Nouveau Rang ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Nouveau Rang !

Aller en bas 
+11
bestway
Dash-ball
mouad
Okamy
cgdb
B-Beer
Elfe des bois
solidsilversoldier
Ax.
FireFox
Elfe des champs
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:50

Hello there !!

Bon je vais poster ce que j'aurais pas cru poster, car j'aimais bien l'ancien pivot land !
Mais tout doit changer !!!!!!

Ta daaaaaaa !!!

**roulement de tambour**

<<retire son petit bonnet vert

<<dépose une larmes sur son pouce et la laisse choire sur le sol

**Silence total**




ON EST TROP !

C'est une révélation !

Et ce que j'ai remarqué !
C'est que les Intermédiaires d'aujourd'hui sont largement au niveau des Exper de Hier !!
En bref, on commence a prendre de l'écart entre nous !
Car, les Neophyte auront toujours le même niveau, car il y a toujours de nouveau néophyte qui arrive!
Mais les expers, eux, évolue aussi en constance, ce qui fait que les Intermédiaire, au lieu d'avoir une marche a gravir, on un escalator marchant en sens inverse !!

Car Les expers étant de plus en plus forts, il est de plus en plus dur de comparer un Intermédiaire trés fort a leur niveau !! Et donc, les inter on trop de travail a fournir d'un coup pour ratrapper les exper et atteindre leur palier !!

En bref !
Tout les pivoteur évolue, et donc ça trouble notre vision !
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de Débutant qui mérite amplement le niveau intermédiaire, et trop d'intermédiare qui mérite le rang exper, mais qui pourtant ne sont pas au niveau des meilleurs d'entre nous !!

EN faite ce qui manque, au jour d'aujourd'hui, c'est une nouvelle catégorie au dessu d'exper, un truc genre ''elite'' !! Un truc avec lequel on aurait pas peur de dire ''Nous sommes l'elite des pivoteurs français, et on va manger de l'américain au pti déj !'' (j'éxagére un peu, ils évolue aussi constament!!) Mais en bref, la catégorie exper traine ses exper depuis un peu trop longtemps !

Je dis pas qu'il faut passer tout les expers en Elite (pas un nom définitif hein !) mais que les meilleurs exper grimperais, et qu'ainsi, on pourrait plus facilement réaranger les upgrades des membres, je vois déja trois débutant allez direct en inter, et deux inter en exper, rien qu'avec se changement, qui donnerait finalement moins de mal au membres pour grimper les échelons, et au bout du compte, bien plus de motivation d'avancer !!



Voila j'ai poser ma proposition, et j'attend l'avis de mister FireFox, pour m'en tenir a ses régles, car, c'est son forum ^^


Et sinon, pour obtenir le rang Elite, j'avais pensé a une super Anim !
Dans le sens, ''Je postule pour le rang elite, Voila mon animation'' et cette animation devra étre de loin la plus belle que l'animateur est réalisé !
Elle devrat être Parfaite !
Longue !
Belle !
Fluide !
Efficace !
Donc pas une petite anim de 500frames !
Un gros truc qui rivaliserais avec des créations à la Frozen fire et consoeur !
Donc le rang Elite serait pas simplement un palier de plus, mais vraiment un grade d'honneur a atteindre !
Un truc de fou, qui permettrais d'avoir des animations de fou ou les animateurs se déchire !!

Le fait est que, en tant qu'exper, on a plus de truc a grimper, on fait juste des anims un peu plus belle, mais perso, je me sens rarement de faire un truc super long, sauf si c'était pour gratifier l'anim d'un rang Elite !

Et donc, en suivant la logique, un membre passé élite, pourrait continuer a faire des anims normal, selon sont gout, mais pas pour autant Elite, et de temps en temps, il imposerait une grosse Animation d'Elite pour montrer qu'il mérite son grade ! Mais sans obliagtion hein !

Et on devrais pour se faire juste ouvrir une petiote section ''Elite'' dans nos posts respéctif !
Je dis nos, mais c'est plutot les post de ceux parvenant a ce rang !!

Voila l'idée est en place, merci d'avoir lu !!

Tchouuu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:00

Je suis assez neutre à l'idée de rajouté un rang ou pas.
Rajouter un rang que personne n'atteindra c'est comme garder notre ancien système... Et donc ça reviendrait au même : Les "inter" auront autant de mal à être upgradé.
C'est normal que le passage de l'inter à l'expert est très difficile, c'est quand même le passage vers le rang supérieur ! :shock:
Et puis je ne demande pas aux inter de rivaliser avec nous pour pouvoir passer en Expert. J'ai déjà une sorte de "système" pour juger l'upgrade à chaque rang :
Néophyte ---> C'est là où va tous les nouveaux membres qui ne méritent pas encore le débutant.
Débutant ---> Il faut juste avoir une fluidité acceptable.
Intermédiaire ---> Une bonne fluidité et quelques jolies effets.
Expert ---> Une fluidité casi-irréprochable et des effets splendides.

A partir de ça, les Experts peuvent toujours s'améliorer, ça ne gêne en rien le passage entre inter à expert puisque le "système" ci-dessus ne changera pas.
En plus, il y a déjà peu de gens en Expert, c'est un peu trop tôt pour rajouter encore un autre rang supérieur.

Bref, même si mes arguments laissent penser que je suis contre cette idée, je suis neutre. J'attends l'avis des membres pour prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:16

Moi je trouve justement que certain intermédiare mérite le rang exper, mais j'ai l'impréssion qu'on arrive mal a les jugers a cause du niveau qu'on désormais les expers !

Et pareil pour chaque rang !

Quant on voit le level de certain débutant, vue les couleurs et les effets, on se dit ''mais qu'est ce qu'il foute la !!'' et quant on va en intermédiaire, il y en a des moins bon que les meilleurs débutant, mais des aussi téllement meilleurs qu'on se dit ''a ouais okay c'est ça un inter, ça va exper !''

C'est ce probléme la que je propose de régler en faite !

Et l'idée d'une super animation pour passer élite est une fantasy de passage, qui m'est venu comme ça au moment de l'écrire, mais ça fait pas partie de la proposition que j'atteste ici !

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ax.
Retraité
Ax.


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:52

Je trouve l'idee de Elfe pas mal même tres bonne enfin bon je vois ce qu'il veut dire et c'est pas pour me vanter mais le problème des inter' se réfère un peu a moi aussi donc..



Mais sinon une catégorie Elite ou autre c'est un nouveau challenge une autre motivation et alors là ça voudrait dire que nous français avons attiends les grand Ricains!

Pour pouvoir après organizé des duel intersites!
Et même un coupe!
Ne s'embalont pas...Restons calme!
Mais moi je suis pas contre mais laisson l'avis a Faieure Fox il a toujour (souvent) raison en ce qui concerne le forum c'est pour ça qu'il est ce qu'il est(le fofo et lui)!



Sinon moi je pensais peut-être faire des catègories genre:
Néophyte/néophyte Superieur...Débutant/Débutant superieur...


Donc voilà a toi Fox! :cheers:


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:02

Pour l'instant je suis plutôt pour grâce à vos arguments ^^
Mais j'attends quand même l'avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:47

Ouais , je suis assez d'accord avec elfe , parce que quand je passe voir les inter, je vois que y'en a qui sont largement plus fort que moi ! Et donc un autre rang serai assez bien , je trouve !
M'enfin , moi , c'est mon avis :D , il se peut qu'il compte pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ax.
Retraité
Ax.


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:05

Donnez vos avis please c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des bois

Elfe des bois


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007
Localisation : Ta question est conne... ça depent le moment ou la personne qui lit cette reponse (a la con) la lit

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:15

Perso , j'trouve que ça pourrait etre bien d'avoir un nouveau rang , C'est vrai que ça motive :D
Revenir en haut Aller en bas
B-Beer

B-Beer


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:21

moi je suis pour car il y a des néophyte qui sont pas des débutant mais qui ne sont pas non plus comme les autres qui voute rien
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 3:22

ça commence a ressembler a quelque chose !!
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:06

attention, un simple rang élite, ça règlera rien, ce qu'il faudrait pour soulager les membres qui auraient du être upgradés, c'est presque un rééquilibrage des critères de passage là !
je pense que l'ajout d'une nouvelle catégorie serait peut-être un bon déclencheur à ce rééquilibrage, donc moi je suis pour !
et puis, c'est Elfe qui en parle, donc je pense qu'il l'a bien réfléchis, son idée, avant de la poster
alors, pour, pour aider ceux qui sont aux pieds de la marche vers la catégorie suivante !

PS : Elfe, je te croyais irréprochable niveau orthographe, tu m'as déçu : depuis le début tu as toujours écrit "expert" sans "t"....
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:55

Moi je pense être pour car ça va me motiver a mort pour faire des effets !!!
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:12

Bon bah c'est d'accord pour la plupart des membres on dirait.
Mais je préfère attendre un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:25

Combien de temps :study:


:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mouad

mouad


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:03

moi je suis pour parce-que si j'etais un expert je m'ennuyrai je suis le plus fort c'est trop nul ce site je men vais non non non si on ajoute ce rang les experts sauront qu'ils ont un objectif un rang plus haut il voudrat a tout prix etre en élite et il nous donneront des plus belles performances il progesseront il aimeront plus pivot et tout le monde serat content et nous en voyant vos anim.
Revenir en haut Aller en bas
Dash-ball

Dash-ball


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Je lis la radio remora (comment on peut lire une radio ?)

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:31

Moi je suis daccord pour : les expert déjà très fort doubleront d'éfforts pour devenir des dieux .... Donc nous notre rétines sera pété par des animes plus que magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
bestway

bestway


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: OUAISS   Nouveau Rang ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:42

*enleve son costume d'enterrement*
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

10000000%POUR!!!:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :D :D :D :winkanim:

de plus,sa ferait une bonne nouveauté sur le forum, et peut etre iora(dsl) plus de pivot landais apres
perso:JE T'ADORRE ELFE DES CHAMPS!!,
tu donne tout le temps des bonnes idée!!
:D
pleaaase firefox
*fais ses yeux les plus gros et les plus mignon(mangas)*
dis ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:46

sacré explosion de couleurs, toi, tu aimes te faire remarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Ax.
Retraité
Ax.


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:51

Enfin une personne qui na pas peur d'assumer ses idées!Oui allez une maanif' une manif'!.... :scratch: Je fais une manif' pour faire une manif'.....
Revenir en haut Aller en bas
mouad

mouad


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:13

mode ventard on

je suis le plus plus fort si sarko ne méli pas comme premier ministre dans moins de 3 ans je mapelle pas mouad j'ai des arguments d'enfer non lol


mode ventard off

quand meme je trouve sa super que elfe est eu cette idée c'est aussi bien pour lui que pour nous j'espere que mes arguments de tout a l'heure conviendront a mister Firefox 2008 xd
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:31

Oulaaaa Doucement !!

C'est pas exclusivement mon idée !!

j'ai déja vue a deux trois endroit des ''faudrait une catégorie au dessus de exper'' !!

Donc pas mon idée exclusive, mais je la défend et j'y appose quelque argument !

mon idée ''d'animation d'elite'' qui viendrais s'ajouter dans nos section respéctive si le rang est passé été aussi dans l'optique de faire que les meilleurs du fofo se casse les dents sur des anims toujours plus crapuleuse !!

Et personnélement, si ce rang passe, je suis déja entrain de réaliser une animation que je proposerais en animation d'élite !

Bien sur faudrat qu'elle soit irréprochable et quasi parfaite !
Donc la route est longue !

Et j'éspére que la section Elite sera ouverte quant je finirais mon anim !

Pour peut étre devenir le premier Elite :cheers:

Bien que firefox atteindra facilement le rang avec sa prochaine anim !
étant donné que chacune de tes anims, est meilleurs que la précédente, et que les précédente sont quasi parfaite !!


:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ax.
Retraité
Ax.


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:33

Moi qui ai vu le debut de son annim' je dis que lui aussi va ateindre un rang supérieur même s'il n'est pas crée pour moi il sera égala Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
bestway

bestway


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: ouaisss   Nouveau Rang ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:03

un nouveau rang!
un nouveau rang!
un nouveau rang!
un nouveau rang!
un nouveau rang!
un nouveau rang!

*brandit son sticman tendu*
TOUS AVEC MOIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:34

ah béh non t'es tous seul désolé.......^^
Revenir en haut Aller en bas
HG

HG


Féminin Nombre de messages : 1635
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Chez moi ...

Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:37

mdr moi je d'ac pour un nouveau rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rang !   Nouveau Rang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Rang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau rang?
» Nouveau rang d'animation
» quel rang je suis
» ANIMATION HOLD'EM ...NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU !!!Comm svp :)
» Nouveau départ, nouveau design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: