Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

White Work shop :D commande on

+6
Tweest
Nouslacherons
Okamy
Chocks
zaraki kenpachi
White.
10 participants

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyWhite Work shop :D commande on

more_horiz
Rappel du premier message :

Yosh !

Je met au graph ( Hé oui )

J'ouvre les commandes ^^

first créa : okami

White Work shop  :D commande on - Page 2 Pmwt3

2nd : un avatar pour zK ^^

White Work shop  :D commande on - Page 2 Sanstitreup6

3 éme : un clone de star wars avec des inscrustations et une tache super réél ^^ :


White Work shop  :D commande on - Page 2 Crastarwarsih3


4ème : test avec Bleach ^^ :


White Work shop  :D commande on - Page 2 Crableachkd6


Dernière édition par white92 le Mar 28 Oct 2008 - 23:12, édité 6 fois

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
Oyo ?

Okay ^^

Tiens je te l'ai fais :

White Work shop  :D commande on - Page 2 Sign2zkht2

J'laime bien ^^

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
Zoli je trouve ^^
Dès que je trouve un truc, je te demande une sign' parce que je suis très content de mon avatar ^^

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
Okay ^^

Pour le lien hum ...

http://img511.imageshack.us/my.php?image=avatarlordiax8.png

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
sinon il y a s'luit la White Work shop  :D commande on - Page 2 Dgraymanxd7

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
Un peut petit lol

Je vais te chercher un truc avec le manga^^

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
Plop !
C'est joli, je trouve :°


Dernière édition par L'ordinateur le Ven 31 Oct 2008 - 11:44, édité 1 fois

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
Tu t'est pas fait chier pour la sign de Zk ... ta juste mit le render un pseudo fond noir/bleu et un truc on sais pas ce qu'il fout la mais il est là et en plus il pix ...

Ah les avatars smileys c'est moi qui ai fait celui de White au départ ... :winkanim:

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
Le render au départ est pas comme ça

Et c'est pas parce que ta fais une fois l'histoire du smiley que y'a que toi qui doit le faire ..

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
Caaaalme ! Ne nous énervons point les amis !

Mais, je suis d'accord d'un point avec nouslacherons, c'est que tu à pris exactement les même smiley sur dafont. Si tu aime faire des créa avec des smiley, autant en prendre d'autre, voir els faire toi même.

Un graphiste aime gardé l'exclusivité de ses produits.

On m'a tout piquéééééé T_T

xD

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
Certe ^^

peace and louuuuuuuuve

Sinon des conseils ?

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
salut tu pourrais me faire une signature avec mon pseudo et des images du 4eme hokage (dans naruto) et un piti avatar un peu comme celui que j'ai maintenant mais en mieux stp^^
enfin si tu peux car c'est un peu beaucoup de boulot que je te demande non? :winkanim:

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
ALors là, c'est la meilleure. Tu demande à deux graphiste de te faire une signature avec un copié-collé de ta demande ? C'est n'importe quoi ...

Si j'était le graphiste en question, je ne te ferais même pas ce que tu veux.
Demander à deux concurrent de faire la même chose, c'est bien pour un concours, mais ça n'en est pas un ici.

beuh !

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
T'achons d'etre calme xD

Je pense que mon frère est plus qualifier alors demande a lui :P

Et voilou ^^

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
(le pire, c'est qu'il a le culot de venir me demander un kit sur MON topic xD)

Le monde, où vas-tu ?

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
( d'ailleurs il a un vieu pseudo xD )

Hé bien dans 9 heure je commence les commandes qu'on ma donné ^^

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
excusez-moi excusez-moi!
c'est juste que j'avait fait plusieurs autres demandes et je n'ai reçu aucune réponse donc c'était juste pour etre sur je le referai plus, promis! :yes:

descriptionWhite Work shop  :D commande on - Page 2 EmptyRe: White Work shop :D commande on

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum