Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les pitites zanimes à Meade

+20
PyVoT
aisensuske
Keegan
Xsize
Ezechiel
Obisam37
NiKo-Kun
titi71000
Nico78best
pivotacro
titsop
VaLdRoM
Exit
AlexX
flan
FireFox
Mister-Inconnu
destroyeur
Darkchibi
Meade
24 participants

pollEn fonction des deux "la petite balle....", je voudrais savoir si je commence a gerer la gravité.

Oui
2
100%
Non
0
0%
Je sais pas
0
0%
J'ai pas regarde les animes
0
0%
Pas envie de t'aider
0
0%
???????
0
0%
euh.... voila quoi
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 4 EmptyLes pitites zanimes à Meade

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue et bonne visite Invité !


--------------------------------------------------------------------------------------

Animes du jour :

Tripode

--------------------------------------------------------------------------------------

Ma best :

Spoiler :


--------------------------------------------------------------------------------------
Néophyte

Septembre 2008 :

Spoiler :


--------------------------------------------------------------------------------------

Octobre 2008 :

Spoiler :


--------------------------------------------------------------------------------------

Novembre 2008 :

Spoiler :


--------------------------------------------------------------------------------------

Décembre 2008

Spoiler :


--------------------------------------------------------------------------------------

Janvier 2009 :

Spoiler :


--------------------------------------------------------------------------------------

Mes test :

Spoiler :


--------------------------------------------------------------------------------------

Pour le fun =)

La death note


Dernière édition par Meade le Dim 11 Jan 2009 - 12:34, édité 136 fois (Raison : O_o j'ai édité trop de fois la je crois XD)

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 4 EmptyRe: Les pitites zanimes à Meade

more_horiz
Wouah merci pour tous c'est commentaire =)

Alors il faut que je travail la raideur et la physique. Okay =)

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 4 EmptyRe: Les pitites zanimes à Meade

more_horiz
Bon j'avais rien a faire donc j'ai fais un anime de domino :(XD):

Ici

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 4 EmptyRe: Les pitites zanimes à Meade

more_horiz
Nan mais éspèce de gros copieur !!

Non je deconne lol !

Ben sinon, c'est simple, sinon, on peut pas trop juger sa, apars que la balle rebondit pas

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 4 EmptyRe: Les pitites zanimes à Meade

more_horiz
Oui je sais mais bon c'est pas vraiment le plus important ^^.
C'pas ca qui faut regarder !! ^^
C'était juste histoire de mettre un anime parce que sa faisais longtemps que j'en avais pas mis une ;)

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 4 EmptyRe: Les pitites zanimes à Meade

more_horiz
New !

Tripode


Je le trouve pas terrible ^^

Dernière édition par Meade le Dim 11 Jan 2009 - 12:41, édité 1 fois

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 4 EmptyRe: Les pitites zanimes à Meade

more_horiz
J'le trouve très bien ton tripode.
La fluidité est là en tout cas. Par contre, pourquoi freine-t-il à la fin ? ^o)

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 4 EmptyRe: Les pitites zanimes à Meade

more_horiz
Bah justement je sais pas xD
J'ai sans doute fais un ecart moins grand entre chaque frames qu'a la fin ^^

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 4 EmptyRe: Les pitites zanimes à Meade

more_horiz
Evite le double-post! (je trouve plus le topic qui explique comment éviter, mais en gros au lieu de cliquer sur répondre, tu édit ton ancien message, dedans tu écrit à la suite ce que tu veux écrire, en marquant édit au debut, puis tu copie Tout le message, tu reviens sur ton topic, tu supprime l'ancien message et LA tu en recrée un nouveau et tu colle ce que t'avais copier avant! et le tour est joué)...

Sinon ton anim est vachement fluide! On ne peut pas dire qu'elle est raide! xD et pour la physique, je te suggère, mais après peut-être la tu fait exprès, tu devrais faire une décélération du début à la fin?

Bonne continuation! :yes:

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 4 EmptyRe: Les pitites zanimes à Meade

more_horiz
Ton test de tripode est fluide, de ce coté-là y'a rien à dire, mais en même temps, comment pourrait-on énormément de féliciter pour une animation où ton tripode n'a aucune articulation ?
Parce que là, finalement, tu le fais juste tourner sur lui-même, tu ne le fais même pas s'articuler, se plier les articulations tout ça, et pour moi y'a pas énormément de mérite, et c'est pas vraiment avec ça qu'on peut vraiment voir ce que tu vaux ^^
Je te conseille d'animer autre chose qu'un tripode la prochaine, fois, c'est plus dur, mais ça t'entrainera bien.
Ou alors tu articules plus ton tripode, en lui faisant trois jambes constituées chacune d'une cuisse et d'un molet, là t'auras déjà plus de possibilités.

Fiorella => Concernant le double post, c'est plutôt une bonne technique quand on veut uper notre topic sans faire un double post, mais faut pas non plus trop utiliser cette technique à répétions tous les jours tout de même ^^ Sinon, si tu veux préciser une information, t'as juste à éditer et de laisser le message comme ça.

Allez, à bientôt pour de nouvelles animations.

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 4 EmptyRe: Les pitites zanimes à Meade

more_horiz
Je n'ai pas vraiment fais cette anime pour qu'on voit ce que je vaux ;)
J'avais juste pas d'idée autre que celle la.

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 4 EmptyRe: Les pitites zanimes à Meade

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum