Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionXxX-_$1mZ-C0_-XxX joined the game. EmptyXxX-_$1mZ-C0_-XxX joined the game.

more_horiz
Bonjour à tous, ici sera l'endroit où je posterai mes animations

Je commence donc par quelques test simples histoire de me dérouiller Content

XxX-_$1mZ-C0_-XxX joined the game. Test10
(petit blocage sur le gif au départ du stick, c'est plus fluide sur le piv)

XxX-_$1mZ-C0_-XxX joined the game. Test_c10

(Difficile évidement de juger le niveau sur des test, désolé j'ai rien d'autre ^^')
Je fournirais les .piv si nécessaire  Content

Deux test, rien de plus simple, réalisés il y à 1h
Je suis ouvert à toutes critiques CONSTRUCTIVES

descriptionXxX-_$1mZ-C0_-XxX joined the game. EmptyRe: XxX-_$1mZ-C0_-XxX joined the game.

more_horiz
Bon, pour commencer, c'est pas mal, mais je pourrais pas trop commenter parce que y'a pas grand chose ^^'

Au niveau de la première Anim, bah je peut trop rien dire, juste que l'easing et la fluidité est assez respecté, sauf que ça manque un peu de mouvement.

Au niveau de la seconde, c'est pas mal mais je pense qu'il te manque des frames, c'est super rapide du coup on a du mal a visualisez que c'est une course. Le temps où les jambes sont en suspension doit logiquement être plus grand que le temps où il croise les jambes, alors qu'ici ces deux temps sont a égalité, donc difficile d'imaginé une course.

Pour t'aider avec ta course, je peut te passer un tuto que j'ai réaliser : http://stick-world.forumactif.fr/t41-tutoriel-course-v2

Ainsi que ce gif que j'ai également réalisé : https://i.imgur.com/V79O9NY.gif

Je crois que c'est tout :3

descriptionXxX-_$1mZ-C0_-XxX joined the game. EmptyRe: XxX-_$1mZ-C0_-XxX joined the game.

more_horiz
Merci beaucoup pour ton aide ! Effectivement, le test de course ne fait que 6 frames, le but étant de voir si je pouvais me débrouiller au niveau de la raideur et de la fluidité sur un minimum de frames ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum