Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionla chaine youtube de pivot-land Emptyla chaine youtube de pivot-land

more_horiz
Bonjour ayant découvert ce forum je me suis mis à tout explorer et j'ai remarqué que la chaine youtube ne comportant une vidéo est mal présenté inactif et pourtant cette chaîne a du potentiel et la faire revivre serait simple en proposant des tutoriels en vidéo sur pivot (j'ai commencé par recherché des tutoriels sur youtube et APRÈS sur google) mettre les collaborations de pivot land sur la chaine cela permettrait de ranimer la chaine et de fournir une visibilité supplémentaire au forum en plus rajouté des bruitages au animation ça serait top ^u^ voilà ceci est mon humble avis et désolé pour les fautes de français >.> .

descriptionla chaine youtube de pivot-land EmptyRe: la chaine youtube de pivot-land

more_horiz
Oui ça fait toujours parti de nos projet Coeur On a récemment posté une vidéo du meilleur de 2016 et de 2017, mais le truc c'est que pour poster des collaborations, faut déjà en faire.. hap

descriptionla chaine youtube de pivot-land EmptyRe: la chaine youtube de pivot-land

more_horiz
C'est vrai que des tutos sur Pivot sur la chaîne c'est pas une mauvaise idée ça augmenterais la cadence de vidéos.
Cependant, il faut que se soit très propre car c'est compliqué de faire un tuto ou on fait pas que expliquer au feeling.
On pourrais s'inspirer de ceux de Alan Becker qui sont juste parfaits.
Je m'occuperais du montage donc si vous avez des propositions n'hésitez pas.

descriptionla chaine youtube de pivot-land EmptyRe: la chaine youtube de pivot-land

more_horiz
oui tu pourrais le faire mais effectivement ça demande beaucoup de boulot j'ai trouver une vidéo anglaise que je trouve plutot bien faite on pourrais s'en inspirer.

descriptionla chaine youtube de pivot-land EmptyRe: la chaine youtube de pivot-land

more_horiz
Oui c'est ce genre de trucs je m'en occupe dès que j'ai du temps libre car en ce moment les etudes bon x)

descriptionla chaine youtube de pivot-land EmptyRe: la chaine youtube de pivot-land

more_horiz
Hey tout le monde !

Nouvelle vidéo Pivot-Land en ligne !
Allez y jeter un œil ^^

=> https://youtu.be/PnUMl7SlhiM <=

descriptionla chaine youtube de pivot-land EmptyRe: la chaine youtube de pivot-land

more_horiz
sympa comme vidéo faudrait en faire plus souvent.

descriptionla chaine youtube de pivot-land EmptyRe: la chaine youtube de pivot-land

more_horiz
La chaîne est bien celle de Pivot-Land ? et il me semble que les animateurs présents sur ce forum sont concernés par cette chaîne et donc pas son contenu ?

De ce fait, tout le monde peut proposer une idée de vidéo ou même une vidéo entière ^^
Envoyez vos rushs en vidéo (format .avi ou.mp4 de préférence) à nathanmathieu13@gmail.com.

Il est temps de faire vivre la chaîne ^^

descriptionla chaine youtube de pivot-land EmptyRe: la chaine youtube de pivot-land

more_horiz
Idea a écrit:
Oui ça fait toujours parti de nos projet Coeur On a récemment posté une vidéo du meilleur de 2016 et de 2017, mais le truc c'est que pour poster des collaborations, faut déjà en faire.. hap


C'est si compliqué que ça de faire des collab's, moi cette semaine je suis Totalement libre. Je pourrais essayer d'en faire avec mon frère @Aymen_n et de vous l'envoyer pour améliorer le tout, suffit d'y mettre un peu de volonté, je suis nul en animation ( et c'est pour ça que je suis là) mais plutôt bon en montage, Mon frère c'est l'inverse. Nous pourrions en faire de très bonne. à ce que je vois tu te débrouilles aussi. Faut pas viser trop haut, essayons d'en sortir une puis une deuxième, puis une troisième etc.. jusqu'à perfectionner nos vidéos.

Ce qui aidera à attirer des gens et ce qui nous permettra de lutter contre l'absence de personnes et d'activité. C'EST PLUS UN FORUM, C'EST DESERT !! x)

Bref , j’espère que cela vous a changer les idées

Chao .

descriptionla chaine youtube de pivot-land EmptyRe: la chaine youtube de pivot-land

more_horiz
Son-Go-cul a écrit:
Idea a écrit:
Oui ça fait toujours parti de nos projet Coeur On a récemment posté une vidéo du meilleur de 2016 et de 2017, mais le truc c'est que pour poster des collaborations, faut déjà en faire.. hap


C'est si compliqué que ça de faire des collab's, moi cette semaine je suis Totalement libre. Je pourrais essayer d'en faire avec mon frère @Aymen_n et de vous l'envoyer pour améliorer le tout, suffit d'y mettre un peu de volonté, je suis nul en animation ( et c'est pour ça que je suis là) mais plutôt bon en montage, Mon frère c'est l'inverse. Nous pourrions en faire de très bonne. à ce que je vois tu te débrouilles aussi. Faut pas viser trop haut, essayons d'en sortir une puis une deuxième, puis une troisième etc.. jusqu'à perfectionner nos vidéos.

Ce qui aidera à attirer des gens et ce qui nous permettra de lutter contre l'absence de personnes et d'activité. C'EST PLUS UN FORUM, C'EST DESERT !! x)

Bref , j’espère que cela vous a changer les idées

Chao .


Ouai, bonne idée. Je suis partant.

descriptionla chaine youtube de pivot-land EmptyRe: la chaine youtube de pivot-land

more_horiz
Je compte sur vous pour faire réanimer ce forum les frangins ^^

descriptionla chaine youtube de pivot-land EmptyRe: la chaine youtube de pivot-land

more_horiz
Detsu a écrit:
Je compte sur vous pour faire réanimer ce forum les frangins ^^


Euh t'es sur, d'accord. Je viens de demander la permission à @Idea pour faire de la pub que ça soit sur des forums ou sur Youtube. Il ne l'a pas encore vu je crois. ^^

descriptionla chaine youtube de pivot-land EmptyRe: la chaine youtube de pivot-land

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum