Bon, j'ai un peu intensifié les ralentissements, ptet qu'il faudra pas faire de tels ralentissements pour certains mouvements, mais je voulais que tu comprennes le principe des accélérations ralentissements, alias l'easing

Faut pas être sûr que ça va bien mieux marcher comme ça, mais tu peux bel et bien constater que le rendu du second exemple est beaucoup plus fluide et harmonieux ^^

Après à toi de trouver tes variantes de vitesse.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
OK ! Merci Dreizen !
Tes commentaires sont vraiment très constructifs !

Ben j'admets qu'à bien regarder maintenant, le défaut que tu as mis en spoiler m'apparaît clairement. J'ai donc quelques problèmes pour l'easing, en gros.

Je te remercie très fort pour ce commentaire ! J'espère faire mieux la prochaine fois.

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
je passejuste pour te dire que le fps se gere avec pivot 3 c'est la petite barre au dessus des commandes general

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
blink182 a écrit:
je passejuste pour te dire que le fps se gere avec pivot 3 c'est la petite barre au dessus des commandes general

Ca je sais, mais c'est quand je le mets en .gif. Le .gif me le met parfois automatiquement en vitesse 12 (ma 11ème anime fait exception).

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
J'adore ta onzième mais je trouves qu'a la fin le personnage coupé en deux tombe assez bizarrement ...
Quand t'es coupé t'es raide ! =P
MAis pas trop raide ❤ ❤
Continue! :o)):

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Arf content d'avoir gagnné ?

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Yeah ! Il est pas mal du tout ton FullBody ! Il est de toi d'ailleurs ? Il est quand même un peu raide et les pieds donnent l'impression qu'ils ne se croisent pas :/, sinon, c'est pas mal !

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
C° a écrit:
Yeah ! Il est pas mal du tout ton FullBody ! Il est de toi d'ailleurs ? Il est quand même un peu raide et les pieds donnent l'impression qu'ils ne se croisent pas :/, sinon, c'est pas mal !

Oui, ici tout est de moi (du moins pour l'instant).

Ensuite, pour vavas, je suis heureux de voir que tu apprécies. J'ai mis pas mal de temps sur ma 11ème anime surtout pour l'électricité (c'était bien chiant de bouger chaque lignes d'électricité à chaque frames, mais j'aime bien le résultat. Et enfin, pour war3, je ne savais pas encore que j'avais gagné, j'irai voir sur le topic.

Enfin, merci à tous d'avoir posté ! Je prépare ma douzième anime en ce moment !


PS : New !
Non, ce n'est pas une nouvelle anime, c'est juste pour vous expliquer que j'ai mis tout en bas de mon tout premier message les conditions pour que j'accepte un duel si l'un d'entre vous veut me provoquer !

Cordialement, Angon Drage !

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Ouahhh !! Bravo Angon ! Sa vau du Deb pour moi !

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Génial ce dernier test ! :winkanim: :(XD):
bien présenter:
T'es un membre toujours polit, tes animes ta présentation soit soignées
Sur ta prochaine animes à mon avis ce sera du déb. :(top):

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
Noon ne passe pas deb sans moi nannnnnnn :lol!: :lol!:
Allez serieux tu est deb low pour moi en tout cas tu sinon tu est le meilleur néophyte avec darstick .Et moi je suis la plus grosse merde du forum :mdr!: .
Continue

descriptionNouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 7 EmptyRe: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum