Mon dieu ...
Je t' adore trop toi ! <3 ^^
Je vais commenter L' animation qu iest placée a la toute fin de ton topic ...
Celle-ci .
Commencement .Les Décors s' installent ...
J'
aime beaucoup , le décors est simple , les arbres sont identiques ,
mais la façon d' arriver de ce décors est super fluide et classe .
Enfin , voila , un petit moment sympa , parfait pour commencer une animation .
Apparition des Sticks . Début du Combat .Le premier stick donne un coup de pied tout en levant les bras en arrière ...
On sent énormément la puissance du coup , ce qui est une bonne chose , mais la physique ne convient pas ...
Il
a déja la jambe tendue et avance pour donner un coup a son adversaire
... En fait , au niveau tremblement , c' est bien , le stk qui subit
réagit bien aussi , mais c' est le stk qui frappe qui cloche , il
devrait prendre son élan , et détendre d' un seul coup sa jambe pour
donner son coup , pas le déplier tout en douceur , ce qui normalement
ne ferait absolument pas mal a l' ennemi ... En fait , la fluidité
dépend grandement des accélérations freinages ... C' est a dir que pour
sauter , par exemple , un stick doit flechir les jambes , puis les
tendre
D' un seul coup , sinon , aucune chance de s' élever au dessus du sol ...
Pareil pour le coup de pied , coup de poing , ou autre .
Enfin , bref , j' ai parlé de la physique pour ce coup , maintenant j' enchaine sur la position des stick's .
Les
nouveaux pivotteurs ont quasimment tous des tics d' animation , comme
les bras tendus en arrière pour donner une impression de puissance a un
coup de pied ...
Malheureusement , cette position ne s' avère
rajouter aucune puissance supplémentaire au coup , et le stk a
simplement l' air ... de rien quoi xD
Enfin , les bras tendus en arrière, faut pas ^^
Le
truc , c' est que ce coup est super fluide , mais pas du tout physique
, faudra trouver un arrangement entre les deux en utilisant mes
conseils ^^
Enfin , après avoir donné le coup , le stk "s' envole" brèvement , pour retomber sur l' autre , déja a terre , et l' achever .
Je vois que tu as utilisé un poil d' accéléations freinages , quand le stk s' arrete en l' air avant de battre des jambes .
J' aime beaucoup l' originalité de tes anims , c' est un de tes plus grands points forts .
Je pense que tu deviendras une excellente Pivotteuse avec un peu de pratique .
En attendant , le premier combo est fini . Ouf .
Second ComboAlors ... Le premier coup de pied , bah c' est le même que celui du premier combo , ca me facilite la tache .
Ensuite
ca enchaine a toute vitesse sur des coups qui fendent l' air sur chaque
centimètre carré du pauvre stick qui a oublié de prendre son gouter
pour aller se bagarrer , sa maman aurait du y penser aussi .
ok ...
Bah , c' est stylé , classe , mais le problème c' est que ça s'
enchaine si vite qu' on a pas vraiment le temps de comprendre , mais
bon , c' est en gros un enchainement de "1 coup d'vant , 1 coup
derrière" ^^
Tu devrais mettre un petit effet de dégradé sur le
stick pour le faire disparaitre et réapparaitre , on comprendrait mieux
, et puis , prends ton temps pour chaque coups , j' ai l' impression
qu' ils ne durent que 3 ou 4 frames , c' est trop peu , prend le temps
de bien ralentir l' élan de ton coup après avoir été mis , puis fais
disparaitre le stick .
Enfin , après c' est un combo quoi , pas mal foutu , puis il met le Coup finaal .
L' effet de puissance est raté , tu aurais du le faire ... Hum je sais pas expliquer alors je te montre .
T' as A peu près compris ? Sinon , le
Piv ... Bah il est sur le mot
Piv .
Voila ... donc euh ...
Il se relève après avoir a nouveau mis K.O le stickman .
et glisse en arrière, soufflé par l' explosion ... C' est joli ça ^^
Dommage qu' il soit raide ^^'
Le Meilleur Combo .
Ah
... C' est vraiment super , ce combo est vraiment super classe , tu
utilises la raideur comme point fort dans ton anim', le mec qui donne
un coup de poing est super bien animé , accélération juste comme il
faut , après la réaction Iréelle du Stick qui a oublié de faire ses
lacets ... sa maman aurait du y penser ... Brafe , sa réaction est
super , je le redis , C' est Hyper original , accélération freinage ,
bonne physique ...
Excellent quoi ^^
Après , il tombe , un peu moins bien , mais bie nquand même , il tombe trop vite , en fait .
Et , encore un truc très classe , le stickman méchant se transforme en pierre ... Il tombe , rebondit ... J' adore !
C'
est pour moi la meilleure partie de l' animation , c' es td' ailleurs
pour ça que je peux moins écrire dessus , manque de défauts :/ ^^
Combo de fin .
Bien... Joli , une petite prise de judo ...
je
peux presque plus rien dire , vu que j' ai dit a peu près tous les
défauts que comportent tes anim's , mais j' ai quand même des choses a
dire , comme que l' effet gris la ...
Beuh , il se passe quoi au juste ? C' est vraiment trop rapide sur ce coup ^^ .
Et puis , il le jette par terre , et il meurt , et il se retourne , et c' est la fin de l' animation ...
Eh ben ... Voila , c' est fini .
Simplement ...
PyVoT ...
Dernière édition par PyVoT le Mar 2 Déc 2008 - 19:20, édité 1 fois