Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionMeilleur usage de la section "suggestions" EmptyMeilleur usage de la section "suggestions"

more_horiz
Je me disais qu'il serait cool de faire un meilleur usage de la section "suggestions".
Je m'explique... En fait, je me suis rendu compte que ce qui manquait au forum était une section où les modos pourraient poster des topics permanents pour discuter avec les membres de sujets concernant directement le forum. Comme par exemple un sondage "votre avis sur l'ambiance du forum" ou encore "vos idées de modules pour le menu permanent (celui que je viens d'installer à droite)" ou "comment avez-vous découvert pivot-land ?" (topic existant déjà mais sous forme de suggestions). Je trouve que ce serait vraiment cool, plutôt utile et pratique. Et j'me suis dit que le mieux serait d'incorporer ces topics dans la section "suggestions" en tant que post-it.
Et bien c'est ce qui a été fait !

Dorénavant la section "suggestions" s'appelle "suggestions et discussions à propos du forum".

Voilà, c'est tout ^^ Quelques topics post-it arriveront très prochainement... et vous pourrez venir y discuter. ;)

descriptionMeilleur usage de la section "suggestions" EmptyRe: Meilleur usage de la section "suggestions"

more_horiz
Très bonne idée ! Merci Foux ! Par contre, il y a marqué ... discussion forum
Tu n'aurai pas oublié le "du" entre les deux ?

Edit by FireFox : (j'édite pour éviter le flood) oui, en effet. J'viens d'arranger ça, merci pour l'info ;)

descriptionMeilleur usage de la section "suggestions" EmptyRe: Meilleur usage de la section "suggestions"

more_horiz
Bonne initiative ^^
Par contre faudra pas voter n'importe quoi au sondage xD

descriptionMeilleur usage de la section "suggestions" EmptyRe: Meilleur usage de la section "suggestions"

more_horiz
Wu frap' a écrit:
Bonne initiative ^^
Par contre faudra pas voter n'importe quoi au sondage xD


Bah flûte alors XD !

descriptionMeilleur usage de la section "suggestions" EmptyRe: Meilleur usage de la section "suggestions"

more_horiz
Bonne idée, merci.

descriptionMeilleur usage de la section "suggestions" EmptyRe: Meilleur usage de la section "suggestions"

more_horiz
trés bonne idée ! j'y fonce :D

descriptionMeilleur usage de la section "suggestions" EmptyRe: Meilleur usage de la section "suggestions"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum