Hmm, vu que je suis en mode méchant aujourd'hui, ce sera pas deb u_u.
Non sérieusement, la super qualité que tu as pour ton arrivée, c'est tout simplement la fluidité.
Et tu devrais être content, parce que pas beaucoup de membres ne l'ont à leur arrivée, et après ça leur coute un passage direct en néo.
Pour sûr, toi aussi tu vas en néo, pour le moment, mais je peux te jurer que tu vas pas y rester longtemps.
Car y'a tout de même un truc vraiment dommage, c'est la raideur omniprésente.
Exemple, dans ta première anim : Ton stick saute, et sans lui articuler quoi que ce soit, tu le fais tourner sur lui même, sans jamais qu'il ne gigote un membre. Et tu comprends, la raideur, ça se voit et c'est pas beau, parce qu'on dirait que les sticks sont des statues. Certes, c'est très fluide, ce pourquoi j'ai hésité à te faire passer deb direct, mais je suis sûr que ça te motivera plus d'être en néo, en sachant que si tu réduits la raideur, en travaillant un peu la physique ( le réalisme ), tu vas certainement aller en deb.
Mais pour l'instant, je te félicite tout de même pour cette jolie fluidité, malgré quelques saccades, mais c'est largement pardonné pour un nouveau =).
Allez, courage, maintenant, pour la fluidité, te reste plus qu'à l'approfondir, et à commencer les accélérations ralentissements. Hum ? Qu'est ce que c'est ? Ba, voir tuto(s) :
Les tutos :
ici Empêcher la raideur :
iciFluidité :
iciPhysique :
iciFaire courir son stickman :
iciN'hésite pas à tous les lire au moins une fois, car ils sont très essentiels.
Bref, pour l'instant je te déplace en
néophyte.
Mais t'inquiète pas, tu es vraiment très proche du deb.
A bientôt et bonne continuation !