Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

de retour ?

+3
Nutela
Cubitus-bot27
zaraki kenpachi
7 participants

descriptionde retour ? Emptyde retour ?

more_horiz
hey salut les gars moi c'est zaraki kenpachi, il est pas trop tard pour reprendre du service sur pivot ?
j'y était il y a trèèèèès longtemps j'ai réussi à retrouver mes identifiant alors pourquoi pas s'y remettre un peu ? :D
il reste des gens que j'ai connu de l'époque ? firefox ? nutella ? white ? SSS ?

descriptionde retour ? EmptyRe: de retour ?

more_horiz
Hello !
Bon retour... Je ne te connais pas mais on va profiter de ton et de mon retour pour se connaître :). Moi aussi ça faisait longtemps que je n'étais pas connecté mais je passe de temps à autre sur le forum.
Quand à ce qui est de tes amis, ils y sont plus ou moins la sauf que le forum est un peu désert ces temps ci. Nouveau modo en plus. Tu es plus ancien que moi donc je peux pas vraiment dire ce qui à changé...

Aller... Bon pivotage Joker

Edit: Tellement longtemps que j'ai une vieille signature que j'avais quand j'étais gamin :p

descriptionde retour ? EmptyRe: de retour ?

more_horiz
Y'a qu'un seul L à Nutela, 'foiré :P

descriptionde retour ? EmptyRe: de retour ?

more_horiz
Y'aaaaa quelqu'un ???

descriptionde retour ? EmptyRe: de retour ?

more_horiz
Au debut on dit : Hoo ! je reviens !

Puis apres.. on a plus envie.. il ne se passe rien.. c'est un cercle vicieux geant.. j'ai aucune envie et toi non plus je pense, de grimper les échelons seul, ou plutot 2 ou 3 membre quotidien sur le fofo.. faut faire un truc, desolé mais moi je peut rien faire.. regarder la date du dernier post de MadKixs.. 24 nov ? C'est enorme, la je n'ai pas le temps de pivoter, mais donner moi la foi et l'envie.. Ch'viouplait :3

descriptionde retour ? EmptyRe: de retour ?

more_horiz
IdeaSam a écrit:
Au debut on dit : Hoo ! je reviens !

Puis apres.. on a plus envie.. il ne se passe rien.. c'est un cercle vicieux geant.. j'ai aucune envie et toi non plus je pense, de grimper les échelons seul, ou plutot 2 ou 3 membre quotidien sur le fofo.. faut faire un truc, desolé mais moi je peut rien faire.. regarder la date du dernier post de MadKixs.. 24 nov ? C'est enorme, la je n'ai pas le temps de pivoter, mais donner moi la foi et l'envie.. Ch'viouplait :3


Pivotte !

Parce que Pivot, c'est bien  Clin D\'oeil.

Non sérieusement, l'animation, c'est délicat, on ne deviens pas expert du jour au lendemain, faut la motivation, la persévérance, et la patience, sinon c'est mort ^^.

descriptionde retour ? EmptyRe: de retour ?

more_horiz
Pwah, depuis quand j'ai pas animé ?

descriptionde retour ? EmptyRe: de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum