Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionMon mien ! lol EmptyMon mien ! lol

more_horiz
bon voila c'est pas ma première anime mais on dit que je fait des bons trucs alors j'attends de voir vos réponse car j'ai un ptit stock d'animes plein d'autre a faire lol !

https://2img.net/r/ihimizer/img159/3320/cloudlk1.gif

descriptionMon mien ! lol EmptyRe: Mon mien ! lol

more_horiz
bon ba un deuxieme pour la route celui ci il a été mon premier pivot fluide sauf pour le premier gars qui se ramasse ...

https://2img.net/r/ihimizer/img220/9311/ayeuhff9.gif

descriptionMon mien ! lol EmptyRe: Mon mien ! lol

more_horiz
EUhhhhh....Nan rien enfin ca vaut neophyte koi.

Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 9:58, édité 1 fois

descriptionMon mien ! lol EmptyRe: Mon mien ! lol

more_horiz
C'est pas les même video ..... Bref sa vaut du néophytes ! Pas asser fluide et saccadé ^^

descriptionMon mien ! lol EmptyRe: Mon mien ! lol

more_horiz
dsl mais le truc c que g un probleme quand je l'enregistre en gif il devient plus lent bien que j'ai fait pluseur reglages au moment de sauvegardé en gif .... sinn je tenai a dire que c moi qui ai fait le debut d'animation d'un gars qui est inscrit ici je conai son nom mé pa son pseudo -_-" je croi que son pseudo est jiji666 ac ue image de naruto enfin bon vala

descriptionMon mien ! lol EmptyRe: Mon mien ! lol

more_horiz
ba xvp quelle conseil pourriez vs me donné pour amélioré le prolemetvien de la fluidité mé sa je peu l'amelioré enfi bon sinn g une animation qui dure assez longtemp mé j'arive pa a la mettre sur le site car sa bug ...

descriptionMon mien ! lol EmptyRe: Mon mien ! lol

more_horiz
le seul conseil que je peus te donner c'est de ne pas faire de double poste et de lire le reglement si cela n'est pas fait c'est juste pour ton bien a toi

descriptionMon mien ! lol EmptyRe: Mon mien ! lol

more_horiz
zell77 moi aussi j'ai ce probleme et du coup je n'arrive pas a montrer de bonne anim . J'ai poster un message dans la section aide mais personne me repond 😢

descriptionMon mien ! lol EmptyRe: Mon mien ! lol

more_horiz
zell77 moi aussi j'ai ce probleme et du coup je n'arrive pas a montrer de bonne anim . J'ai poster un message dans la section aide mais personne me repond 😢

descriptionMon mien ! lol EmptyRe: Mon mien ! lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum