J'commence à croire que tu fais exprès, là :scratch:
Sérieux ça devient décevant !!
Regarde, lis, et comprends :
cgdb a écrit: les experts et les élites mettent souvent les .piv de leurs anims, va donc y jeter un coup d'oeil
et si l'anglais ne te fais pas peur, regarde sur darkdemon.org , tu devrais en trouver aussi
Pour une meilleur compréhension je vais devoir "décortiquer" la phrase en gras
Les experts et les élites... ---> Les experts et les élites sont les 2 rangs les plus élevés du forum.
cgdb fait sans doute référence aux anims de ces membres-là pour la qualité.
Si le début de la phrase a été acqui, nous allons maintenant enrichir votre savoir en rajoutant quelques mots ! La phrase devient ainsi :
Les experts et les élites mettent souvent les .piv de leurs anims... ---> Ici,
cgdb explique que certains experts et élites mettent donc les pivs de leurs anims sur le forum. J'en déduis donc qu'il faut te rendre dans la section Expert, ou bien Elite du forum ! :D ( quel intelligence ! )
Grâce à mon intelligence surhumaine, je te mets même le lien !
https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/Nous allons maintenant tenter l'explois ! Décrypter toute la phrase entière ! :surprised:
Les experts et les élites mettent souvent les .piv de leurs anims, va donc y jeter un coup d'oeil ---> On dirait que
cgdb te conseille d'aller voir dans le topic d'un expert (ou élite), tu devrais y trouver ton bonheur :)
Connaissant bien le forum, je te recommande mon topic. Clique donc sur "
Les animations de FireFox", dans la liste des topics Expert (si ce n'est pas trop dur pour toi...).
WAW ! Mais on dirait bien que nous avons trouvé un sens caché dans ce language codé qu'est le message de
cgdb ! :cheers:
Tu vas maintenant pouvoir télécharger des
*.piv, en te disant que réfléchir n'est peut être pas si inutil que ça !
Et on remercie le professeur FireFox, pour ça perspicacité hors du commun