Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionattaque au ak-47 contre super-stick Emptyattaque au ak-47 contre super-stick

more_horiz
ma deuxième petite video

perso, je la trouve assez bien!!!

[code]attaque au ak-47 contre super-stick Attaqu10

juste petit prob de tete à la fin!!!

descriptionattaque au ak-47 contre super-stick EmptyRe: attaque au ak-47 contre super-stick

more_horiz
Ca va elle bien, elle manque un peu de fluidité, la balle t'aurais du la faire aller plus vite et comme tu dis le probleme de tete. Mais a part ca moi j'aime bien tu peuts peut-etre passer débutant qui sait :P :P

descriptionattaque au ak-47 contre super-stick EmptyRe: attaque au ak-47 contre super-stick

more_horiz
Tous est deja dis , mais par compte sa vaut du néophyte sa ^^

descriptionattaque au ak-47 contre super-stick EmptyRe: attaque au ak-47 contre super-stick

more_horiz
Ben voila notre modo favori a trancher allé je compte sur toi pour vite passer en débutant bosse bien ;)

P.S : omega tu peut allé voir ma first anim de skate stp (tomdechantenay aussi si tu veut aller la voir ca me ferais plaisir). Elle se trouve dans débutant : ma premiere video "potable"

descriptionattaque au ak-47 contre super-stick EmptyRe: attaque au ak-47 contre super-stick

more_horiz
Pfff ! J'en ai marre de ces boulets qui postent pleins de topics pour plusieurs anims !!

C'est un topic par personne pour poster ses anims !!!!!

Va poster ton anim dans ton ancien topic : https://pivot-land.forumactif.fr/Les-animations-c2/Neophyte-f5/le-nageur-mort-p8271.htm?highlight=#8271
Après je mettrais ce topic à la poubelle...

descriptionattaque au ak-47 contre super-stick EmptyRe: attaque au ak-47 contre super-stick

more_horiz
Mais frenchement .... a quoi bon a voir un cervau quand on sait pas s'en servire.

Frenchement sa me deçois ce genre de personnes . -_-

:boulet: :boulet:

descriptionattaque au ak-47 contre super-stick EmptyRe: attaque au ak-47 contre super-stick

more_horiz
Bon je lock pour le moment.

descriptionattaque au ak-47 contre super-stick EmptyRe: attaque au ak-47 contre super-stick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum