Tes animations ont tous les défauts des nouveaux, et c'est normal puisque tu es nouveau ! ( ma philosophie me surprend parfois :) )
Evidemment, vu que j'ai la flemme de faire un commentaire constructif ( il est tard ), ben je vais juste un peu résumer.
Dans tes animes, c'est saccadé. Quand une anim est saccadée, c'est qu'on voit la succession des frames ( images ) et donc ça rend une animation pas très continue, saccadée, donc pas fluide. Pour que ce soit plus fluide, il faut faire des mouvements plus précis, plus serrés entre chaque frame, et augmenter la vitesse, ce qui donnera un résultat bien meilleur.
Après, ce que j'aurai bien à reprocher niveau physique ( réalisme ), c'est que la gravité est trop faible, autrement dit, ton stickman est en l'air, il retombe, mais il a le temps de faire 1000 et 1 mouvements avant d'atterrir au sol. Pour plus de réalisme, fais une chute plus rapide, lente au début mais qui accélère avec le temps.
Pour te résumer tout ça, voici les principaux tutos, très importants, à lire, et très complets :
Empêcher la raideur :
iciFluidité :
iciPhysique :
iciFaire courir son stickman :
iciLà où sont répertoriés tous les tutos :
ici Si tu souhaites t'améliorer, je te conseille de bien prendre ton temps pour faire des animations, car tu passeras pas expert demain.
Pour l'instant, je te déplace en
néophyte.
Mais tout le monde peut grimper les échelons et devenir un pro.
Suffit juste d'être patient et persévérant.
A bientôt et bonne continuation ^^