Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hardest game of the world!!!!+Hardest game of the world 2

+9
cgdb
Nouslacherons
plutonium
Ropy
Alxtrek
PivotFlash
PyVoT
White.
camilledauphin
13 participants

descriptionHardest game of the world!!!!+Hardest game of the world 2 - Page 2 EmptyHardest game of the world!!!!+Hardest game of the world 2

more_horiz
Rappel du premier message :

Vu le nom de ce topic sa va peux être se comprendre donc se que je veut vous faire partager c'est ce jeu:http://www.jimmyr.com/blog/Owata_Hardest_Flash_Game_Ever_26_2007.php
C'est pas n'importe lequel de jeu c'est le jeu le plus dur au monde!!
Enfin bref bon amusement et dites à quelle niveau êtes vous arriver y en à 30 en tout et moi j'en suis que au 10 c'est trop dur^^.
EDIT:Voici le deuxième 2fois plus dur que nous propose Pivotalxtrek le voici:
http://www.addictinggames.com/worldshardestgame2.html
Bonne chance :(top):

Dernière édition par camilledauphin le Lun 10 Nov 2008 - 8:12, édité 1 fois

descriptionHardest game of the world!!!!+Hardest game of the world 2 - Page 2 EmptyRe: Hardest game of the world!!!!+Hardest game of the world 2

more_horiz
how...
je sens plus mes doigts...
en deux niveaux j'ai perdu 200 vies^^
c'est pas tout de suite que je vais finir le jeu sans perdre de vies mais bon...
je vais y arriver...
Spoiler :

PS:

ca y est!

Spoiler :

si avec ce score je suis pas dans les premiers...

descriptionHardest game of the world!!!!+Hardest game of the world 2 - Page 2 EmptyRe: Hardest game of the world!!!!+Hardest game of the world 2

more_horiz
Alors la ! Bravo !!!
je sais pas quoi dire .... je t'<3
tu peu me dire comment ta fait ?
C'est super !

more_horiz
pivotalxtrek a écrit:

tu peu me dire comment ta fait ?
C'est super !

En fait j'ai utilisé le carré rouge et puis apres je suis parti a la recherche des ronds jaunes,je les ais tous pris et puis apres je suis rentré au truc vert en évitant les méchantes boules de couleur : )
le niveau le plus chiant a faire c'est quand meme le niveau 29 vous verez pourquoi...
si tu veut de l'aide sur un niveau particulier donne moi un screen du niveau : D

more_horiz
J'ai trouver ''world hardest game 2 !!!! et il est 2 fois plus dur XD cette fois ci il y a 50 lvl ! le lien :http://www.addictinggames.com/worldshardestgame2.html

more_horiz
je l'avais déja vu avant mais je trouve qu'il n'a rien de plus que le 1...
et finir le 1 me suffit...
j'essaye un peu le 2 mais je veut pas rester bloqué des heures x(

more_horiz
XD jsuis coincer au niveau 3

more_horiz
Blocker au niveau 4 --' j'ai failli peter mon ordi au niveau 1--'.

[EDIT] Youpi !! Niveau 5.

[RE EDIT] Niveau 6 =p

more_horiz
coincé niveau 10.
jusqu'ici le début me semble plus facile,je pense que les deux jeux se valent a peu pres

more_horiz
j'ai vu des vidéos de youtube sur le second volet...tu vas comprendre ta douleur xD

more_horiz
Bah tiens donc c'est super ce 2ème jeu que tu viens de nous proposer Alxtrek je vais modifier le titre de ce topic et modifier le first post pour dire que c'est toi qui l'ai trouvé et pour dire il est trop chaud le 2ème^^.

more_horiz
Je suis au niveau 16 :
Spoiler :

Deje que je galère au premier Hardest game alors j'imagine pas le deusième ^^".

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: