Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionLes animes d'ehlek EmptyLes animes d'ehlek

more_horiz
Je vais mettre juste mes vidéo passant par l'hebergeur "dailymotion" car je n'arrive pas par imageshack

alien Les animes d'ehlek Aliens10

les quatre salleLes animes d'ehlek Les_5_11
stickman vs souris https://www.dailymotion.com/ehlek/video/x6zitp_stickman-vs-souris_creation

stickman fight blème technique

mon xiaoxiao https://www.dailymotion.com/video/x6zwu2_ma-version-de-xiaoxiao_creation

attaque stickman https://www.dailymotion.com/video/x70p1i_attaque-stickman_creation

serial killer Les animes d'ehlek Mort_v10

c'est les miennes vous pourrez allez vérifier

Dernière édition par ehlek le Ven 24 Oct 2008 - 17:20, édité 2 fois

descriptionLes animes d'ehlek EmptyRe: Les animes d'ehlek

more_horiz
Arf j'arrive pas bien a voir en vidéo , préfère en gif stp
Bon je vais commenter celle du serial killer,
D'abort , la fluidité est pas très bonne fait plus de mouvements pour chaque mouvement et augmente la vitesse si ce n'est pas déja fait , les stick a un moment sont au meme endroit et a la frame suivante , est à l'autre coté de l'extrémité...

Ensuite , la physique bouhhh
la gravité n'est pas respectée du tout !
Mais ce n'est pas grave , il y a un début a tout ^^

Ca saccade aussi

Et la raideur , il faut faire bouger tous les points rouges
de ton stick a chaque frames , sinon ca fera moche

Je te conseille de faire quelques test sur la fluidité , la physique et la raideur et aussi d'aller lire quelques tutos !^^

Je dis néophyte , mais tu vas vite t'améliorer ! =)

descriptionLes animes d'ehlek EmptyRe: Les animes d'ehlek

more_horiz
Merci voila, je vais essayer de suivre ton conseil(essayer, je dis bien essayer)
C'était tout ce dont j'avais besoins mais... ...Comment les met on en gif, car mon avatar est un gif mais il ne s'affiche pas ...

Edit par moi ^^: aussi je crois que je fais les mouvement trop vite ( genre : dans sérial killer: a un moment le gars avec le chidori est sur le bras du robot(enfin pour moi c'est un robot)il lui met le chidori dans la tête et après il est éjecté, mais on a plutôt l'impression qu'il s'est télétransporté)

descriptionLes animes d'ehlek EmptyRe: Les animes d'ehlek

more_horiz
Euh bha pour ton avatar ca doit etre un bug
Pour mettre des anim' en gif tu vois l'uploader ? (du forum)
fait parcourir met ton anim' puis upload ensuite tu seras sur imageshack , tu vois tout en bas ? il y a un + avec une phrase , clique dessus , ensuite , il dit que l lien n'est pas bon pour un forum et ils disent n'importe quoi , il veulent de la pub ensuite quand tu as cliké sur le petit + tu as un lien qui s'affiche prends le et post ton anim' avec les code ( [ url ] , [ img ] ...)
Voila , en espérant t'avoir aidé

descriptionLes animes d'ehlek EmptyRe: Les animes d'ehlek

more_horiz
franchement c'est tellement mauvaise qualiter ( je parle de dailymotion) qu'on je n'y voie rien ...

descriptionLes animes d'ehlek EmptyRe: Les animes d'ehlek

more_horiz
Oui, c'est ce que je pouvait remarquer(Toi et d'autre^^) des que j'ai le temps j'édite et je les met en gif ^^

descriptionLes animes d'ehlek EmptyRe: Les animes d'ehlek

more_horiz
Ouais, mais avant de se soucier des animations, faut d'abord penser au personnage lui-même !
Ouais, ton pseudo me disait quelque chose, et je me doutais bien que t'avais déjà un topic quelque part ...
Celui-ci !
Héhé, désolé, mais t'as pas le droit de refaire un deuxième topic pour tes animations, tu dois toujours les poster sur le first post de ton premier topic en appuyant sur le bouton "éditer".
Je locke celui-ci.
Va lire les règles pour t'éviter des bêtises à l'avenir !

descriptionLes animes d'ehlek EmptyRe: Les animes d'ehlek

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum