Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Compte Dailymotion/Youtube de pivot land

+4
Dreizen
Nouslacherons
Guenwyvar
Lycaon
8 participants

descriptionCompte Dailymotion/Youtube de pivot land EmptyCompte Dailymotion/Youtube de pivot land

more_horiz
Salut chers pivoteurs je viens de me dire que ça serait bénéfique quant a l’affluence des nouveaux membres de se faire un compte Dailymotion / Youtube que seuls admin modos et celui qui s'en occupe connaitraient le mot de passe en plus en tapant pivot land on a plus de chance d'accéder a la collab' tout de suite ^^ ensuite j'aimerai me proposer pour m'en occuper ^^ je vous promets que je mettrai tout mon coeur a l'ouvrage pour faire ce boulot ! Ayez une entiere confiance en moi ! :D

Sur ce a plus !

descriptionCompte Dailymotion/Youtube de pivot land EmptyRe: Compte Dailymotion/Youtube de pivot land

more_horiz
J'ai vrément rien compris, quel en est l'utilitée ? Si c'est juste pour avoir la collab' en 5 secondes au lieux de dix, perso, je m'en passerais. Explique mieux car j'ai vrément pas capter l'utilitée...

descriptionCompte Dailymotion/Youtube de pivot land EmptyRe: Compte Dailymotion/Youtube de pivot land

more_horiz
Tout simple ... Lycaon ne dit pas le contraire, tu t'est dit "Tient j'aimerais être important sur pivot-land ! Si j'était le modo des comptes youtubes et Dailymotions ?"

Sur le fond je voit pas trop quoi dire, a pars que ça servira a rien puisque la collab a déjà été postée sur youtube et que c'est très bien comme ça ...

Sur la forme, franchement je crois pas que tu sois le mieux placé pour ça ... surtout que je crois que tu est un peu narcissique sur les bords, et je dis pas ça sans preuves ...

descriptionCompte Dailymotion/Youtube de pivot land EmptyRe: Compte Dailymotion/Youtube de pivot land

more_horiz
Désolé lycaon, mais cette proposition est pas vraiment utile. Si c'est juste pour les collabs, on y accède déjà facilement comme ça, alors je vois pas ...
On sent bien que t'as envie d'avoir une place importante dans le forum mais bon ...
Merci quand même de la proposition.

descriptionCompte Dailymotion/Youtube de pivot land EmptyRe: Compte Dailymotion/Youtube de pivot land

more_horiz
bon temps pis alors ^^

descriptionCompte Dailymotion/Youtube de pivot land EmptyRe: Compte Dailymotion/Youtube de pivot land

more_horiz
Eh bien chers amis le compte "Team Pivot-Land" existe déjà sur youtube xD

http://fr.youtube.com/user/TeamPivotLand

Voila j'espère que quelqu'un m'expliquera pourquoi on uitilise le compte plutonium...

descriptionCompte Dailymotion/Youtube de pivot land EmptyRe: Compte Dailymotion/Youtube de pivot land

more_horiz
Hum d'ailleurs Moumou est plus rapide que moi , pour mon vote je suis contre ^^

descriptionCompte Dailymotion/Youtube de pivot land EmptyRe: Compte Dailymotion/Youtube de pivot land

more_horiz
hum, je vois
je prends le relais pour les explications
Lycaon n'est pas le premier à avoir pensé que les sites de partage de vidéo comme youtube étaient de bons sites de pub. donc on avait créé ce compte, destiné à recevoir les meilleures anims du forum.
le problème, c'est qu'à l'époque, c'est que le besoin de pub n'était pas réellement important (et vous remarquerez qu'aujourd'hui non plus), donc ona eu la flemme de mener le projet jusqu'au bout.
quant à la collab', c'est pluto qui a fait le montage de toutes les anims, donc c'est lui qui a uploadé la vidéo et tout ça... et donc seul lui pouvait choisir quel compte utiliser pour héberger la vidéo. alors, là, pour en savoir plus, vous savez à qui demander.

descriptionCompte Dailymotion/Youtube de pivot land EmptyRe: Compte Dailymotion/Youtube de pivot land

more_horiz
Mou_stick a écrit:
Eh bien chers amis le compte "Team Pivot-Land" existe déjà sur youtube xD

http://fr.youtube.com/user/TeamPivotLand

Voila j'espère que quelqu'un m'expliquera pourquoi on uitilise le compte plutonium...

C'est tout simple : ce compte a été initialement créé par Elfe des champs (voir l'âge dans le profil). Donc j'peux moi même pas y accéder.
Et puis c'est quand même pluto' qui fait tout le boulot, la moindre des choses est de le laisser profiter du fruit de son travail.

descriptionCompte Dailymotion/Youtube de pivot land EmptyRe: Compte Dailymotion/Youtube de pivot land

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum