Rang dans l'info sur les messages ----> Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Rang dans l'info sur les messages ---->

Aller en bas 
+2
cgdb
AlexX
6 participants
AuteurMessage
AlexX

AlexX


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ____Canada/Québec____ Rang: Débutant

Rang dans l'info sur les messages ----> Empty
MessageSujet: Rang dans l'info sur les messages ---->   Rang dans l'info sur les messages ----> Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:11

Salut,
Cette idée a déjà sans doute déjà été proposé (Sinon, tent mieux) mais je viens la proposer quand même parce que je crois que ça pourrait être bonne amélioration ! Ok, donc voilà ce que je propose ; Dans l'information qui se trouve à gauche en dessous de l'avatar dans les messages ...




]
<-----< ICI Plus exactement <--<---
]

... d'après moi ça serait bien d'y insérer le rang d'animation du membre. Donc c'est ça.

(Info supplémentaire au cas de besoins ... > Normalement pour faire ça, tu dois aller dans le > Panneau d'administration, ensuite dans > Utilisateurs et Groupes, ensuite dans > Pofils .)

Surement que tu savais déjà ça (Firefox), depuis le temps que tu administre ce forum :P

Donc je ne fesait que proposé une idée afin de rendre meilleur qu'il est le joli forum :(top):
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Rang dans l'info sur les messages ----> Empty
MessageSujet: Re: Rang dans l'info sur les messages ---->   Rang dans l'info sur les messages ----> Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:15

je sais que ça a déjà posté, et ça a été refusé par ce qu'il faudrait attribuer manuellement les rangs à chaque membre, et seul les admins peuvent le faire, donc ce serait un travail énorme pour les admins
laissez-moi juste retrouver ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
AlexX

AlexX


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ____Canada/Québec____ Rang: Débutant

Rang dans l'info sur les messages ----> Empty
MessageSujet: Re: Rang dans l'info sur les messages ---->   Rang dans l'info sur les messages ----> Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:18

Non pas nécessairement, ça ne serait qu'une option de plus à pouvoir remplir dans notre profil ! Tout le monde peut le faire eux-même, pas nécessairement que les Admins et Modo.
Nous pourrions remplacer Loisirs ou Emploi par Rang.

Mais c'est à vous de voir :P
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Rang dans l'info sur les messages ----> Empty
MessageSujet: Re: Rang dans l'info sur les messages ---->   Rang dans l'info sur les messages ----> Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:19

dans ce cas-là, n'importe qui peut mentir
on va pas gendarmer 2700 membres (qui peuvent tous remplir un profil...)
Revenir en haut Aller en bas
AlexX

AlexX


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ____Canada/Québec____ Rang: Débutant

Rang dans l'info sur les messages ----> Empty
MessageSujet: Re: Rang dans l'info sur les messages ---->   Rang dans l'info sur les messages ----> Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:58

Quoi ? Il a tent de boulet que ça ?? :surprised:

Mais je me demande à quoi ça peut bien servir de mentir ...
C'est comme se mentir à sois-même ..
Enfin...

Edit 05/11/08: J'ai remarqué que tout le monde (ou presque) écrit leur rang dans leur signature de toute façon, donc ça ne reviendrait pas à la même chose de l'écrire dans nos infos personelles ? Ils peuvent tout aussi bien mentir dans leur signature =P En tout cas, c'est pas grave, moi je ne fesait que proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exit

Exit


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Rang dans l'info sur les messages ----> Empty
MessageSujet: Re: Rang dans l'info sur les messages ---->   Rang dans l'info sur les messages ----> Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:25

Je suis d'accord avec AlexX .

Ca serait effectivement bien de marquer notre rang sous notre pseudo, cela donnera une petite touche assez sympathique au forum . :(top):
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Rang dans l'info sur les messages ----> Empty
MessageSujet: Re: Rang dans l'info sur les messages ---->   Rang dans l'info sur les messages ----> Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:29

Moi je veux bien, de toute façon les anciens membres savent bien qui est dans tel rang ou dans un autre.
Si tout le monde s'en occupe, ça peut être pas mal, bon après moi j'ai une signature et ça me suffit.
Ca peut être pas mal, mais après pour ceux qui mentent c'est tout de même un beau problème.
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar

Guenwyvar


Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

Rang dans l'info sur les messages ----> Empty
MessageSujet: Re: Rang dans l'info sur les messages ---->   Rang dans l'info sur les messages ----> Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:06

Bah c'est comme si un néophyte marque dans sa signature qu'il est expert, ça reviens au même a pars que l'idée de AlexX permet de laisser de la place dans les signatures trop courte et d'enlever quelque chose d'inutile pour le remplacer par quelque chose de plus utile.

C'est une bonne idée, j'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
AlexX

AlexX


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ____Canada/Québec____ Rang: Débutant

Rang dans l'info sur les messages ----> Empty
MessageSujet: Re: Rang dans l'info sur les messages ---->   Rang dans l'info sur les messages ----> Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 3:57

Même à ça, je suis certain que le nombre de boulets qui vont oser mentir sur le rang ne sera vraiment pas très gros, donc , d'après moi ça vaut le coup d'essayer non ;)
Revenir en haut Aller en bas
titsop

titsop


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Rang dans l'info sur les messages ----> Empty
MessageSujet: Re: Rang dans l'info sur les messages ---->   Rang dans l'info sur les messages ----> Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:07

moi aussi je sui pour et a mon avis ceux qui son néo et qui mettent pro sa se voi légèremen sur leur topic donc il sont facillemen visible et sa fait un plus je trouve de pourvoir mettre sa sou l'avatar et perso moi je met jamais le boulo que je fait ou mes activiter sportive je trouve sa inutile
mais bon après se n'est peutètre pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang dans l'info sur les messages ----> Empty
MessageSujet: Re: Rang dans l'info sur les messages ---->   Rang dans l'info sur les messages ----> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang dans l'info sur les messages ---->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel rang je suis?
» cape du genre dans lanim de elfe des champs dans son anim de
» Rang.
» Nouveau Rang !
» Un nouveau rang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: