Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionLes anim de Stounk EmptyLes anim de Stounk

more_horiz
Voici mon animation. elle est courte, mais assez bien réussite (pour moi) a vous de voir...



Les anim de Stounk Debutsuite2ob9

descriptionLes anim de Stounk EmptyRe: Les anim de Stounk

more_horiz
bn alor tu a encor bocoup de choses a modifier mais c'est normale pour un nouvo tout dabort c'est raide le principale deffaut de tout pivoteur qui se respecte ^^

je te conseille d'aller voir les tuto pour pouvoir progresser dans tes annime l te seron très utiles li les tuto de base pour le début c'est ceux qui te serviron pour le moment voici le lien qui t'y meneras.

https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/

bonne continuation pour la suite.

descriptionLes anim de Stounk EmptyRe: Les anim de Stounk

more_horiz
Oui tu a raison... je n'ai pas bougé beaucoup de choses, je devais être distrait. ^^ Parce que si tu regarde bien le mec au dessus... le sang y reste jusqu'à la fin et puis il part... Je vais m'amélioré pour la prochaine.

descriptionLes anim de Stounk EmptyRe: Les anim de Stounk

more_horiz
et essaye aussie de bouger tout les points de ton styk.

descriptionLes anim de Stounk EmptyRe: Les anim de Stounk

more_horiz
Oué.. j'essaye mais j'ai assez dure.. Tu pourrai me montré une petite video pour voir un peu ce que sa donne ?

descriptionLes anim de Stounk EmptyRe: Les anim de Stounk

more_horiz
Bonjour stounk,

Titsop t'a dit ton principal défaut, la raideur et il t'a aussi donné les liens des tutos donc il n'y a plus grand chose pour commenter ^^ mais qu'il te montre une vidéo de quoi ? D'anim tres bien faite avec des sticks qui bougent chaque articulations a chaque frames ? Et bien, vas fare un petit tour chez messieurs les élites et tu y trouveras ton bonheur !

Bonne continuation !

descriptionLes anim de Stounk EmptyRe: Les anim de Stounk

more_horiz
Ouch ... Ca fait un bout de temps que ça a pas été Majé nouveau ...
Jmen occupe .

Donc , ton anim ...
Ils t' on dit les défauts , c' est pas mal , raideur trop présente , il faudrait que tu bouges tous les points de ton Stickman a chaque frame ; même D' un pixel , et travailer les accélérations freinages ....

Je te cible quelques tutoriaux importants .

Raideur , By Fox .
Fluidité , By Fox again .
Physique . Antrax Bye .

Je te déplace sur ce en Néophyte , Continue a faire de jolies anim's et améliore toi Bien .

P.S. Va lire le Réglement si ce n' est déja fait ;)

descriptionLes anim de Stounk EmptyRe: Les anim de Stounk

more_horiz
Ok. Merci merci
Mais pour la raideur, c'est pas facil, parce que quand je fait bouger les membres sa ne donne rien de bien, on le vois bouger dans tout les sens...

descriptionLes anim de Stounk EmptyRe: Les anim de Stounk

more_horiz
Hello.
Je ne suis que Néo. donc je ne vais pas te faire de cours, juste te dire ce que l'on m'a expliquer.
D'après ce que j'ai compris, à chaque mouvement que ton stk fait, tu dois bouger le plus de point possible qui ont un leger rapport avec ton mouvement de base.
Biensur, ce n'est pas facil de faire bouger un point qui n'est pas lie directement a ton mouvement sans avoir peur de gacher ton annim'.
Mais si tout etait trop simple, on s'ennuyerais non ? :D

Enfin voila ce que j'ai retirer des conseils qui m'ont ete donné, j'espere que ca va pouvoir t'aider.

Sinon, je trouve que ton annim' est assez bien réussi. Le Stk qui s'envole presque en sautant fait bizare mais sinon ca va ^^. Et un point que tu as toi meme releve, le sang qui gicle et puis, qui se fixe. C'est etrange ^^. Pour ca tu as 2solutions à mon sens :
1°) Soit tu lance le sang comme il est et ca donne l'impression que ca a tacher le mur.
2°) Soit tu le laisse 1 seule frame et la on croiera qu'il est retombe

Sur ce, Désolé du roman. Je te souhaite bonne chance pour la suite :D

descriptionLes anim de Stounk EmptyRe: Les anim de Stounk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum