Un nouveau rang? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
129.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau rang?

Aller en bas 
+7
solidsilversoldier
Alxtrek
zera
Sergeant Pepper
hichem2232
Angon Drage
Kokma13
11 participants
AuteurMessage
Kokma13

Kokma13


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Tout depend ou se trouve les autres =D

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:00

Je voudrais parler des rang

Donc voila j'ai remarquer ke les elite ne pivoter pas asser quand i arriver au rang d'elite donc je voudrais l'avis d'un admin pour savoir si un rang au-dessus d'elite serai possible comme sa les elite pivoterer plus et nous les plus bas on pourrait admirer leur oeuvre


pour le rang trouver un nom bien ou prenner Veteran
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:03

Hein ? :shock: un rang au-dessus d'élite ? T'es fou ou quoi ? Ca se peut pas XD !

Sinon, moi aussi je dois parler des rangs : vous savez, je me suis intéressé à ce que voulais dire néophyte. Et... hum : "Néophyte : Récemment converti au christianisme" :(suspect): .
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:07

T'as cherché le mauvais sens Angon xD

Néophyte, c'est un nouveau dans une matière spécifique ( Pas besoin de dico, un cerveau suffit.)

Quant au nouveau rang, ça se peut pas.

Élite veut dire la CRÈME des pivoteurs. Les meilleurs. En gros, y a pas de plus haut grade possible.

Et puis, si certains n'animent plus, ce n'est pas qu'il n'ont plus d'objectifs, mais c'est qu'ils y sont contraints, a cause de leurs occupations ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:09

hichem2232 a écrit:
T'as cherché le mauvais sens Angon xD

Néophyte, c'est un nouveau dans une matière spécifique ( Pas besoin de dico, un cerveau suffit.)
HUM... : http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=n%E9ophyte

Sinon, oui, c'est ce que je voulais dire par "T'es fou ou quoi ?" :(suspect): Y a pas plus haut que Elite ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:20

Je déplacerais dans les "Suggestions", si j'étais modo ici...

Le néophyte est aussi une position sexuelle très pratique.

Pour en revenir aux rangs, j'y ai déjà réfléchi, par exemple dans le cas ou les Elites s'amélioreraient (et ils le feront).
Mais je pense pas que ça s'impose. Tu vois, le niveau va devenir de plus en plus haut, donc les Elites vont être meilleurs avec le temps, et le tout va s'équilibrer.

Pour ta vision des choses, sache juste que les Elites prennent peut-être juste leur temps. Regarde pluto, il fait des joint avec des membres, Sticko a récemment publié 6 animations, Okamy va donner un coup de jeune. Firefox a publié une animation il y a un peu plus d'un mois, mais il est occupé.

Et regardes moi, ça fait maintenant un mois que je bosse sur ma dernière.

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'une fois arrivé Elite ou quasi-Elite, on a plus vraiment de challenge à relever. Et en plus moi je suis vraiment surchargé ces derniers temps, je pense pas être le seul.
Donc je pense pas que la création d'un grade supplémentaire soit nécessaire. Reste que c'est sympa d'avoir proposé.

Pepper
Revenir en haut Aller en bas
zera

zera


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : perdu dasn un champ de cannes comme un c**

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:30

c'est vrais que pourrait pense que les elite ne bouge plus trop mais c'est qu'il sont beaucoup moins amballe par le fete de se faire commenter de voir si on deviens meilleure car ils sont la crème du fofo et rajouter un rang au dessu serait une question de temps avant qu'il arrive,quand on ets bon on est bon

par contre je trouve qu'il ya trop de neophyte mais j'ai pas la solutions qui suit :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:32

Bah ,je pense qu'un rang "Empreure De Pivot-Land" serais pas de refus pour sticko :] (xD)

Bon , plus serieusement , si on devais rajouter un rang , je pense que se serais au niveaux des inters car c'est dans ce rang la qu'il y a les low inter et les hight inter ...il y a un enorme fausser entre ces 2 choses vous ne trouver pas ? Les uns sortent a peine du niveau deb (je vise personne) et les autres sont des casi-expert !

Mais bon ,j'pense qu'on vas pas s'amuser a trier tout les inters alors ... xD
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:34

Réfléchis deux minutes alex....

Si les fameux inters sont quasi experts, pourquoi mettre un rang entre les deux? --"
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:36

Je parle de separé les low et les hight ... puis quand je dis casi expert , c'est juste pour montré la difference ...
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:00

allez, hop ! Suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:24

Moi je trouve les rangs bien comme ils sont.

Non, les néophyte ne sont pas ultra actifs, on voit toujours des news dans leur section, mais grâce aux fameux topics communs, je peux voir qu'il y a pratiquement autant d'animations de néophyte que d'animations de débutants qui sont sorties depuis.
En plus, un rang au dessus de l'élite, désolé, mais il va falloir attendre que pas mal de membres atteignent déjà l'élite. Et puis voilà, l'élite c'est sensé être parfait, déjà, (ou disons "suprême") alors y'arrive un moment où on peut plus dire quel pivoteur est le meilleur tellement ils sont puissants.

Et pour les néophytes en surcharge, c'est normal, car c'est une période ou on stagne, on ne comprend jamais quand les autres nous répètent "fluidité, plus de frames par mouvements, gravité !" puis le déclic vient, s'ensuit le deb et là en général ils progressent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:31

C'est ridicule de dire ça. Firefox ou Sticko ne rivalisent pas avec les Elites de DarkDemon. Donc faut savoir accepter que l'Elite est pas la perfection, mais juste ce qu'on a de mieux. Et surtout, comme je l'ai dit plus haut, le niveau du forum augmentant, le niveau des Elites s'y adaptera.

Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:44

Ha merde, j'avais pas pensé à eux.
Bon, je me suis mal exprimé.
En gros, va falloir attendre que nos élites deviennent de super élites, puisque pour le moment ils sont encore un peu neufs =)

Sergeant Pepper a écrit:


Et regardes moi, ça fait maintenant un mois que je bosse sur ma dernière.

Pepper

Ann ... l'autre, il se cite chez les élites x)
C'était pas toi qui me disais que je m'emballais trop vite ?
D'ailleurs j'aimerais bien voir où en est ton animation ...

(plop, plop, et on surligne mon petit message =D)


EDIT par ???? : Voilà, mais je préfère souligner. =P
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:48

Et ma proposition ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:55

Alxtrek a écrit:
Et ma proposition ? ^^''

Je suis con ... *ravale sa salive* ... TRE ... contre.

Le truc, c'est que déjà non, moi je trouve qu'il y a un écart partout, des néos très mauvais et des bons, des debs pas terribles et des debs agréables, des inters corrects et des limites inters, y'a juste au niveau des experts où on sent déjà que la différence est plus subtile.
En plus, intercaler un rang là dedans, ça voudrait dire couper les inters en deux, et c'est très chiant à faire manuellement.
En plus, vu que de mon coté, ça ferait une irrégularité dans le changement de niveau, il faudrait tout distribuer en conséquence, c'est à dire que les bons néos iraient deb, tout ça, un beau bazar, et nous, déplacer des centaines de membres, on en est incapables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokma13

Kokma13


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Tout depend ou se trouve les autres =D

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:44

c'est vrai que un rang au-dessus d'elite il faudrait plus de monde en elite d'abord mais c'est juste je voulais donner une propositions c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:54

juste, pour ajouter mon petit grain (je peux pas m'empêcher), je redirais ce que j'avais dit y a quelqu'un temps sur un topic proposant la même chose il y a quelques temps :
proposer un rang au-dessus d'élite pour remotiver les élites qui ont arrêtés de pivoter parce qu'ils ont atteint le sommet de Pivot-Land, je trouve ça illogique : si on rajoute un rang au-dessus du rang élite, les élites actuels mettront quelques mois à grimper et puis ils se retrouveront au même point qu'avant : ils auront atteint le sommet. rajouter un rang au-dessus d'élite, juste repousser "l'échéance" à quelques mois plus tard
surtout qu'établir les "règles" (je parle des "Comment devenir") de ce rang seraient un gros casse-tête, celles des élites cherchant déjà la perfection...

non, comme certains l'ont dit plus haut (je crois que c'est Pepper en particulier), quand bien même quelqu'un atteint le rang élite, si ce quelqu'un est vraiment intéressé par Pivot, alors il trouvera de nouveaux challenges à relever, cherchera des anims originales.
Revenir en haut Aller en bas
icktus31

icktus31


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : 15 rue des néophytes

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Reponse :   Un nouveau rang? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:45

Personnellement je trouve que élite ça ne sert a rien !
C quoi la différence avec les experts ?
J'en vois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:01

Le truc, c'est que comme tu débutes, tu n'arrive pas à distinguer le tout petit défaut sur la toute petite frame. Un Élite n'en fait pas. Un Expert en fait rarement, mais il en fait =D
Donc, Élite, c'est comme Dieu de Pivot, celui qui ne fait pas d'erreurs, tout le temps des animations superbes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:53

Non il m'arrive de voir des élites qui font leurs feignasses.
On peut même pas dire qu'un élite soit parfait, et là je reprends les paroles de Pepper, puisque sur Darkdemon leurs vétérans valent parfois mieux que nos élites. C'est dire qu'on en est à des détails, mais il y a encore des améliorations.
Alors oui, les experts sont géniaux, mais les élites sont supra-géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau rang? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rang?   Un nouveau rang? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rang?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang.
» Nouveau rang d'animation
» Quel rang me doner vous Nouveau Néophyte ou Débutant
» ANIMATION HOLD'EM ...NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU !!!Comm svp :)
» Nouveau départ, nouveau design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: