Plop
J'ai remarqué que tu fait du super bon boulot (m'enfin j'y connais rien mais c'est se que je pense), notamment les dernières avec le mecha, le fullmetal, ou même celle que tu utilise actuellement.
J'aurais aimé te passer une commande si tu les acceptes toujours, toutefois c'est une commande assez précise et je ne sait pas si elle est réalisable.
Déjà ce serait pour une bannière, très large et pas trop haute. Il faudrait faire la réunion de 3 images car avec 3 personnages différents dedans.
Ce serait une bannière sur les 3 personnages de "Soul eater": Stein, Marie et Médusa, une image avec la partie inférieur assez sombre et la supérieur plutôt clair (couleur à voir) avec un dégradé entre les 2 (et des effets). Il faudrait aussi un effet de dualité entre la droite et la gauche afin d'opposer les 2 personnages de Marie et Médusa, et j'aurais un texte à ajouter.
Voila comment je le schématiserait:
[......................zone claire...........................]
[---(Médusa)----------(Stein)---------(Marie)---]
[............................zone foncée...................]
J'ai déjà commencé à chercher des images que je pourrait te passer, essai de me dire dans un premier temps si c'est faisable ou non car pour l'instant je ne sait pas si tu peux combiner plusieurs images.
En tout cas merci de ton attention :p