Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

+29
Fiorella
blink182
cnass932
Twink
Angon Drage
Dreizen
Vavas
Keegan
keroro
Nico78best
Katana
pivotacro
illusion
titi71000
destroyeur
Darkchibi
titsop
Ropy
cryso
hichem2232
darkstick
devil131
mhdlcm
benrobic
VaLdRoM
Tanatheld
FireFox
L'ordinateur
mimi10
33 participants

pollMon problème ?

Fluidité
4
20%
Physique
0
0%
Raideur
9
45%
Aucun le Deb est proche.
0
0%
Encore un peut mais tu va être deb.
7
35%
Total des votes:
20

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Rappel du premier message :

Nourris mes potes :


Salut chère membre tu arrive seulement ?
Je te laisse décourvrir mes animations !

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 9min3Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 9min3Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 9min3



Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 Newgp6

Big Fight

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 Bestzr6
Spoiler :











Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 Neone0

18/10/08 [PIV] Pick VS Nex

27/10/08 Combat Play 2

29/11/08 [PIV] Fox Battle

24/10/08 [PIV] Boite
5/12/08 [PIV] Domino Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 New-gif-006

7/12/08 Flipper
Tripode

8/12/08 [PIV] Big Fight
[PIV] Essaie passage DEB 1

12/12/08 [PIV] Essaie passages deb 2

2/02/09 [PIV] Usine Savant Fou

8/01/09 Fight



Anims Ratée / Abbandonées
Aucune


TEST

15/10/08 Test Double LaserBeam
16/10/08 Coup de pied saut
19/10/08 Teleportation


PERSONNES A VOIR
Spoiler :


Dernière édition par mimi10 le Jeu 8 Jan 2009 - 15:51, édité 63 fois

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
C'est vrai tu la trouve bien ? oué....


Ben heu j'en remet une demain....

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
tes anim manque de fluidite a quelque moment essai d'augmenter le fps

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Oui, mais si tu mets trops vitesse, on se croit dans le boutons avance du camescope...

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Salut!
T'as de belles anim's mine de rien! Mais c'est vrai que, personnellement, je pense que ton problème majeur est la raideur!
Sinon tu as de très beaux décors!
Bonne chance pour la suite! =)

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Moi aussi je pense que tu n as que a ameillorer ta raideur pour passer deb bouge tout les points de ton stick meme si s'est minime a chaque frame . :(top):

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Salut, vla une anim que j'ai faites ya pas longtemps :

http://upd.animatorhost.com/mimi10/Armes_OOps1m1k.piv

++

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
mimi10 a écrit:
Salut, vla une anim que j'ai faites ya pas longtemps :



http://upd.animatorhost.com/mimi10/Armes_OOps1m1k.piv



++

Encore pas mal de défaut je trouve. J'ai cru voir quelques saccades, non ?

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
c est tres bien mais il y a de la raideur un peu

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Oui Angon sur l'es épée j'ai raté, mais l'effet de sang qui trisse j'aime bien c'est vrai j'ai foiré mais j'entame PIVOT LAND !
la suite et bien je pense...

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
mimi10 a écrit:
Oui Angon sur l'es épée j'ai raté, mais l'effet de sang qui trisse j'aime bien c'est vrai j'ai foiré mais j'entame PIVOT LAND !
la suite et bien je pense...

Ah ! Pour l'effet de sang, j'admets, j'aime bien aussi. Et il est vrai que tu entames pivot-land aussi, comme moi.

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
nan ta pas comrpis, regarde ma sign, c'est la suite que je fais lol

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
mimi10 a écrit:
nan ta pas comrpis, regarde ma sign, c'est la suite que je fais lol

Ah vi ! Me sens bête, là ! Bah de toute manière, on pouvait le prendre dans les deux sens :P . Bonne future anime alors !

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Test épée :

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 Epedx2



++

DSl pour les couleurs, je peut pas mettre en piv

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Il y a quelque sacade mais le tout est satisfaisant

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Kikoo all, voici un fight :

http://upd.animatorhost.com/mimi10/Fight1zxc.piv

Enfaite peut être pas de suite lol

et un test naze :

http://upd.animatorhost.com/mimi10/Combat_Fusilwggh.piv

++

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Bonjour à tous, je vounannons que l 'anim

PIVOT LAND ! 2

est finit qu'a moitié, je continue !

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Hum... Evite le double et surtout, donc, les triple postes. Pour cela, un membre a trouvé une bonne technique (ce n'est pas de la publicité, juste un conseil) : https://pivot-land.forumactif.fr/suggestions-et-discussions-a-propos-du-forum-f3/conseil-anti-double-post-t5453.htm

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
OKi, et ton com'zs ? lol

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
mimi10 a écrit:
OKi, et ton com'zs ? lol

Boh ! J'aurai préféré que tu mettes le .gif, moi, je n'ai pas de bug généralement avec imageshack, mais bon :

Ton anime est très bonne je trouve, avec quelques saccades néanmoins à la fin.
Quant à ton test est très bon, je trouve.

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Pour ton Test d'épée, je le trouve pas mal du tout ! Le salto est très bon, mais l'atterrissage laisse à désirer, l'effet de fin n'est pas mal non plus ^^ !
Les décors sont très jolis aussi !
Pour parler de Ils Sont Détruits PL, je la trouve pas mal, il y a une vraie histoire et on n'a vraiment envie de voir la suite du coup ! Par contre, tu aurais pu mettre les lettres en Sticks plutôt qu'en Sprite enfin bon ^^ !
C'est très stylé comme anim' tout de même !
J'pense que t'es très proche du Débutant toi !

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Salut C° merci de tons com'zs sympas, bonne continuation, ++

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Je suis pas dans le personnes à aller voir ? >.< !

Bon, pour ton test d'épées, ton décor est sensas et la fluidité est la !
Reste la raideur :|

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
On dirait que ton topic tombe :( c'est dommage, j'aime tes animations x)
T'es tout proche du deb' en plus, bwah, courage !!

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Hello!!
Tes animes sont simpas mais elles saccadent et elles sont raident, c'est dommage ^^
Moi je dis que le débutant est proche =) améliore juste (je pense) la saccade et la raideur qui font mal au yeux dans certaine de tes animes ;)

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Salut! J'ai regarder ta nouvelle animation sur les dominos sa parait pas mal, mais il faudrait ameliorer la fluidité (enfin je crois je ne suis que tres nouveau sur pivot) Et j'ai remarque que la petite bille blanche disparait apres avoir touche le domino enfin c'es bien sinan en toçut cas mieux que moi! bravo!

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 6 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum