Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les pitites zanimes à Meade

+20
PyVoT
aisensuske
Keegan
Xsize
Ezechiel
Obisam37
NiKo-Kun
titi71000
Nico78best
pivotacro
titsop
VaLdRoM
Exit
AlexX
flan
FireFox
Mister-Inconnu
destroyeur
Darkchibi
Meade
24 participants

pollEn fonction des deux "la petite balle....", je voudrais savoir si je commence a gerer la gravité.

Oui
2
100%
Non
0
0%
Je sais pas
0
0%
J'ai pas regarde les animes
0
0%
Pas envie de t'aider
0
0%
???????
0
0%
euh.... voila quoi
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 2 EmptyLes pitites zanimes à Meade

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue et bonne visite Invité !

--------------------------------------------------------------------------------------

Animes du jour :

Tripode

--------------------------------------------------------------------------------------

Ma best :

Spoiler :

Néophyte

Septembre 2008 :

Spoiler :

Octobre 2008 :

Spoiler :

Novembre 2008 :

Spoiler :

Décembre 2008

Spoiler :

Janvier 2009 :

Spoiler :

Mes test :

Spoiler :

Pour le fun =)

La death note

Dernière édition par Meade le Dim 11 Jan 2009 - 12:34, édité 136 fois (Raison : O_o j'ai édité trop de fois la je crois XD)

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 2 EmptyRe: Les pitites zanimes à Meade

more_horiz
J'ai fais un petit test sur la fluidité et c pas terrible :/

https://2img.net/r/ihimizer/img519/2875/testsautma4.gif

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 2 EmptyRe: Les pitites zanimes à Meade

more_horiz
Voila encore une nouvelle anime et je trouve que je l'ai assez bien réussi sauf a la fin :/

https://2img.net/r/ihimizer/img135/2599/animemaxattaquermecarbrdt8.gif

more_horiz
Ouais c'est pas mal tout ça.
Au faite, quand ton personnage monte dans la voiture, il faut que tu le fasse grossir un petit peu car on a l'impression que le personnage est sur la route d'après ce que tu as fais.
Il faut faire un pt'it effet quand tu t'approche ou quand tu recule.

more_horiz
Yop a toi .

Pour te dire qu'il faut t'apprendre quelques choses .

Quand tu as des animations a poster, évite de faire un nouveau message .
Il y a un bouton "EDITER" tu cliques dessus et tu refais ton message .
Cela pour éviter tout ce qui est double/triple post .

Ensuite je te conseille de suivre les conseils de FireFox ...

Bouge tous les points de ton stk, évite de bouger ton stk trop loin de ta cible .
Et essaye de faire des effets réels (Le crash a la moto ça le fait pas du tout . Un par la lenteur, et deux par le double salto qu'il fait .)

more_horiz
ok je vais essayer merci a vous deux ;)

more_horiz
Y'a du nouveau :winkanim:

more_horiz
Et bien , je reste sur la totalité de ce que j'ai dis lors de mon dernier message !
A savoir :
-mauvaise fluidité
-mauvaise physique
-beaucoup de raideur
-mauvais effets (le laser beam est quand même pas mal)

Ne t'inquiéte pas , ça viendras naturellement avec la pratique .

Mais je remarque que tu as un décore très jolie pour un néophyte .

Je te conseille d'augmenter la vitesse de tes animations .

Bon , je ne peux malheureusement pas t'aidé , comme tu as pus le remarqué car j'ai déja un élève , je m'en escuse .

Pense à faire des petits tests pour améliorer la fluidité , la physique et essais d'empêcher la raideur au maximum .

PS : j'essairais de passer plus souvent sur ton topic , à l'avenir !

more_horiz
Ok merci :)

more_horiz
Je mis remet (j'avais arreter), donc en prime 2 nouvelles (footballeur+mega fluide ^^) et le changement de la disposition ;)

Dernière édition par Meade le Lun 1 Déc 2008 - 21:19, édité 1 fois

descriptionLes pitites zanimes à Meade - Page 2 EmptyErf

more_horiz
Revise la VITESSE de tes annims sinn c :(top): ^^

more_horiz
Je savais bien que la vitesse était pas terrible ^^ merci du conseil ;)

more_horiz
met toi en vitesse 21 et se ser acarémen mieu c'est ton seul defaut pou rle momen.

car tes annim son fluide mais tro lente a cause de le vitesse.

bonne continuation pour laa suit

more_horiz
C'est vraiment saccadé et sa manque de fluiditer....il faut faire plus bouger les articulation de ou de tes stickman. Va voir des tutos sa va t'aider.

more_horiz
En fait sa saccade parce que je mettais 2 frames par mouvement -_-'

Je vais essayer avec la vitesse 21 merci titsop ;)

Dernière édition par Meade le Mar 2 Déc 2008 - 21:18, édité 1 fois

more_horiz
Effectivement xD
J'ai eu l'occasion de voire ses anim's, il met 2frams par mouvement et fait de trop gros decalages entre 2 mouvement.

Mais sinon c'est nikel. Corrige ces problemes et a mon avis ca va etre terrible.

more_horiz
Petit test en plus ;)

Test : Marche

Un peu rapide a mon gout :/
Avant c'était trop lent maintenant c'est trop rapide, je vais pas y arriver xD

more_horiz
non c'est nomale au début si tu opasse a la 21 comme sa tu va pas y arriver tout de suite mais tu vas t'y abituer au fure et a masure le tout est de t'entrainer régulièrement et si tu fait des double frame arrète d'en faire.

et essaye de faire en sorte que se soit plus fluide regarde le tuto des pelure d'oignon.sa devrai te servire.

more_horiz
Ah d'accord, donc je vais aller voir ce tuto merci ;)

edit : erf je trouve pas, pourais tu mettre le lien?

reedit : c'est bon j'ai trouver ^^

rereedit : Nouvelles animes :

-Aspiré par les ténèbres

more_horiz
deja désolé pour le double post :/

J'ai fais un petite modification de ma best j'aimerais avoir votre avie car je la trouve vraiment trop rapide cette fois ^^

le lien :

https://2img.net/r/ihimizer/img367/1341/lasersaltoarrieresautmoss2.gif

more_horiz
Elle est deja mieu que celle de base :)
Maintenant pour la vitesse, soit tu augmentes le nombre de frams pas mouvements, soit tu baisse la vitesse.

2solutions pour le meme resultat ;) A toi de choisir :D

more_horiz
Ok mais je me suis tromper de lien -_-
c pas lui que je voulais mettre :winkanim:

le vrai lien ;) : Ma best

more_horiz
c bien mes raide raide raide lol dommage

more_horiz
Oui je sais :/
Là j'ai juste enlever le double frames, maintenant il faut que je la refasse entièrement :/

more_horiz
Erf, double post (désolé :(suspect): ) :/

Nouvelle best!!! trop bien!!! :mdr!:

En tout cas moi j'adore !! ^^ j'espère que vous aller aimer vous aussi ;)

Combat archarné, part.1 (nouvelle best)

more_horiz
Faudra m'expliquer pourquoi je retrouve mon nom dans toutes les signatures que je vois xD :(hein?):

Alors pour ta "best" , 2 petite chose à dire :

Va voir les tutoriaux sur : La fluidité,le phisique et les autres les plus important ;)
Et ensuite passe plus de temps sur tes anims ;) Une anims de 5 secondes tu dois mettre 20-30 minutes :)

Avec ça tu devrais bien progresser, passer debutant si tu t'entraine et si tu comprends bien les tutos ;) Revois aussi les façons de marcher.

Voilà voilà
Continue ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: