pivotacro a écrit: je ne comprend pas qu'est-ce qu'il m'est arrivé esque quelqu'un pourrait m'expliquation la situation svp
Nous non plus on sait pas ce qu'il t'est arrivé, et de toute façon on voit pas de quoi tu veux parler, mais si tu veux parler de Invité, ce sont les balises { USERNAME } ( sans les espaces ) et rien d'autre.
Concernant ton anim, et bien bravo, en plus t'as pas l'air d'un boulet, mais en plus tu vas avoir l'honneur de passer directement en débutant, ce qui n'est pas rien, puisque quasiment tous les nouveaux finissent en débutant, mais t'as brûlé cette étape,
félicitations !
Oui, on aurait beaucoup de choses à dire de ton animation, mais c'est bourré de qualités qu'un néophyte n'a normalement pas. Pour un nouveau, c'est une jolie surprise. Bon, y'a des défauts je te l'accorde, comme la marche du début, on dirait que le mec traine ses pieds sur le sol. Encore certaines saccades, c'est à dire que tu suis pas les pelures d'oignon ( ces marques grises que sont la position de tes sticks dans la frame précédente, si tu vois ce que je veux dire ) correctement, et donc t'as l'impression que certains mouvements sautent, si on peut dire.
Autrement, évidemment, y'a des qualités, comme le coup de la photo, marrant, ou encore la marche de face, qui est plutôt bien foutue, ça c'est clair, et si tu débutes seulement, c'est que tu gères pas mal la 3D.
Mais, la fluidité y est, un peu d'originalité aussi, et la physique est plutôt bonne ( la pause photo est un beau mouvement ).
Bref, j'en demande pas plus, voici les principaux tutos que je te conseille tout de même de lire pour t'améliorer :
Empêcher la raideur :
iciFluidité :
iciPhysique :
iciFaire courir son stickman :
iciVoilà, je te déplace en
débutant !
Félicitations !!
A bientôt et bonne continuation ^^