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Physique : Comment Gérer L'Eau ?
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Physique : Comment Gérer L'Eau ?
Rappel du premier message :
Bonjour et Bienvenue sur ce Tutorial !
Difficulté :
Bonjour !
Il y a surement longtemps que certain, même beaucoup, se demandent : Comment gérer la physique de cet élément qui est l'eau ?
Donc, je suis sûr que voulez connaître les résultats de ce tuto' après pratique, alors, regardez !
On va dire que le résultat est plutôt intéressent, non ?
Bon, je vais vous dire quelque chose avant ... C'est plus facile que l'on ne croit ! Oui, même c'est assez facile, suivez ces conseils et vous verrez que c'est à la portée de tout le monde !
Frame 1
La balle entre contacte avec l'eau est donc, faites une courbe a chaque stk. "Vague" de bas en haut, comme une montagne .
Frame 2
On fait disparaître la balle, après ça, alors voici le moment le plus difficile, il faut réussir à empiler deux autres vagues sur les deux premières comme sur le graphique ... Il faut néanmoins ajouter des gouttes d'eau assez faciles a animer sur le graphique ...
Frame 3
Bon à présent, vous avez fait le plus difficile, eh oui ! Je vais vous laissez regarder tranquillement les autres graphiques !
Frame 4
Frame 5
Frame 6
Et puis après ? Vous n'avez qu'a rabaisser à chaque frames les vagues d'un cran et bien-sûr, en les décalant à chaque fois ^^ !
Pour télécharger le stk. "Vague" veuillez cliquez
Ici.
Important ! Le stk. a téléchargé est de Remora, j'en ai eu la permission !
Et voilà, c'est la fin de ce tutorial ! Merci beaucoup ! Enjoy !
Difficulté :
Bonjour !
Il y a surement longtemps que certain, même beaucoup, se demandent : Comment gérer la physique de cet élément qui est l'eau ?
Donc, je suis sûr que voulez connaître les résultats de ce tuto' après pratique, alors, regardez !
- Spoiler:
On va dire que le résultat est plutôt intéressent, non ?
Bon, je vais vous dire quelque chose avant ... C'est plus facile que l'on ne croit ! Oui, même c'est assez facile, suivez ces conseils et vous verrez que c'est à la portée de tout le monde !
Frame 1
- Spoiler:
La balle entre contacte avec l'eau est donc, faites une courbe a chaque stk. "Vague" de bas en haut, comme une montagne .
Frame 2
- Spoiler:
On fait disparaître la balle, après ça, alors voici le moment le plus difficile, il faut réussir à empiler deux autres vagues sur les deux premières comme sur le graphique ... Il faut néanmoins ajouter des gouttes d'eau assez faciles a animer sur le graphique ...
Frame 3
- Spoiler:
Bon à présent, vous avez fait le plus difficile, eh oui ! Je vais vous laissez regarder tranquillement les autres graphiques !
Frame 4
- Spoiler:
Frame 5
- Spoiler:
Frame 6
- Spoiler:
Et puis après ? Vous n'avez qu'a rabaisser à chaque frames les vagues d'un cran et bien-sûr, en les décalant à chaque fois ^^ !
Pour télécharger le stk. "Vague" veuillez cliquez
Ici.
Important ! Le stk. a téléchargé est de Remora, j'en ai eu la permission !
Et voilà, c'est la fin de ce tutorial ! Merci beaucoup ! Enjoy !
Dernière édition par Ropy' le Lun 15 Juin 2009 - 18:05, édité 2 fois
Ropy- Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
Re: Physique : Comment Gérer L'Eau ?
cool mais l'eau ca sère a rien :bounce:
jeffh63- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2010
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