Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

heu ...

+5
firestikk
L'ordinateur
NeO dEsTrUcTeUr
mhdlcm
benj-production
9 participants

descriptionheu ... Emptyheu ...

more_horiz
bonjour bientôt je rééditerai ce message avec mes anime ( bo oui j'en ai plus de 30 ) hé j'aimerais que l'on ne se moque pas de moi j'ai commencer il y 1 semaine merci ! :surprised:

descriptionheu ... EmptyRe: heu ...

more_horiz
J'etait pareil avant.
quand j'ai commencé sur PL , j'ai post sans avoir d'anime , ca m'as attiré les foudres des autres membres.

met donc tes anim's au plus vite^^

descriptionheu ... Emptyle mien

more_horiz
mhdlcm a écrit:

met donc tes anim's au plus vite^^
pas de probleme la voici mes 1er

heu ... Yes10

heu ... Compre10
:geek:

descriptionheu ... EmptyRe: heu ...

more_horiz
??? :surprised: ??? cest tres saccade la c est urgent va voir le mega tuto de firefox sur la fluidite

descriptionheu ... EmptyRe: heu ...

more_horiz
c'est saccadé a mort xD et je comprend rien x)
mais c'est pas grave :)
tu vas t'améliorer ;)

descriptionheu ... EmptyRe: heu ...

more_horiz
ah les voila! que dire.
Tu es nouveau , et c'est donc saccadé ( et pas urgent serieusement ! il est nouveau , vous avez tous fait pareil !)
donc vas voir les tutoriels de firefox sur la fluiditée et sur la raideur^^

ps: mes tes anims au first post

descriptionheu ... EmptyRe: heu ...

more_horiz
MDR !!! hahahhaaaa tu est trop nuuulll !!!! XDDD

non rooo je rigole bien sur , tu est nouveau et c'est normal tinkiet j'était pareille :D
c'est pas mal je trouve ,
va t'entrainer sur les tuto sa aide :cheers:

descriptionheu ... EmptyRe: heu ...

more_horiz
Pour l'instant, il faudra te focaliser sur un seul de tes défauts, le plus important en fait, avant de prendre en compte les autres. Les Sacades !!
Les saccades, pour les régler, il faut augmenter la vitesse. Car là je dirai que tu es vitesse minimum tant ça saccade. Alors là, je pense que la vitesse 14 serait déjà un très gros progres. Evidemment, tu te rendras compte que, en gagnant en rapidité, tes animations seront incompréhensibles. Mais justement, en faisant plus de frames pour un mouvement, tes animations ne ressembleront plus à une succession d'images et donneront l'air d'être vivantes. Ainsi donc, dans ta prochaine animation, il faudra que tu fasses plus de frames pour un mouvement, et en augmentant la vitesse cela donnera un résultat beaucoup plus agréable à regarder, j'te l'assure.
Pour l'instant, occupe toi uniquement de ce point là : La fluidité ! Naturellement un des plus essentiels.
Bref pour l'instant je pense que ça vaut du néo.

descriptionheu ... EmptyRe: heu ...

more_horiz
affiche tes anims sur ton first post, c'est du neo je deplace^^

descriptionheu ... EmptyRe: heu ...

more_horiz
Salut, je debute tt comme toi, c'est saccadé mais tu vas forcement t'ameliorer. A+

descriptionheu ... EmptyRe: heu ...

more_horiz
Lol la fluidité c'est pas encor ça lol fait un peu plus de frames pour qu'on comprennent tes histoire sinon heureusement que tu raistera pas comme ça :D :D :D :D :D :D :D :D :lol!: :lol!: :lol!:
Au bout d'un moment :...... :boulet: :boulet: :boulet:

descriptionheu ... EmptyRe: heu ...

more_horiz
Jackie jack.... n'abuse pas des smyley s'il te plaît :face:
bon ! aller montre nous tes progrès ! :cheers:

descriptionheu ... EmptyRe: heu ...

more_horiz
oui alle plus vite plus vite lol prends ton temps le temps et la patience et l un des pire ennemis des pivoteur donc calme CALME CAAAAALMEEEEEEE

descriptionheu ... EmptyRe: heu ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum