Attention au flood ! Et à propos de ce qui est demandé, je pense qu'il serait difficile de créer un kiba et un akamaru. Ca doit prendre beaucoup de temps. Selon moi, seuls des élites et experts et, à la limite, intermédiaires, pourront t'en faire des bien réussi.
Désolé este, mais je créé des stickfigures mais ceci a l'air trop compliqué, essaye de voir sur darkdemon.org si ils en ont pas déjà dans leur ressources ^^ bonne chance
même tu ne trouvera jamais des stick ressemblant a des perso de manga
Ah si ! Il y a des sitckfigures de Cloud et Sephiroth, de Naruto et Sasuke, etc... Mais peut-être que tu auras plus de chances en cherchant sur google ou autre : "stickfigures kiba akamaru". Qui sait ce que tu pourrais trouver, este.
Ah ça oui, c'est sur. (En revanche, il existe des sprites naruto et des animations avec des sprites de Kiba que j'ai déjà vu. Si este veut vraiment que ça soit réaliste, il n'a qu'à chercher les sprites sur Internet).
Tu diras ce que tu veux darkstick, on a afficher assez de sticks de dbz dans les ressources, qu'on a reconnut aisément. Donc par conséquent, qui sont ressemblants.
Non, je pense que darkstick voulait dire pas réaliste du fait que c'était unicolor. Mais c'est vrai, après on peut faire du full body, mais un sprite fait plus réaliste.