Wow ! quelle ambiance !
Bon je ne suis pas juge mais j'aimerais dire un petit mot sur vos anims tout de meme :
Super JB :
C'est plutot fluide a mon gout, la physique est pas mal non plus.
didiboul a noté 5/5 pour les décors. Ben je ne suis pas trop d'accord, (ça reste un avis entierement subjectif) car le sprite de la lune rend bizarre.
Et les étoiles sont 5 ou 6 au début puis elles apparaissent vers 100 apres (d'ailleurs il y a un énorme décalage a ce moment. Meme pire : elles disparaissent. Je précise, avant que le décor ne devienne noir ce qui aurait pu etre considéré comme un effet normal)
Apres, il y a des dégradés qui rendent tres tres bien :(top): et pas mal d'effets (attention juste au sang a la fin qui je trouve est moyen...)
Enfin voila ça respecte le thème.
Dark Stick :
Bon, c'est sur que c'est moins bien mais dire qu'on a pas eu le temps de s'appliquer est en aucun cas un bon pretexte : au contraire ça signifie que tu as baclé un travail que tu as accepté...
L'anim est courte, niveau décors c'est pas trop ça non plus (et désolé si j'en rajoute) didiboule t'as attribué un 4/5 pour la raideur ! :surprised: Dans le sens plus c'est raide plus on met une grande note je suis d'accord mais je ne pense pas que ce soit le cas ... Les sticks sont tres raides. Regarde les jambes et les bras (il ne bougent que quand les sticks courent)
Niveau physique c'est pas joli joli non plus : Le détail le plus flagrant c'est quand l'arme tourne seule dans la main : les sticks sont immobiles (aucun etre humain ne peut faire tourner une arme dans sa main sans bouger un peu le reste de son corps !)
Dernier détail, la lame ne touche pas le stick quand ceux ci se croisent : on ne comprend pas pourquoi le stick est blessé ...
Ra dsl ce com' est méchant mais je dis ce que je pense surtout quand je ne suis pas d'accord avec les juges.
voila pour le "petit mot" :winkanim: j'espere que vous comprendrez mon message et que çela vous aidera a progresser.
En esperant que vous uperez prochainement,
Bonne continuation a tous les 2 !
Edit : Obligé d ' éditer le post our bien évidemment te souhaiter un ... un ... un ...
BON RETABLISSEMENT DE TON ECHEC HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
(je fais bien le sadique hein ? ) :lol!:
Bon alors JOYEUX ZANIV' ! DARKSTICK
Dernière édition par Pivoilà le Ven 14 Nov 2008 - 18:52, édité 1 fois