Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Toussillicite de retour .

+11
Mou_stick
Bisounours-Puwa
Nutela
texashihahiha
Alxtrek
camilledauphin
Chocks
Leos
zombi
hichem2232
Nouslacherons
15 participants

descriptionToussillicite de retour . - Page 2 EmptyToussillicite de retour .

more_horiz
Rappel du premier message :

Je demande aux membres de ne pas flooder sur les topics crées par "bisounours machin" et de le laisser dans son délire .
On le sanctionnera .

descriptionToussillicite de retour . - Page 2 EmptyRe: Toussillicite de retour .

more_horiz
Okay, maintenant, Bisounours, espèce de petit merdeux, tu vas fermer ta putain de gueule.
Tu veux te faire remarquer, ok, vas-y. Mais t'as vraiment que ça à foutre de ta journée? T'as pas d'amis?
C'est grave quand même, de voir un petit garçon tellement en manque d'amour. Rien que ton pseudo montre que t'as besoin qu'on te fasse un calin, c'est quoi ton problème, t'as pas été aimé par tes parents?

L'autre con, là, que tu sois tousillicite ou non, je pense pas vraiment que tu brilles d'intelligence pour vouloir être banni comme ça.

Mais c'est pas vrai, vous êtes une tribu? Vous vous reproduisez comme des lapins ou quoi?
Maintenant, les deux boulets, Bisounours et texmachin, si vous avez des trucs à vous dire, vous le faites par MP.

Pepper

descriptionToussillicite de retour . - Page 2 EmptyRe: Toussillicite de retour .

more_horiz
Sergeant Rutter a écrit:
Maintenant, les deux boulets, Bisounours et texmachin, si vous avez des trucs à vous dire, vous le faites par MP.


xD mais Comment tu te MP toi même?
une faille dans l'espace temps peut-être?


boulet a écrit:
si tu veux je parte en disant que l'ambiance a bien changé


Ben en fait on veut juste que tu partes et l'ambiance ne pourra aller qu'en changeant vu que c'est toi qui fout la merde!

Bon aller sérieusement je pense que Bisous truc peut arrêter de poster parce-que ça sert a rien de se défendre a ce point d'emmerde...
je croyais que t'étais tombé bas mais tu t'es mis a creuser...

descriptionToussillicite de retour . - Page 2 EmptyRe: Toussillicite de retour .

more_horiz
Mes messages sont supprimer je part sans insultes et je souhaite auant de vous

descriptionToussillicite de retour . - Page 2 EmptyRe: Toussillicite de retour .

more_horiz
J'hésite à supprimé tout les post que lui et tousillicite ont posté ici pour que l'atmosphère devienne plus serin ^^'

Bon on attend sagement que fox banisse ce gros boulet et on se calme ok? =)

Edit: A cool il s'en va. Pas déçu =)

descriptionToussillicite de retour . - Page 2 EmptyRe: Toussillicite de retour .

more_horiz
Youpi, J'ai 14 ans je m'appelle bisou et j'suis un gamin :P.

Hmmm, je ne sais pas d'où tu sors ni d'où tu viens un Bisounours ?

M'enfin faudrais arrêtez de floodez un NL ? xD

Allez hop, Bisoux (lol)

descriptionToussillicite de retour . - Page 2 EmptyRe: Toussillicite de retour .

more_horiz
PUtaaiin, s'est passé quoi pendant mon absence ...
:surprised:

Bon, bisounours n'est apparemment pas tousillicite.Tousillicite c'est plutôt texashihahihah.
Je l'ai reconnu tout de suite à la froideur de son mp ...

descriptionToussillicite de retour . - Page 2 EmptyRe: Toussillicite de retour .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum