Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
anim de kichi94
+2
camilledauphin
kichi94
6 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
Page 1 sur 1
kichi94- Nombre de messages : 4
Re: anim de kichi94
Je suis le premier à poster ici c'est bizarre^^ enfin bref...Salut à toi donc pour ce qui est de ta première anim c'est plutôt un peu fluide mais malheureusement de la raideur et des saccagement sur la marche.Donc tout d'abord essaie de regarder le max de tuto pour t'améliorer sur la raideur,la fluidité et la physique aussi.Donc pour ta marche regarde on ne voit pas le changement de jambe c'est tout de même bizarre comme marche mais ne t'inquiète pas il y a les tutos qui sont là^^Et quand t'auras acquis la marche tu pourras regarder dans l'ideas box des sortes de marche pour de l'imagination.Ton anim est très lente cela fais une impression louche.Tu ajoute un peu d'effet à ton anim cela est très bien.Et pour ceux qui est du trébuchement de ton stickman je trouve cela trop raides car tu ne bouge pas tous les membres de ton stick man.Voilà en espérant t'avoir aidé et fais nous une deuxième et belle anim.
camilledauphin- Nombre de messages : 1073
a ameliorer mai bon
MES ANIM
Lien retiré par Dreizen : Mhm, faudra que je pense à t'envoyer un mp pour que tu évites de laisser ton topic et tes animations partout où tu postes =)
MES ANIM
Lien retiré par Dreizen : Mhm, faudra que je pense à t'envoyer un mp pour que tu évites de laisser ton topic et tes animations partout où tu postes =)
juninusss- Nombre de messages : 138
Lis le règlement zut il ne faut pas poster de la pub chez les autres ni les anims c'est son topic à lui après tu va le pourir donc stop!!!!!!!!!!Juninusss tu ne mettras plus jamais tes anims sur les topic des autres autrement tu auras un avertos des modos donc s'il te plaît fais attention!
Donc pour pas s'écarter du topic de Kichi94 j'ai déjà tout dis au post précédent.
camilledauphin- Nombre de messages : 1073
XD t'ennerve pas comme sa camilledauphin faut juste lui envoyer un mp pour lui dire ou il pzut creer sa signa ture.
bon mis a par sa c'est très raide je te conseille de t'imaginer les geste que tu ferai si tu trébuchai sur quelque chose sa se passerai pas comme sa a mon avis??
vas t'entrainer avec les tuto voila le lien il te sera utile https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/
voila continue comme sa et essaye d'en faire un unpeu plus long pour la prochaine.
bon courage a toi.
bon mis a par sa c'est très raide je te conseille de t'imaginer les geste que tu ferai si tu trébuchai sur quelque chose sa se passerai pas comme sa a mon avis??
vas t'entrainer avec les tuto voila le lien il te sera utile https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/
voila continue comme sa et essaye d'en faire un unpeu plus long pour la prochaine.
bon courage a toi.
titsop- Nombre de messages : 358
Pas énormément fluide, mais pour un nouveau je trouve ta fluidité pas mal.
Ce qui gêne pas mal, c'est surtout au niveau de la course, que tu n'as pas du tout acquise.
Bon c'est comme ça, certains y arrivent du premier coup, d'autres non. Mais ce qui est sûr, c'est qu'après, tout le monde sait faire courir son stickman. Voici un bon tuto dans lequel tu vas bien t'y retrouver :
Faire courir son stickman : ici
Ainsi que d'autre tutos sur les bases fondamentales de pivot.
Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Je te déplace pour l'instant en néophyte, bonne journée =)
Ce qui gêne pas mal, c'est surtout au niveau de la course, que tu n'as pas du tout acquise.
Bon c'est comme ça, certains y arrivent du premier coup, d'autres non. Mais ce qui est sûr, c'est qu'après, tout le monde sait faire courir son stickman. Voici un bon tuto dans lequel tu vas bien t'y retrouver :
Faire courir son stickman : ici
Ainsi que d'autre tutos sur les bases fondamentales de pivot.
Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Je te déplace pour l'instant en néophyte, bonne journée =)
Dreizen- Retraité
il faut ammeliore la raideur
blink182- Nombre de messages : 580