Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionSection "ressources" rénovée EmptySection "ressources" rénovée

more_horiz
Comme promis, la section Ressources a été rénovée. Pas de grands changements, certes, mais j'pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ce sera mieux ainsi.

Bref, voilà la liste des changements qui se sont opérés :
- Dorénavant il y a une catégorie "Figuretypes customs" où vous pourrez partager vos stk avec les autres membres. Une section semblable (ressources customs, qui regroupait n'importe quelles ressources mais customs) existait déjà avant, mais celle de maintenant acceptera uniquement les stk.
- Au lieux d'avoir une section "ressources customs" comme autrefois, à partir de maintenant il existe une section "Figuretypes du net" qui regroupera tous les stk libres trouvés sur le net.
- Les deux sections citées ci-dessus se situe l'une à côté de l'autre dans la liste des forums, de façon à ce que les membres fassent une rapide distinction entre les deux et ne se trompe pas de section s'il veut proposer des stk.
- Suppression de la section "pack" qui regroupait à la fois des ressources customs et non-customs. Tous les topics que cette section contenait ont été rangés dans les diverses autres sections.

Bon, c'est à peu près d'où. A ces nouveautés s'ajoute aussi le fait que j'ai rangé entièrement la section en déplaçant tous les topics qui n'étaient pas à leur place.
Aussi, par la même occasion j'ai enfin ouvert mon topic de ressources customs, en espérant que vous vous en servirez ^^

C'est tout pour aujourd'hui :)

descriptionSection "ressources" rénovée EmptyRe: Section "ressources" rénovée

more_horiz
Merci fox c'est vrai que se sera beaucoup mieux ainsi =)

descriptionSection "ressources" rénovée EmptyRe: Section "ressources" rénovée

more_horiz
Waaaa !
Que de changements !
:(top):

descriptionSection "ressources" rénovée EmptyRe: Section "ressources" rénovée

more_horiz
Bravo Firefoux, c'est bien mieux comme ça :D

descriptionSection "ressources" rénovée EmptyRe: Section "ressources" rénovée

more_horiz
Ohh la femme de ménage est passé *BAMMM*


Euh.. Sinon c'est vrai que c'est mieux la ^^

descriptionSection "ressources" rénovée EmptyRe: Section "ressources" rénovée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum