Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Obama LE debat !

+19
solidsilversoldier
cgdb
Pouic
plutonium
L'ordinateur
Chocks
mhdlcm
Lycaon
Ropy
Alxtrek
Nouslacherons
Dreizen
PyVoT
blink182
zombi
Exit
Nutela
PivotFlash
leink leo
23 participants

pollObama, MCain ?

Obama
17
89%
MCain
2
11%
Total des votes:
19

descriptionObama LE debat ! EmptyObama LE debat !

more_horiz
Bon on s'en fout on est en france mais vous, vous êtes pour Obama ou MCain ?
Moi j'ai pas trop d'avis car j'aime pas trop MCain mais szi Obama donne le droit au arme, sa va pas l'faire, et puis , il vient de nul part, donc 'chai pas.

Dernière édition par leink leo le Sam 8 Nov 2008 - 23:41, édité 1 fois

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
Euh..s'il vien de nul part, il ne pourrai pas aller si loin !

Je vote FireFox

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
Je vote Jean Marie Le Peigne.

Parce que je comprends rien aux éléctions américaines.

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
En écoutant assez régulièrement les informations, en me renseignant assez souvent auprès de site confidentiel, j'ai pu tirer ma propre opinion comme pas mal de chose .

Tout d'abord, McCain, De son prénom John Sidney mcCain né en 1936, non loin du canal de panama dans une caserne militaire .
(On oublie le fait qu'il fut a l'origine des frites ... U_u) !
Vétéran de la guerre du Viet-nam c'est un homme assez patriotique comme la plus part des américains . (Il représente le camp des républicains très proche de celui des démocrates sauf que les républicains sont HOSTILE a l'esclavage ) .
Remarque : Ce qui différencie les deux parties (Démocrate et Républicain c'est le fait qu'un est fondateur des Eu et l'autre apparut plus tard, et se ressemble sur certains points mais se différencient sur très peu) .

Ensuite, Obama, né a Hawai d'un père kenyan de parents musulmans mais athée, et d'une mère chrétienne purement Américaine .
Il grandit et forme sa vie au Kenya . Pour revenir faire ces études d'avocat au Eu .
Rien de particulier a signaler .


Alors pourquoi je suis pour Obama ?
Tout simplement car déjà il est démocrate, ensuite car c'est un homme jeune et qui est ouvert d'esprit .
Sa couleur embête certaines personnes, notamment son concurrent au présidentielle qui est censé être anti esclavagiste donc non raciste et qui le traite de "salle" noir .
Et pis McCain est un vieux crouton, un peu du genre LePen, Patriote, aimant défendre sa patrie au dépit de je ne sais quoi ...

Donc voila ... J'ai résumé mais si vous cherchez un peu sur le net (les débats, les propagandes, comme se déroule les présidentielles américaines etc ...) c'est très facile de forger son opinion .

+

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
moi je suis pour mon pote obama parce qu'on s'est bien marrés ensemble a la soirée pijama et puis parce que je fais confiance a exit : )
mais moi comme j'ai pas encore le droit de vote je m'en fiche un peu des éléctions américaines ....

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
moi chuis pour obama car mc cain est un vieux crouton rabougris

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
Euh...mais je crois qu'on oublie quelque chose, on est pour obama (ou l'autre là) Mais on ne cvote pas directement pour lui comme en france...mais bon, ce poste sert à rien je crois...Je continu à voté pour Firefox

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
Je vote blanc !
Euh .. non , plutot noir ...

Rien a foutre en fait , des Etats Unis ...

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
Mouais, moi je vote tout de même pour Obama.
Tout simplement parce qu'un président black, ça va changer un peu des vieux racistes.
En plus, il est jeune, alors que McCain on aime juste ses pommes de terre :/
Et puis voilà, apparemment McCain c'est celui qui se rapproche le plus de Bush, et lui aussi il est temps qu'il s'en aille.

Bref, en fait je m'y connais vraiment pas niveau politique, mais je choisis tout de même mon camp, et tout le monde a l'air d'accord pour l'instant ( 6 votes contre 0 xD )

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
Et moi je dis qu'un vote doit rester secret .
Et que surtout a la vue des raisons qui vous poussent a choisir ...
Enfin c'est bien de choisir mais faire un topic la dessus moins .

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
Moi je vote pour Chuck Norris ^^
Simplement parceque il va degommer mc cain et obiwan euh... obama =D

Non serieusement jene sais pas et j'en ai rien a foutre en faite :winkanim:
Nan mais franchement sa sers a quoi ? on est mineur ,sa va rien changer ...

Bon ok !
Plou plouf, am stram gram pic et pic et collégram bourre et bourre et rattatam am stram gram... mcbama (c'est tomber entre les 2 ^^'')

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
Le vote au Etats unis n'est pas tabou .

Personne n'a peur de se trimbaler avec le T-shirt de leur candidat présidentielle .
D'un côté je trouve ça mieux .
Hier soir ils étaient tous réunis a Chicago, et au moment de la victoire tout le monde a lever le drapeau américain ... et certains pleurés .
En France les élections c'est ... Nul ... Personnellement j'ai pas vu des gens dans la rue courir avec le drapeau Français . C'est censé être un évènement tel une coupe du monde ... M'enfin .
Les Français se disent Patriote mais a part porter le maillot de l'équipe de France de Foot au lycée ou au collège, je vois rien que les français aiment leur patrie ...
Je dis ça mais je dis rien ... :(top):

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
ca y est obama a GAGNE

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
Moi je trouve que ce topic est fait pour qu'on en discute, tout simplement, juste pour se faire un point de vue par rapport aux avis des autres.
Exit a écrit:

En France les élections c'est ... Nul ... Personnellement j'ai pas vu des gens dans la rue courir avec le drapeau Français . C'est censé être un évènement tel une coupe du monde ... M'enfin .


Mouais, mais en même temps, ça équivalait à une coupe du monde, que la France perdait en final, en fait, si vous voyez ce que je veux dire.

Exit a écrit:

Les Français se disent Patriote mais a part porter le maillot de l'équipe de France de Foot au lycée ou au collège, je vois rien que les français aiment leur patrie ...


Ah ba de toute façon le football c'est une belle connerie. Ca absorbe tout le monde, les gens entament une dépression lorsque leur équipe favorite perd un match amical " bouhouhou, non, Borrdeauux .... ". Of, autrement, ils se mettent à devenir agressifs, et ça je connais moi. Aussi bien les joueurs, que les supporters, ou même ceux qui aiment bien une certaine équipe. Le football, c'est un sport non fair play, et puis voilà, les gens ont toujours leur T-shirt à 2 balles. Bref si y'a bien un sport qui est de trop dans ce pays c'est bien le football.

Grrr... Ca c'était mon p'tit coup de gueule avant la rentrée =[

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
Voila maintenant on peut locker :winkanim:

Mon ami le super héro Dreizen a écrit:
Ah ba de toute façon le football c'est une belle connerie. Ca absorbe tout le monde, les gens entament une dépression lorsque leur équipe favorite perd un match amical " bouhouhou, non, Borrdeauux .... ". Of, autrement, ils se mettent à devenir agressifs, et ça je connais moi. Aussi bien les joueurs, que les supporters, ou même ceux qui aiment bien une certaine équipe. Le football, c'est un sport non fair play, et puis voilà, les gens ont toujours leur T-shirt à 2 balles. Bref si y'a bien un sport qui est de trop dans ce pays c'est bien le football.


Trop d'accord, le football n'est pas stupide c'est les suporteurs qui le sont, ça et toute les pubs et autres conneries terrestre ... y'en a trop .

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
C'est sûr, que de se balader avec un T-Shirt quelconque de foot qui peut coûter une fortune, ce n'est que ne rien avoir dans la tête ... En plus, il n'y a pas si longtemps de ça, des policiers ont été obligé de tirer sur des hooligans tellement il faisait la zizanie !
Sinon, je n'ai pas d'avis personnel sur ces élections, même si Obama me semble plus intelligent pour mener ce pays :cherry: !

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
MC Cain a confiance en la même politique que Bush d'une part les gentils d'une part les méchants ca peut paraitre con mais Bush a confiance en une politique simpliste , Mc Cain lui veut continuer la guerre en plus il parle jamais de la finance il parle que des imigrés des combats etc Je le crie haut et fort Mccain pourrait bien si il est élu faire un nouveau génocide, il pourrait bien faire degrandes salopries au monde comme les twin towers qui étaient sans doute organisées a l'avance regardez ca http://finalpassage.com/11.pps

Ca fait froid dans le dos

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
xD Euh ce topic n' as plus lieu d' être , Obama est élu , ça y est ....

Et euh , lycaon , tu srais pas un peu naïf par hasard ? xD
Il existe plein de documents de ce genre , avec des faux temoignages , des photos truquées , et des informations erronées ...

M' enfin ...

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
ouais mais ce qui est encore plus naif c'est de croire a ce qu'on nous fait gober

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
Bon le débat me semble clos.

Pour les Two Towers y'a des trucs louches mais bon faudrait plus de preuves tout de même :/

En plus on part en flood là :/

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
exact.
Maintenant , on lock le topic puisque Obama vient de devenir the official president of the united states :winkanim:
Soit on relance un topic pour parler des tours jumelles ( ce qui serait une bonne idée mais bon , vu toute les conneries que certains membres pourrait ramener...) soit on s'la ferme :|

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
Avant de locké j'aimerais juste dire que je suis pour Obama merde il a déjà gagné

Bon déjà je sais pas qui a voté mc cain ( pas de maj. na! )mais il est clair que la majorité était pour Obama. Il était le préféré des français allez savoir pourquoi.

Bon si je post c'est parce que j'ai appris comment fonctionné les élections. Et sachez que c'est assez compliqué.

Les gens votent pour un grand électeurs. Il y a plein de grand électeur et chacun à un candidat. Chaque grands électeurs qui ont eu des voix votent pour leurs candidats un truc' dans le genre.

Sachant qu'Obama a gagné avec dans les 300 voix, ça doit être encore plus compliqué que ça.

Donc voilà j'apporte un peu de connaissance ^^'

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
Lockez pas j'ai une connerie à dire xD
C'est plus la maison blanche, maintenant c'est la maison noire !
Naaaan ! pas la sortie !

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
L'ordinateur a écrit:
C'est plus la maison blanche, maintenant c'est la maison noire !


Suffi que quelqu'un prenne mal ta blague pour que tu es du monde sur le dos? C'est pas ça que tu veux rassure moi? :winkanim:

Sinon le discours d'Obama est très bien on l'a étudié en anglais c'est un bon orateur. J'espère qu'il sera aussi bien que se qu'on pense ( mais on ne se trompe pas pour se genre de truc'...regardez Sarko....on savait depuis le début qu'il était pourri...)

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
XD je suis daccard avec toi, au sujet de sarko ^^
Bon Obama est elu, j'etais pour lui, maintenant faut pas qu'il se fasse buter ^^

descriptionObama LE debat ! EmptyRe: Obama LE debat !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum