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les anims de Ktorn
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benrobic
Wu frap'
Jetride
Ktorn Kumili
8 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
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Re: les anims de Ktorn
on comprend pas trop mais c'est SUPER :(top): mais tu vas dabord passer par la case néophyte hé oui... tout le monde ou presque est passé par là
Jetride- Nombre de messages : 865
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : oui, tout a fait
Re: les anims de Ktorn
tu comprends pas l'histoire???
nan je blague ^^ pour le scénar ce sera une prochaine fois lol
sinon merci pour le commentaire :)
nan je blague ^^ pour le scénar ce sera une prochaine fois lol
sinon merci pour le commentaire :)
Ktorn Kumili- Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008
Re: les anims de Ktorn
C'est pas mal du tout pour un début !!
Malgrès le manque de fluidité (augmente la vitesse et augmente le nombre de frames pour chaque mouvement^^)
Et manque de physique (la gravité et tout par ex : un stick lève la jambe et l'autre gars s'envole)
Et j'ai pas trop vu de raideurs , ce qui est très bien ^^
Je dirait bon néophyte.
Bonne chance pour la suite =p
Malgrès le manque de fluidité (augmente la vitesse et augmente le nombre de frames pour chaque mouvement^^)
Et manque de physique (la gravité et tout par ex : un stick lève la jambe et l'autre gars s'envole)
Et j'ai pas trop vu de raideurs , ce qui est très bien ^^
Je dirait bon néophyte.
Bonne chance pour la suite =p
Wu frap'- Nombre de messages : 1063
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : J'ai 2 maisons , je donne l'adresse des deux ?...
Re: les anims de Ktorn
De rien ça devrait NORMALEMENT faire parti du quotidien d'un pivot-landais
[edit] : oops! Wu frap' juste avant moi :(top):
[edit] : oops! Wu frap' juste avant moi :(top):
Jetride- Nombre de messages : 865
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : oui, tout a fait
Re: les anims de Ktorn
je trouve ton anim plutot sacadée apres c mon avis et c asser raide
benrobic- Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : au bowl de marseille
Re: les anims de Ktorn
voilà ma derniere anim, un peu moins longue cette fois ci^^
et même tres courte...
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/23/img-194241bncgm.gif.html
c la présentation de mon stickman
dites moi ce que vous en pensez!
et même tres courte...
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/23/img-194241bncgm.gif.html
c la présentation de mon stickman
dites moi ce que vous en pensez!
Ktorn Kumili- Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008
Re: les anims de Ktorn
ça ? raide ? je trouve que tu a bouger bien tout les manbre du stick(petetre a par la tete du stick) mais c'est deja bien c'est pas trop raide mais en revanche c'est saccader et pas trop fluide et sa manque aussi de physique(comme la dis Wu frap' d'ailleurs)un ptit tour vers les tuto sa fais pas de mal ;)
Twink- Animateur
- Nombre de messages : 741
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: les anims de Ktorn
Tes animations ont tous les défauts des nouveaux, et c'est normal puisque tu es nouveau ! ( ma philosophie me surprend parfois :) )
Evidemment, vu que j'ai la flemme de faire un commentaire constructif ( il est tard ), ben je vais juste un peu résumer.
Dans tes animes, c'est saccadé. Quand une anim est saccadée, c'est qu'on voit la succession des frames ( images ) et donc ça rend une animation pas très continue, saccadée, donc pas fluide. Pour que ce soit plus fluide, il faut faire des mouvements plus précis, plus serrés entre chaque frame, et augmenter la vitesse, ce qui donnera un résultat bien meilleur.
Après, ce que j'aurai bien à reprocher niveau physique ( réalisme ), c'est que la gravité est trop faible, autrement dit, ton stickman est en l'air, il retombe, mais il a le temps de faire 1000 et 1 mouvements avant d'atterrir au sol. Pour plus de réalisme, fais une chute plus rapide, lente au début mais qui accélère avec le temps.
Pour te résumer tout ça, voici les principaux tutos, très importants, à lire, et très complets :
Empêcher la raideur :ici
Fluidité :ici
Physique :ici
Faire courir son stickman :ici
Là où sont répertoriés tous les tutos : ici
Si tu souhaites t'améliorer, je te conseille de bien prendre ton temps pour faire des animations, car tu passeras pas expert demain.
Pour l'instant, je te déplace en néophyte.
Mais tout le monde peut grimper les échelons et devenir un pro.
Suffit juste d'être patient et persévérant.
A bientôt et bonne continuation ^^
Evidemment, vu que j'ai la flemme de faire un commentaire constructif ( il est tard ), ben je vais juste un peu résumer.
Dans tes animes, c'est saccadé. Quand une anim est saccadée, c'est qu'on voit la succession des frames ( images ) et donc ça rend une animation pas très continue, saccadée, donc pas fluide. Pour que ce soit plus fluide, il faut faire des mouvements plus précis, plus serrés entre chaque frame, et augmenter la vitesse, ce qui donnera un résultat bien meilleur.
Après, ce que j'aurai bien à reprocher niveau physique ( réalisme ), c'est que la gravité est trop faible, autrement dit, ton stickman est en l'air, il retombe, mais il a le temps de faire 1000 et 1 mouvements avant d'atterrir au sol. Pour plus de réalisme, fais une chute plus rapide, lente au début mais qui accélère avec le temps.
Pour te résumer tout ça, voici les principaux tutos, très importants, à lire, et très complets :
Empêcher la raideur :ici
Fluidité :ici
Physique :ici
Faire courir son stickman :ici
Là où sont répertoriés tous les tutos : ici
Si tu souhaites t'améliorer, je te conseille de bien prendre ton temps pour faire des animations, car tu passeras pas expert demain.
Pour l'instant, je te déplace en néophyte.
Mais tout le monde peut grimper les échelons et devenir un pro.
Suffit juste d'être patient et persévérant.
A bientôt et bonne continuation ^^
Dreizen- Retraité
- Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008
Re: les anims de Ktorn
mhhdddd a la rescousse!
bref ! résumons mon cher watson !
eh oui...c'est pas trés fluide! augmente le nombre d'image par mouvement ce sera mieeuuux! elementaire mon cher moriarty...
Et puis aprés , rend ton anim' la plus réelle possible....ou la banane te tuera!
Elementaire , me direz vous , bande de caribou...hihi zoubila je suis rigolo!
Et puis bouge tout les points rouge de tes zonbhomes...heu bonzhomes...
pour que ce soit pas raideuuh!
ahaha sinon l'astronaute ira voir le mage africain qui creera un crane de cristal pour emprisonner la fourmi noire !
désolé , je sors que des conneries , car c'est l'anniv de Pl en ce moment....on fait la FIEEESTAAAA !! sortez encore le champagne !
*retourne festoyer*
bref ! résumons mon cher watson !
eh oui...c'est pas trés fluide! augmente le nombre d'image par mouvement ce sera mieeuuux! elementaire mon cher moriarty...
Et puis aprés , rend ton anim' la plus réelle possible....ou la banane te tuera!
Elementaire , me direz vous , bande de caribou...hihi zoubila je suis rigolo!
Et puis bouge tout les points rouge de tes zonbhomes...heu bonzhomes...
pour que ce soit pas raideuuh!
ahaha sinon l'astronaute ira voir le mage africain qui creera un crane de cristal pour emprisonner la fourmi noire !
désolé , je sors que des conneries , car c'est l'anniv de Pl en ce moment....on fait la FIEEESTAAAA !! sortez encore le champagne !
*retourne festoyer*
mhdlcm- Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
Re: les anims de Ktorn
ah ok mhd je me demandais si tu étais juste fatigué comme dreizen ou bien si tu te f*** de moi lol
donc tt est normal^^
merci dreizen pour les tutos je regarde tout de suite!
donc tt est normal^^
merci dreizen pour les tutos je regarde tout de suite!
Ktorn Kumili- Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008
Re: les anims de Ktorn
bonne chance pour ta prochaine , cher moriarty ^^
oublie pas l'astronaute qui ira voir le noir africain.......
en fait je dois être shooté de nature car la je suis totalement sobre...promis ! :drunken: :drunken: :drunken:
oublie pas l'astronaute qui ira voir le noir africain.......
en fait je dois être shooté de nature car la je suis totalement sobre...promis ! :drunken: :drunken: :drunken:
mhdlcm- Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
Re: les anims de Ktorn
je voulais juste savoir un truque c'est plusieur anim en un c'est sa se n'est pas une seul histoir si??
et pour la raideur, la Fluidité, la Physique ne t'inquiète pas si tu li bien les tuto tu y arrivera sans problèmes
voila bonne chance.
et pour la raideur, la Fluidité, la Physique ne t'inquiète pas si tu li bien les tuto tu y arrivera sans problèmes
voila bonne chance.
titsop- Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008
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