Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mes animations et tout ca, gna gna gna gna

+6
Ropy
virtuos
Twink
titsop
AlexX
-Mana-
10 participants

descriptionMes animations et tout ca, gna gna gna gna EmptyMes animations et tout ca, gna gna gna gna

more_horiz
Salut à tous! je suis nouveau, j'ai lu tout les tutos de base et disons que jme debrouille :bounce:
alors voila ma premiere anim de 200 frames que jaime bien
Spoiler :

bon d'accord le coup de poing est a revoir pour moi mais bon...
j'ai tout mon temps :lol!:
donnez votre avis!
-mana-

descriptionMes animations et tout ca, gna gna gna gna EmptyRe: Mes animations et tout ca, gna gna gna gna

more_horiz
Tout d'abord, bienvenu à bord ! ^^
Donc pour l'anim c'est vraiment pas mal pour un nouveau, comme tu dis, tu te débrouille très bien ! Maintenant tu vas devoir penser à mettre des décors ou minimum une ligne noire ^^ Parce que desfois il saute ou il cours mais dans le vide, enfin tu viens de commencer, c'est très normal, c'est très bien , continue ! ^^
Je laisse la parole aux grands pivoteurs maintenant =P

descriptionMes animations et tout ca, gna gna gna gna EmptyRe: Mes animations et tout ca, gna gna gna gna

more_horiz
merci :(top):
sinon je me suis pratiqué pour une roulade:
Spoiler :

enjoy!
-Mana-

descriptionMes animations et tout ca, gna gna gna gna EmptyRe: Mes animations et tout ca, gna gna gna gna

more_horiz
:affraid: waw c'est vraimen bien pour un nouvo alors la totale respect bon c'est unpeu raide a des moment et la ohisique est unpeu bizard de temps en temps mais sinon c'est vraimen super bien pour un nouvau

je te conseille d'aller voir les tuto pour pouvoir vite te perfectionner

https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/ voila le lien lie les attentivement et pofinne tes petit défaul comme quand le styke lance le laser baem il reste très raide et ne bouje pas il fodrai que tu puisse modifier sa voila.

bonne continuation a toi :(top):

descriptionMes animations et tout ca, gna gna gna gna EmptyRe: Mes animations et tout ca, gna gna gna gna

more_horiz
Je trouve tes anim's fluide, la physique est bonne donc c'est bien.
Je trouve pas que c'est trop raide quand même.
Et comme le dit AlexX met des decors.
Continue comme ça. :(top):

descriptionMes animations et tout ca, gna gna gna gna EmptyRe: Mes animations et tout ca, gna gna gna gna

more_horiz
Zut j'ai plus de café >.< . Sinon heu je peux te dire bienvenue chez les néo ^^ super je vois que tu est très douer la roulade j'ai du attendre d'être a ma deuxième semaine chez les néo pour la réussir ^^ tu sais animer deux perso en même temps et pour ton coup de poing tu peut faire comme sa ^^ : première frame ( une fois qu'il a donner le coup ) tu le fais reculer deuxième frame tu l'éjecte ^^ j'ai du prendre des animation d'élite pour piger le principe :p allez bonne chance pour le deb

descriptionMes animations et tout ca, gna gna gna gna EmptyRe: Mes animations et tout ca, gna gna gna gna

more_horiz
Alors déjà, Bienvenu sur le forum de Pivot-Land !
Je te conseille aussi d'allé voir le règlement général écrit par FireFox, pour t'y rendre, Clique Ici
Bon, j'ai vu tes animations, et je peut te dire que niveau fluidité, c'est très bien géré ! Niveau physique de même ! Mais tout de même, c'est assez raide (La raideur apparait, c'est que tu ne bouge pas tous les points de ton stick à chaque Frame !)(Frame = Image) et aussi pense a mettre un décor, ou, au moins, une ligne ! Sinon, dans l'ensemble, c'est très bien !
Je ne peut te conseiller les tuto's pour t'améliorer !

Verdict :

Très bon, la fluidité est acquise, il faut quand même faire attention à la raideur ! Continu comme ça et pense a mettre un décor !
Bravo, continu comme ça !
Bonne chance !
Cordialement C° ;)

descriptionMes animations et tout ca, gna gna gna gna EmptyRe: Mes animations et tout ca, gna gna gna gna

more_horiz
Tu as le savoir, il ne te reste plus qu'à t'exercer ;)
Vraiment chapeau, j'en ai le sifflet coupé !


Amuses toi bien sur P-L :D

descriptionMes animations et tout ca, gna gna gna gna EmptyRe: Mes animations et tout ca, gna gna gna gna

more_horiz
OUais pas mal pour un debut ^^
Tu va passer en deb vite fait meme si j'en suis pas sur , je dirais plutot du bon neo ^^ enfin ... je ne sais pas tellement juger les anim comme sa.

Bon bah c'est deja super pour un debut =)

descriptionMes animations et tout ca, gna gna gna gna EmptyRe: Mes animations et tout ca, gna gna gna gna

more_horiz
bonnes animes, il n'y a aucaun doute, tu as du talent ^^

commence a t'entrainer!

descriptionMes animations et tout ca, gna gna gna gna EmptyRe: Mes animations et tout ca, gna gna gna gna

more_horiz
Oui, comme l'ont dit les autres, ce n'est pas du deb, mais du très bon néo.
Je pense qu'avec les tutos suivants :
Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Et avec de l'entrainement, tu devrais pouvoir vite passer en débutant.
Car franchement tes animations sont vraiment pas mal, mais j'attends juste quelques flexions avant que les personnages sautent, et des pieds fixes au sol.
Et là, ce serait cool.
Donc je te déplace en néophyte, mais probablement pas pour longtemps =)
Bonne continuation, et persévère bien !

descriptionMes animations et tout ca, gna gna gna gna EmptyRe: Mes animations et tout ca, gna gna gna gna

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum