Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

description[Demande] Filet + ballon de volley Empty[Demande] Filet + ballon de volley

more_horiz
Bonsoir, je cherche un filet et un ballon de voley.
Je vais tenter de faire une animation d'un match de volley.
Merci d'avance.

description[Demande] Filet + ballon de volley EmptyRe: [Demande] Filet + ballon de volley

more_horiz
Alors... Un filet en perspective ? Parce que si tu le veux de côté on verra seulement un trait verticale, rien d'autre ; et si tu le veux de face, se sera complètement différent. Alors je veux des précisions de ta part ;)

Et pour le ballon c'est vraiment pas compliqué... tu peux facilement te faire ça toi-même avec le stickfigure builder. Et si par hasard tu ne sais vraiment pas t'en servir mais que tu veux savoir comment t'y prendre, ce tuto te sera bien utile.

description[Demande] Filet + ballon de volley EmptyRe: [Demande] Filet + ballon de volley

more_horiz
C'est vrai, j'y ai pensé.
Si je met le file un petit peu en diagonale de façon à bien le voir, il faudra mettre un personnage en haut à gauche et un personnage en bas à droite...
Sa ne serait pas très pratique mais je veux bien essayer.
Euh pour le ballon c'est vrai que je ne sais pas me servir de ça, je vais donc m'aider avec ton tuto.
(Je dois dire que tu explique bien dans tes tutos ^^)

description[Demande] Filet + ballon de volley EmptyRe: [Demande] Filet + ballon de volley

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum