Moi je trouve que ce topic est fait pour qu'on en discute, tout simplement, juste pour se faire un point de vue par rapport aux avis des autres.
Exit a écrit:
En France les élections c'est ... Nul ... Personnellement j'ai pas vu des gens dans la rue courir avec le drapeau Français . C'est censé être un évènement tel une coupe du monde ... M'enfin .
Mouais, mais en même temps, ça équivalait à une coupe du monde, que la France perdait en final, en fait, si vous voyez ce que je veux dire.
Exit a écrit:
Les Français se disent Patriote mais a part porter le maillot de l'équipe de France de Foot au lycée ou au collège, je vois rien que les français aiment leur patrie ...
Ah ba de toute façon le football c'est une belle connerie. Ca absorbe tout le monde, les gens entament une dépression lorsque leur équipe favorite perd un match amical " bouhouhou, non, Borrdeauux .... ". Of, autrement, ils se mettent à devenir agressifs, et ça je connais moi. Aussi bien les joueurs, que les supporters, ou même ceux qui aiment bien une certaine équipe. Le football, c'est un sport non fair play, et puis voilà, les gens ont toujours leur T-shirt à 2 balles. Bref si y'a bien un sport qui est de trop dans ce pays c'est bien le football.
Grrr... Ca c'était mon p'tit coup de gueule avant la rentrée =[