Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

ma premiere anim', pas encore fini

+5
Darkchibi
Dreizen
titsop
kwilky701
d-b
9 participants

descriptionma premiere anim', pas encore fini Emptyma premiere anim', pas encore fini

more_horiz
[b]Salut a tous, j'ai la V3 de pivot et je me suis lancé dedans ya klk jours, et voici ma premiere anim' que j'ai sauvé ^^

voila le lien de ma premiere anim'



et ma 2e:



hum bon, j'arrive pas a mettre limg directement sur le message, dc il va falloir C/C l'adreese de l'anim

mon coup de poing... pour un premier sa va nn? :lol:

Spoiler :


Dernière édition par d-b le Ven 31 Oct 2008 - 16:31, édité 3 fois

descriptionma premiere anim', pas encore fini Emptyhumm

more_horiz
euh le spoiler marche pas :/


ma premiere anim', pas encore fini Kwilky701gifnu8
ma premiere anim', pas encore fini W200

descriptionma premiere anim', pas encore fini EmptyRe: ma premiere anim', pas encore fini

more_horiz
si sa marche c'est juste qu'il na pas fait de racouci lien dc fau le copier et le coller ensuite dans ta bare de recherch

bon sinon annime est celle d'un nouvo je te propose d'aller vor les tuto pour pouvoir t'améliorer :(top):

mais continue comme sa.

descriptionma premiere anim', pas encore fini Empty...

more_horiz
c''est justement ce que je suis en train de faire ^^
ya pas mal de tuto détaillé et jpense que cela va bien m'aider, mais en mm temp cet anim' je l'ai fait fissa :|

hum sinon klk un pourrait me dire, comment mettre une anim' direct sur un sujet, a la place de la faire passer par un lien et tout..

descriptionma premiere anim', pas encore fini EmptyRe: ma premiere anim', pas encore fini

more_horiz
Y'a pas mal de défauts, mais t'inquiète pas, c'est comme ça pour tous les nouveaux, et avec nos commentaires pourris, nous sommes là pour vous aider.
Alors voici les tutos, au cas où tu ne les ais pas encore lus :

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Et voici un tuto supplémentaire, le meilleur tuto, qui explique comment passer élite en très peu de temps : ici

Je te déplace en néophyte, mais t'inquiète pas, en général tous les nouveaux y sont déplacés, et ça les empêche pas de devenir des experts par la suite.

Alors bonne chance pour t'améliorer.
A bientôt et bonne continuation ^^

descriptionma premiere anim', pas encore fini Emptycool

more_horiz
ok, il ne me reste plus qu'a m'améliorer alors :lol!:

j'ai fait ma 2e anim', il faut juste que je la place sur un site d'hébergement, et j'éditrais ce message.

edit: voila, jai fini ma deuxieme anim',

ma premiere anim', pas encore fini Oups1eg8


tres courte, mais ce n'était qu'un test, mais je la trouve mieux que la premiere nn?

enfin, vous me direz hein :(top):

descriptionma premiere anim', pas encore fini EmptyRe: ma premiere anim', pas encore fini

more_horiz
yes bien la marche sinon c'est vrai que c'est unpeu cour mais c'est mieu que le premier ofète met le premier en spoiler mais directement sur le sit avec l'ebergemen d'image et met ton deuxième annimes dans ton premier article comme sa toute tes annimes seron regrouper

descriptionma premiere anim', pas encore fini EmptyOk

more_horiz
merci, enfait pour faire de bonne anim' bien fluide, faut juste etre tres patient;), paske des frame, juste pour lui faire faire 6pas....

ok je mettrai mes anim' regrouper, dans des spoilier c'est mieux ^^

descriptionma premiere anim', pas encore fini EmptyRe: ma premiere anim', pas encore fini

more_horiz
Ta deuxième est pas mal mais on dirait pas que ton naruto touche vraiment ton stickmen.
Mais pas mal continue =)

descriptionma premiere anim', pas encore fini EmptyRe: ma premiere anim', pas encore fini

more_horiz
en haut un coup de poing, a la va-vite
:winkanim:

descriptionma premiere anim', pas encore fini EmptyRe: ma premiere anim', pas encore fini

more_horiz
t'es animes son très bien pour un nouveaux mais ton coup de poing manque de phisique et il y a de la raideur mais sinom t'es anime sont agréable a voire :D

descriptionma premiere anim', pas encore fini EmptyRe: ma premiere anim', pas encore fini

more_horiz
mouais je pense avoir trouver le bleme, il n'avance pas assez au moment du coup, et c'est vrai que je n'ai bouger que le "bras frappeur" et une jambe, donc le reste est tout raide
et merci pour les compliment, meme si maintenant je vois comme la 1ere était raté! :roll:

descriptionma premiere anim', pas encore fini EmptyErf

more_horiz
Ameliore phisique fluiditer(juste en ogmentent la vitesse)et raideur

descriptionma premiere anim', pas encore fini EmptyRe: ma premiere anim', pas encore fini

more_horiz
alors ! eh bien c'est pas trés fluide tout ca ^^'
mais t'améliorera ca naturellemen ! penses juste à faire plus de frames pour chaque mouvement .
Pour la raideur , bouge toutes les articulations de ton gars à chaque mouvement.
pour la physique , inspire toi de la réalitée ^^

bonne continuation :winkanim:

descriptionma premiere anim', pas encore fini EmptyRe: ma premiere anim', pas encore fini

more_horiz
voila une new anim' que je vient tou juste de finir,

anim' dans ma sign...
apres, je sais qu'il y a des moment ou c'est baclé, mais j'avais vraiment pas envie de tout refaire donc j'ai laisser, mais en refrai une mieux une autre fois :D

descriptionma premiere anim', pas encore fini EmptyRe: ma premiere anim', pas encore fini

more_horiz
La fluidité est bien gérée, par contre y a des truc s flagrants dans la physique :S

Même si dans l ensemble ca reste bon, La raideur est bien trop présente dans certains passages.

bonne continuation en espérant bientôt te retrouver en débutant ^^

descriptionma premiere anim', pas encore fini EmptyRe: ma premiere anim', pas encore fini

more_horiz
j'espere bien m'y retrouver bientot :D
en attendant la jcommence une new anim', surement fini en fin de semaine

descriptionma premiere anim', pas encore fini EmptyRe: ma premiere anim', pas encore fini

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum