Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

+29
Fiorella
blink182
cnass932
Twink
Angon Drage
Dreizen
Vavas
Keegan
keroro
Nico78best
Katana
pivotacro
illusion
titi71000
destroyeur
Darkchibi
titsop
Ropy
cryso
hichem2232
darkstick
devil131
mhdlcm
benrobic
VaLdRoM
Tanatheld
FireFox
L'ordinateur
mimi10
33 participants

pollMon problème ?

Fluidité
4
20%
Physique
0
0%
Raideur
9
45%
Aucun le Deb est proche.
0
0%
Encore un peut mais tu va être deb.
7
35%
Total des votes:
20

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Rappel du premier message :

Nourris mes potes :


Salut chère membre tu arrive seulement ?
Je te laisse décourvrir mes animations !

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 9min3Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 9min3Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 9min3



Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 Newgp6

Big Fight

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 Bestzr6
Spoiler :











Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 Neone0

18/10/08 [PIV] Pick VS Nex

27/10/08 Combat Play 2

29/11/08 [PIV] Fox Battle

24/10/08 [PIV] Boite
5/12/08 [PIV] Domino Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 New-gif-006

7/12/08 Flipper
Tripode

8/12/08 [PIV] Big Fight
[PIV] Essaie passage DEB 1

12/12/08 [PIV] Essaie passages deb 2

2/02/09 [PIV] Usine Savant Fou

8/01/09 Fight



Anims Ratée / Abbandonées
Aucune


TEST

15/10/08 Test Double LaserBeam
16/10/08 Coup de pied saut
19/10/08 Teleportation


PERSONNES A VOIR
Spoiler :


Dernière édition par mimi10 le Jeu 8 Jan 2009 - 15:51, édité 63 fois

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Hello hello tout le monde, voila un new test fluide un peu raté, car sa va trop vite je crois :
Stick Fight

Pour les flemmard : Clicker pas c'est un Piv^^

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Franchement je trouve que ton anim en avatar est très bien ^^ si tu as fait l'effet avec tes propres sprites ou stk, c'est vraiment bien, la fluidité est améliorée par rapport aux autres animations que j'ai pu voir sur ton topic, et la raideur est diminuée considerablement, continue comme ca et tu pourras vite passer deb' ^^

(Passe voir mon topic et commente un peu tout ça steup :p moi aussi j'aimerais passer debutant !!)

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Merci, je passerai, et bonne chance pour ton passage ?

Stick Fight est assez fluide ?

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Voila une preview de 16 frames ! ! ! !

PTDR

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 Previewba6


https://2img.net/r/ihimizer/img166/9108/previewba6.gif

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Beau preview lol

Alors commentons-le :
Super fluide ! Bravo (Ils sont où les mouvements ???)

Non, bon je plaisante. Seulement, ce serait peut-être mieux si l'effet de la lame du couteau qui brille se faisait un peu plus en diagonale, si tu vois ce que je veux dire. Enfin, je pense que ce serait mieux.

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Oui, tu fait en 10 s lol

Sa va etre un combat entre Nex et le monstre pick .... LOL

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Là, on voit que t'as fait des efforts et des progrès!! BRAVO!!

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Oui, je crois aussi, j'en avait marre des critque trop lourde^^

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Faut endurer jusqu'à ce qu'on te dise "c'est bon", et voilà... snif c'est trop dur j'en peux plus!! 😢

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
T'es deb au moins, moi neo, t'y arrivera va !

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Salut à tous, voila un essaie de passage en deb :

Essaie passages deb 2

PIV


dsl pour le ciel en GIF,
a+

Prenez le PIV c'est mieux

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Tu aurais dû le mettre un peu plus rapide et ç'aurait été très bien. Sinon, félicitations, il est vraiment pas mal !

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Bah, vous reglez a votre guise, du moment que sa vous plaise et que sa me fasse passer deb lol !

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
mimi10 a écrit:
Bah, vous reglez a votre guise, du moment que sa vous plaise et que sa me fasse passer deb lol !

Je parlais du format .gif évidemment. Mais bon, tu as raison. On peut télécharger le format .piv et régler à notre aise.

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Oo

Oulàlà pinaise !

T'as fait des progrès pendant mon absence !


Ben moi je pencherais pour le deb' ;)

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
C'est beaucoup mieux :o
Franchement chapeau ^^
Angon a raison pour la vitesse
L'ordi a raison pour le deb
Et moi j'ai un problème avec le dos de ton stick xD il reste dans la meme position pliée toute l'anim, sinon c'est good ^^

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Ba, deja c'est quand meme fluide et on sens du progrés.
Mais la physique est bizzare le stick saute mais il retombe doucement, il est quand meme pas sur la lune.

Ensuite, y'a quelque saccade quand il donne un coup de pied et ça saccade aussi sur peu de moments.

Moi je dirai Low Deb'.
Dans l'ensenble c'est pas trop mal, continue comme ça.

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Merci pour vos com'zs, je continue à m'entrainer !

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Ah lala J'adore celle du domino elle est trop marrante!

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Salut tout le monde, AUjourd'hui je propose un"delir" que j'ai fait yauras une suite

et surtout pour me remettre a pivot :

PIVOT LAND !!!!!

Ben j'ai pas trouver mieux comme titre...

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 Pivotlandxn3

https://2img.net/r/ihimizer/img385/1097/pivotlandxn3.gif

A++ les Pivotlandais/Pivoteurs/Pivotçaise/Pivotçais/Pivoteuses

... 🇳🇴

PS : les saccades sont faites exprès...

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
alrs tes anims sont pas mal je pense que tu est proche du deb mais il y a encore un peu de raideur a quelque moment mais sinon c'est tres bien

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Merci Blink :

Voici une petite anim faites comme sa avec mes decors :

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 Usinejd7


http://upd.animatorhost.com/mimi10/Usine_savant_fou2dkl.piv

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
C'est pas trop mal, mais je trouve que t'as un peu rouillé, si tu veux mon avis !

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Angon Drage a écrit:
C'est pas trop mal, mais je trouve que t'as un peu rouillé, si tu veux mon avis !



Oué Mdr....


Avec tous sa, je doute de plsu en plus le deb....

enfin bon, vla une autre anim que j'avais :

Ma Collab Snow XddXDxDd

http://upd.animatorhost.com/mimi10/Collab_Mimi10_snow86td.piv


PS, Profitez pour votez :



Dernière édition par mimi10 le Sam 3 Jan 2009 - 19:10, édité 1 fois

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Ben elle est génial ton anime en collab ! Tu vois qu'on peut dérouiller quand on veut :mdr!:

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) - Page 5 EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum