Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

+27
kalax
TheDeath666
johnyx971
Obisam37
Ropy
Nutela
darkstick
aisensuske
Yann2
Ezechiel
Angon Drage
Katana
icktus31
titi71000
White.
cooca
XOA
destroyeur
Mister-Inconnu
titsop
Dreizen
mhdlcm
illusion
didiboul
Marluxia
VaLdRoM
allstar774
31 participants

pollJe vaut DEB ?

OUI
11
19%
NON
46
81%
Total des votes:
57

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyZero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Rappel du premier message :

NEW
Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 Bobox
Best
Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 Bobox

Néo
Counter Stick
Spoiler :

Revanche
Spoiler :

War WTF
Spoiler :


Deb'
(pas encore deb' sniff)

Mes Pivoteurs préféres:

CamilleDauphin Plutonium Tanaheld Mister Inconnu Ropy CGBD Pikachu YesBoy Dreizen Jetride Niar Nicolastar Leos Angon Drage Pixielz Darkstick Fiorella Groufou Juniniuss Mou-Stick Loking Obisam37 SolidSilverSolider
Sylfix trop dommage que tu à abbandonée pivot en ésperant que tu revienne !

des vrais potes !

Voila ! si j'en oublie merci de me le dire !
Signé : Le meilleur Zero que vous connaisez !


Dernière édition par allstar774 le Lun 20 Avr 2009 - 21:11, édité 39 fois

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Merci Katana l'élite !

( jai mis élite pasque faut au moins 3 mots ...)

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Mais c'est quoi cette foutue histoire de pelure d'oignon???!

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Ezechiel a écrit:
Mais c'est quoi cette foutue histoire de pelure d'oignon???!
C'est une façon assez comique de parler de la fluidité. En gros, c'est l'espace que tu fais entre deux mouvements (entre deux frames quoi). Enfin, je suppose.

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
New anim : Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 Dsqawo6

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Je trouve certaine un petit peu broulione, mais ça reste très sympa et très bien fait, peut être un manque de fluidité.
Continue comme ça
Bo-bye

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
alors pour passer deb tu es est tres loin je veux pas te rabaisser mais tes video sont sans physique il sont tres raide et la fluiditer sa va mais la sacader y est :/ mais bon un peu d'entrainement et tu passera deb

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
C'est un droguée qui se moque d'un nain !
Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 Wantedil6

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
dsl pour le double post mais c'est le retour du droguée :
Cok vs Droguée mdr
Spoiler :

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
allstar774 a écrit:
deb?
non





darkstick powaaaaaa

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Juste, pour ceux qui se le demandent, c'est moi qu'allstar vise dans sa signature.
Mais OOoooh magie, j'ai un antivirus. Etonnant non ?
Et même si je n'en avais pas, je pense pas que j'aurais eu à m'en faire énormément.

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
:winkanim: jai ton adresse MSN donc je peut avoir ton adresse IP et avec ton IP je vais m'amuser !

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
allstar774 a écrit:
:winkanim: jai ton adresse MSN donc je peut avoir ton adresse IP et avec ton IP je vais m'amuser !


C'est très bien allstar.

Sans vouloir remettre en cause ton existance, ton intelligence ne doit pas te permettre de prendre et d'utiliser un virus.

Etonnant non ?

Et rien que pour la peine, je commente pas tes anims, déjà que tu m'en passes déjà assez sur msn.

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Tu sais AllStar, je suis toujours ton pote, mais je vais juste dire un petit truc :

Fabriquer un virus est très complexe et demande environ 3 heures pour certains à confectionner et à installer ! Après, il faut télécharger un programme permettant de mettre en ligne son virus (Je crois ^^) et aussi attirer la personne visée ...

Voilà, bah bonne chance, hein ! (Pardon =3)

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Tinquiete pas jsuis un habituée ca met du temps mais c'est efficase peut etre que je te pardonnerais si un miracle arrive...

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Mmouiiii...
Je l'attend.

T'as une réaction assez puéril quand même tu trouves pas ?
Je t'envoie une "énorme" insulte et tu réagis en éssayant de me faire croire que tu vas faire exploser mon pc ^^"
Ridicule...

Enfin, sache que si tu continue à faire le con un peu partout sur le forum, toi c'es pas un faux virus qui t'attend, juste un ban.

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
:lol: en faite je men fous que tu m'ai traiter de con mais j'aime bien faire des virus :winkanim:

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
bon ton anime du flingue au debut il y a une moyenne physique mis les effets de pistoler sont pas super voila sinon c raide et tes encore loin du deb

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Allstar moi je commente tes anim's après e dis 2-3 trucs sans rapports :

Alors déjà t'as vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de saccades ce qui est un vilain défaut, ta fluidité est vraiment pas terrible et je parle même pas de la physique :silent:

Je pense que tu peux vraiment faire des choses super jolies mais t'essayes toujours d'aller trop vite, la taille de l'anim' et la vitesse à laquelle tu la fait n' pas d'importance. La preuve, c'est qu'on a trouvé incroyable que Nutela poste 2 anims en moins d'une semaine ^^
Courage faut que tu t'appliques et que tu fasses attention à chaque frame et je pense que ton niveau s'améliorera, car près out, on ne devient pas elite en 3 jours :P

Sinon pour les truc sans rapports, c'est qu'il faudrait que tu sois pas si exité et un peu mois relou sur certains topic (même si ta façon de le faire m'impressionne, c'est pas bien :winkanim:).

Sinon Nut', je pense que le ban est un chouillla exagéré, après tout si allstar s'est laissé emporté c'est parce que ça fait quand même un moment qu'il s'acharne pour devenir débutant et qu'on lui répond toujours positivement et que tu t'as tapé un peu vite les mots même si tu voulais résumé à "con" non ? :]

En tout cas désespère pas allstar, patience et persévérance font plus que force ni que rage.

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Tout d'abord désolée de ne pas avoir poster d'anim's qui est le but du forum a la base :lahonte:
Mais je revien :

Spoiler :

Spoiler :

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
tes anime sont assez fluide pas mal tu as de bonne idées mais c'est juste trop raide pour du débutan, continue.

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 Bommgg9


Neww anim' en éspérant le deb' !!!

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Vraiment pas mal du tout ! Pas beaucoup de saccades et une bonne fluidité mais la raideur y'en a quand meme pas mal et physique y'en a pas beaucoup.
Je ne sais pas si tu passeras Déb' avec ça car ya pas énormément de mouvement ( style combat, guerre , laser beam , etc... ) Ton anim est bien mais c'est presque tout le temps du glissement. Je crois que si tu en refais une ainsi mais avec une fight ou n'importe quoi tant qu'il y a un sens tu passeras surement Déb'.

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
merci je my met tt de suite

PS:et tu sera le prems a la voir ;)

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Ce qui me gêne, pour moi surtout, c'est le scénario. Je comprends pas grand chose à cette dernière anime. :shock:

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
Moi perso je trouve:

1°)Physique absente(tu seche les cour de physique 0.0)
2°)Raideur présente(malheureusement elle est la (rooo mais dégageuuuh))
3°)Fluidité moyenne(OUlala mon gars traviale la fluidité( ouais je suis trop fort traviale la la fluidité xD))
4°) Bonne chance BILOUTE heiiiin !

descriptionZero de retouuur ! (AllStar) New anim' - Page 2 EmptyRe: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum