Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionAnim Delta EmptyAnim Delta

more_horiz
Voilà ma première vidéo pivot faite avec montage, c'est sur le théme de Star wars.
Lien :
https://www.dailymotion.com/search/Star%2Bwars/video/x7hgtv_star-wars-pivot-stickfigure_creation

descriptionAnim Delta EmptyRe: Anim Delta

more_horiz
Au moins c'est un début .
En fait tu as les mêmes défauts que les néohpytes : c'est saccadé, raide et la physique n'y est pas vraiment voir même inexistante.
La fluidité est un peu là et on peut dire que tu aimes bien Star Wars si je ne me trompe pas car tu mets des bruitages qui sont en rapport avec SW.
Sinon tu as de bonnes idées ce qui est un avantage et la fluidité de tes mouvements est pas mal sauf qu'ils sont toujours raides ...
Va faire un tour sur les tutoriels de base et fais nous une autre anim pour qu'on voit ce que ça donne :(top):

Bonne chance pour ta prochaine animation et en éspérant que mes conseils t'ont aidé

Pivmania

descriptionAnim Delta EmptyRe: Anim Delta

more_horiz
Merci pour le com constructif.
J'ai lu le tuto sur la raideur et j'y ferais gaffe pour les prochaines anims.
Mais je ne sais pas encore si je l'appliquerais pour les droïdes. :(hein?):

descriptionAnim Delta EmptyRe: Anim Delta

more_horiz
De toute façon c'est pas bien grave, tant que tu fais des animations qui te plaisent et qui plaisent aux autres.
Tu peux toujours essayer de le faire sur les droïdes si tu veux, ça ne fera qu'embellir ton animation et si ça te plait tu n'as qu'à le faire

descriptionAnim Delta EmptyRe: Anim Delta

more_horiz
Ouais, mais on aurait un effet "robotique" en moins. Bon, au prochain film de SF que je regarde, je ferais attention de voir si les robots sont plutôt raide ou pas.

descriptionAnim Delta EmptyRe: Anim Delta

more_horiz
Delta a écrit:
Ouais, mais on aurait un effet "robotique" en moins. Bon, au prochain film de SF que je regarde, je ferais attention de voir si les robots sont plutôt raide ou pas.


Fais bien ce que tu veux si cela peut t'aider dans tes animations. En attndant je te souhaite bonne chance pour ta prochaine animation

PS : C'est quoi SF ?

descriptionAnim Delta EmptyRe: Anim Delta

more_horiz
... pivmania comment sa se fait que tu connai tout par coeur alors que ta debuter a 1jours bizards non ?

descriptionAnim Delta EmptyRe: Anim Delta

more_horiz
tousillicite67400 a écrit:
... pivmania comment sa se fait que tu connai tout par coeur alors que ta debuter a 1jours bizards non ?


les question tu peut les poser enmp ou aller sur son topic se serai plus simple que de flooder sur le topic de deux nouvo tu croi pas.
et la moindre des politesse serai de commenter leurs anim tu croi pas?



sinon ton annime est sacader et très raide je trouve va voir les tuto pour pouvoir progresser il te seron utile surtout les tuto de base pour le deébut.

entraine toi en les gardan sous les yeux et tu verra tu progressera bocoup plus vite

voila bonne chance pour le suite.

descriptionAnim Delta EmptyRe: Anim Delta

more_horiz
pivmania a écrit:
PS : C'est quoi SF ?

Science-fiction.
Sinon pour les bruitages, je les ai pris sur ce site :
http://www.sound-fishing.net/
Et la musique, je l'ai pris sur un jeu Star wars

descriptionAnim Delta EmptyRe: Anim Delta

more_horiz
Delta a écrit:
Merci pour le com constructif.
J'ai lu le tuto sur la raideur et j'y ferais gaffe pour les prochaines anims.
Mais je ne sais pas encore si je l'appliquerais pour les droïdes. :(hein?):


si meme tes droides doivent ètre largemen moi raide le seul truk que tu ne doit pas faire avec dess droides c'est des saut dans tout les sences.

descriptionAnim Delta EmptyRe: Anim Delta

more_horiz
Opération Delta fooorce ...
Bon, je me la ferme vite fait bien fait, et j'arrête de t'embêter.

Bon bon, je suis là pour déplacer ton topic. Donc, je vais pas trop m'attarder sur le blabla.

J'aime bien l'ambiance, déjà. Star wars, c'est super, donc au passage, les sons et la musique.
Tiens, la musique tu l'aurais pas chopée sur le jeu Star wars : La menace fantôme ?
Oulah, ce jeu là aussi, je l'aime.

Pour l'animation, ba là de ce coté il y a pas mal de défauts.

La fluidité est plutôt moyenne ; en fait, si t'avais augmenté la vitesse, ça aurait supprimé la lenteur et amélioré un peu la fluidité.
Niveau physique, y'a certains points, comme la marche, qui sont à revoir, mais c'est le début, c'est normal.

Grâce aux tutos, ça devrait déjà mieux aller, n'hésite pas à les lire pour mieux t'en sortir.

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Je te déplace pour l'instant en néophyte, mais continue à animer pour t'améliorer.

A bientôt.

descriptionAnim Delta EmptyRe: Anim Delta

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum