Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionje vous demande une ressource promis !! Emptyje vous demande une ressource promis !!

more_horiz
Bonhour tous dabord .Voila je voudrai le pack (ki sert pour les creation stick Vs curseur) je m'explique je voudrai le pack du logiciel de pivot vou savez les fenetre, le curseur, vous voiller si vous voillier pas aller http://fr.youtube.com/watch?v=ulOLi99uZ_0&feature=related ou

http://fr.youtube.com/watch?v=94yieQfBHU4&feature=related

Mais je sai ke je lai vue dans une video

descriptionje vous demande une ressource promis !! EmptyRe: je vous demande une ressource promis !!

more_horiz
Je n'ai pas ce pack désolé mais il suffirait de faire une capture d'écran de Pivot et tu l'enregistre, tu le prend en tant que Background et c'est bon.
Sinon la deuxième vidéo euh c'est un sorte de "tuto" ou le mec montre comment il fait une animation je vois pas trop ce que ça fait dans ta demande.

descriptionje vous demande une ressource promis !! EmptyRe: je vous demande une ressource promis !!

more_horiz
ba c'est pour vous montrer ce ke je veut

descriptionje vous demande une ressource promis !! EmptyRe: je vous demande une ressource promis !!

more_horiz
Ah d'accord désolé bon je vais te chercher sa mais je pense pas trouver.
Là y'a un curseur mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux exactement : http://www.droidz.org/resources/grab.php?file=12093875419.stk

descriptionje vous demande une ressource promis !! EmptyRe: je vous demande une ressource promis !!

more_horiz
merci kan même
mp moi ton msn stp

descriptionje vous demande une ressource promis !! Emptycomme ca !

more_horiz
tu veux savoir faire des truc comme ça ?

1(pas de moi) :
je vous demande une ressource promis !! Anivsataorwj9
2: (moi!)
je vous demande une ressource promis !! Gogodz10

descriptionje vous demande une ressource promis !! EmptyRe: je vous demande une ressource promis !!

more_horiz
vous faite ctrl+Impécr sur la fenetre de pivot puis vous aller sur paint et vous fait ctrl+d et vous enregistrer vous maiter en backround et voila

descriptionje vous demande une ressource promis !! EmptyRe: je vous demande une ressource promis !!

more_horiz
je vous montre ce ke g fai ????

descriptionje vous demande une ressource promis !! EmptyRe: je vous demande une ressource promis !!

more_horiz
Spoiler :

descriptionje vous demande une ressource promis !! EmptyRe: je vous demande une ressource promis !!

more_horiz
tu peux nous le montrer mais... sur ton topic !!! Sinon cela s'appellerait du flood

descriptionje vous demande une ressource promis !! EmptyRe: je vous demande une ressource promis !!

more_horiz
Ah ouais ça donne un bon résultat.
Moi le Ctrl impr écran ne marche pas je n'ai pas que le logiciel pivot.

descriptionje vous demande une ressource promis !! EmptyRe: je vous demande une ressource promis !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum